Les forums / [Jeu] La planche avec un truc bizarre dedans

Par iannick Le 15/01/2021 - 08:58 (Modifier)
iannick

>> Ro avait écrit : >> Le sparadrap sur la queue de Milou qui a l'air de disparaitre sans que je vois bien à quel moment ? Mais andouille ! Un sparadrap, ça ne résiste pas à l'eau de mer... c'est quand Milou s'est retrouvé dans la mer que le sparadrap s'est barré ! Clin d


Par Mac Arthur Le 15/01/2021 - 08:16 (Modifier)
Mac Arthur

Le capitaine qui a une barbe sur la troisième planche et pas de barbe sur la deuxième ? Mais est-ce le même personnage ou sont-ce deux membres d'équipage distincts ?


Par Titanick Le 14/01/2021 - 23:40 (Modifier)
Titanick

>> Alix avait écrit : >> L’électricité qui passe par la corde? ah non, Tintin précise qu'il lance un câble métallique


Par Alix Le 14/01/2021 - 22:56 (Modifier)
Alix

L’électricité qui passe par la corde?


Par Ro Le 14/01/2021 - 22:37 (Modifier)
Ro

>> Ryle avait écrit : >> Allez tiens, je suis inspiré, en voilà un autre moins évident, qui vient de Tintin au Congo Sourire >> >> J'ai volontairement sauté la planche 7, parce qu'elle prends de la place et n'apporte rien pour trouver l'erreur, à part un Tintin qui saute à l'eau Clin d >> >> Edit : bon ben l'image a été réduite sur BDT, du coup ça risque d'être encore moins évident à trouver... mais comme il y a de grande chance que vous l'ayez dans vos biblio, vous pourrez toujours vous y référer Sourire Les hublots de la page 6 qui sont proches du niveau de l'eau alors que ceux qu'on voit page 8 sont super hauts ? Tintin qui crie un homme à la mer alors que si on regarde en détail les pages 5, 6 et 8, on voit bien que Milou est un lapin blanc ? Le sparadrap sur la queue de Milou qui a l'air de disparaitre sans que je vois bien à quel moment ?


Par Titanick Le 14/01/2021 - 21:15 (Modifier)
Titanick

>> Kadath avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Allez tiens, je suis inspiré, en voilà un autre moins évident, qui vient de Tintin au Congo Sourire >> >> >> >> J'ai volontairement sauté la planche 7, parce qu'elle prends de la place et n'apporte rien pour trouver l'erreur, à part un Tintin qui saute à l'eau Clin d >> >> >> >> Edit : bon ben l'image a été réduite sur BDT, du coup ça risque d'être encore moins évident à trouver... mais comme il y a de grande chance que vous l'ayez dans vos biblio, vous pourrez toujours vous y référer Sourire >> >> A part le fait que la houppette de Tintin est waterproof, je ne vois pas ... Je ne vois pas non plus


Par Kadath Le 14/01/2021 - 20:57 (Modifier)
Kadath

>> Ryle avait écrit : >> Allez tiens, je suis inspiré, en voilà un autre moins évident, qui vient de Tintin au Congo Sourire >> >> J'ai volontairement sauté la planche 7, parce qu'elle prends de la place et n'apporte rien pour trouver l'erreur, à part un Tintin qui saute à l'eau Clin d >> >> Edit : bon ben l'image a été réduite sur BDT, du coup ça risque d'être encore moins évident à trouver... mais comme il y a de grande chance que vous l'ayez dans vos biblio, vous pourrez toujours vous y référer Sourire A part le fait que la houppette de Tintin est waterproof, je ne vois pas ...


Par Alix Le 14/01/2021 - 19:30 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> Edit : bon ben l'image a été réduite sur BDT, du coup ça risque d'être encore moins évident à trouver... mais comme il y a de grande chance que vous l'ayez dans vos biblio, vous pourrez toujours vous y référer Sourire J'ai passé la limite de 1000px à 2000px, reposte Sourire


Par Ryle Le 14/01/2021 - 19:22 (Modifier)
Ryle

Allez tiens, je suis inspiré, en voilà un autre moins évident, qui vient de Tintin au Congo Sourire J'ai volontairement sauté la planche 7, parce qu'elle prends de la place et n'apporte rien pour trouver l'erreur, à part un Tintin qui saute à l'eau Clin d Edit : bon ben l'image a été réduite sur BDT, du coup ça risque d'être encore moins évident à trouver... mais comme il y a de grande chance que vous l'ayez dans vos biblio, vous pourrez toujours vous y référer Sourire

Fichier joint : tintin.jpg


Par Titanick Le 14/01/2021 - 17:21 (Modifier)
Titanick

>> Ro avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Moi je trouve surtout bizarre qu'elle se dirige VERS la maison, plutot que de s'en eloigner, non ? ou alors elle a oublié son masque Rire >> >> >> >> Ben non, elle est dans le jardin/allée de la maison et se dirige vers le portail qui mène sur la rue. >> >> >> >> >> >> Portail dont le muret n'est pas super bien entretenu soit dit en passant... mériterait un petit coup de chaux et de peinture... Mais effectivement, la rembarde en bas à droite laisse supposer un escalier menant dans la maison et donc qu'on est bien encore à l'intérieur de la propriété Sourire >> >> >> >> Ce qui veut dire que la haie d'arbustes qui surplombe le muret est plantée à l'extérieur de la propriété sur le trottoir, curieux ! >> >> Non, elle est plantée dans un bac intégré à l'intérieur du mur lui-même. C'est d'ailleurs ce bac qui crée les infiltrations d'eau dans le mur qui dégrade sa peinture et font tomber la chaux à cause de l'humidité.SourireSourire Tout s'explique alors Sourire c'est marrant comme jeu. je noterai quand je vois une c.....rie


Par Ro Le 14/01/2021 - 16:43 (Modifier)
Ro

>> Titanick avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Moi je trouve surtout bizarre qu'elle se dirige VERS la maison, plutot que de s'en eloigner, non ? ou alors elle a oublié son masque Rire >> >> >> Ben non, elle est dans le jardin/allée de la maison et se dirige vers le portail qui mène sur la rue. >> >> >> >> Portail dont le muret n'est pas super bien entretenu soit dit en passant... mériterait un petit coup de chaux et de peinture... Mais effectivement, la rembarde en bas à droite laisse supposer un escalier menant dans la maison et donc qu'on est bien encore à l'intérieur de la propriété Sourire >> >> Ce qui veut dire que la haie d'arbustes qui surplombe le muret est plantée à l'extérieur de la propriété sur le trottoir, curieux ! Non, elle est plantée dans un bac intégré à l'intérieur du mur lui-même. C'est d'ailleurs ce bac qui crée les infiltrations d'eau dans le mur qui dégrade sa peinture et font tomber la chaux à cause de l'humidité.


Par Titanick Le 14/01/2021 - 16:38 (Modifier)
Titanick

>> Ryle avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Moi je trouve surtout bizarre qu'elle se dirige VERS la maison, plutot que de s'en eloigner, non ? ou alors elle a oublié son masque Rire >> >> Ben non, elle est dans le jardin/allée de la maison et se dirige vers le portail qui mène sur la rue. >> >> Portail dont le muret n'est pas super bien entretenu soit dit en passant... mériterait un petit coup de chaux et de peinture... Mais effectivement, la rembarde en bas à droite laisse supposer un escalier menant dans la maison et donc qu'on est bien encore à l'intérieur de la propriété Sourire Ce qui veut dire que la haie d'arbustes qui surplombe le muret est plantée à l'extérieur de la propriété sur le trottoir, curieux !


Par Ryle Le 14/01/2021 - 15:59 (Modifier)
Ryle

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Moi je trouve surtout bizarre qu'elle se dirige VERS la maison, plutot que de s'en eloigner, non ? ou alors elle a oublié son masque Rire >> Ben non, elle est dans le jardin/allée de la maison et se dirige vers le portail qui mène sur la rue. Portail dont le muret n'est pas super bien entretenu soit dit en passant... mériterait un petit coup de chaux et de peinture... Mais effectivement, la rembarde en bas à droite laisse supposer un escalier menant dans la maison et donc qu'on est bien encore à l'intérieur de la propriété Sourire


Par Ro Le 14/01/2021 - 15:22 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Allez, hop ! En voyant cette planche, j'ai directement pensé à ces erreurs de raccord dans les films qui font l'objet d'analyse et de collecte. >> >> Ici, je trouve ça assez flagrant mais est-ce que vous serez aussi amusétonnés que moi devant un 'raccord' ? >> >> Moi je trouve surtout bizarre qu'elle se dirige VERS la maison, plutot que de s'en eloigner, non ? ou alors elle a oublié son masque Rire Ben non, elle est dans le jardin/allée de la maison et se dirige vers le portail qui mène sur la rue.


Par Alix Le 14/01/2021 - 15:09 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Allez, hop ! En voyant cette planche, j'ai directement pensé à ces erreurs de raccord dans les films qui font l'objet d'analyse et de collecte. >> Ici, je trouve ça assez flagrant mais est-ce que vous serez aussi amusétonnés que moi devant un 'raccord' ? Moi je trouve surtout bizarre qu'elle se dirige VERS la maison, plutot que de s'en eloigner, non ? ou alors elle a oublié son masque Rire