Les forums / [Jeu] La planche avec un truc bizarre dedans

Par pol Le 15/01/2021 - 16:08 (Modifier)
pol

>> Chandre avait écrit : >> J’aime bien votre jeu... mais pas ur tout les albums, hein ? Hé hé... tu as un truc à cacher qui pourrait rentrer ce jeu ? Je vais aller me relire St kilda tiens... Bisou


Par Chandre Le 15/01/2021 - 16:07 (Modifier)

J’aime bien votre jeu... mais pas ur tout les albums, hein ?


Par Ryle Le 15/01/2021 - 14:21 (Modifier)
Ryle

C'est quand même fou toutes les excuses qu'on peut trouver pour justifier des erreurs manifestes de ces dessinateurs Clin d


Par Ro Le 15/01/2021 - 13:56 (Modifier)
Ro

>> Ryle avait écrit : >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> >> Kadath avait écrit : >> >> >> Et cette belle couverture de Delaby ? >> >> >> >> >> >>https://www.bdtheque.com/repupload/T/T_37715.JPG >> >> >> >> Main un peu bizarre. Si c'est l'index qu'elle pointe, on pourrait croire qu'elle a 6 doigts >> >> Sauf si elle n'a pas de pouce, auquel cas elle aurait bien 5 doigts à la main droite et on a rien à dire Clin d Sauf si c'est son pouce qu'elle pointe sur l'image.


Par Ryle Le 15/01/2021 - 13:40 (Modifier)
Ryle

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Kadath avait écrit : >> >> Et cette belle couverture de Delaby ? >> >> >> >>https://www.bdtheque.com/repupload/T/T_37715.JPG >> >> Main un peu bizarre. Si c'est l'index qu'elle pointe, on pourrait croire qu'elle a 6 doigts Sauf si elle n'a pas de pouce, auquel cas elle aurait bien 5 doigts à la main droite et on a rien à dire Clin d


Par Little Miss Giggles Le 15/01/2021 - 13:18 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Kadath avait écrit : >> Et cette belle couverture de Delaby ? >> >>https://www.bdtheque.com/repupload/T/T_37715.JPG Main un peu bizarre. Si c'est l'index qu'elle pointe, on pourrait croire qu'elle a 6 doigts


Par Mac Arthur Le 15/01/2021 - 13:15 (Modifier)
Mac Arthur

>> Kadath avait écrit : >> Et cette belle couverture de Delaby ? >> >>https://www.bdtheque.com/repupload/T/T_37715.JPG 'tain ! J'ai pas assez de doigts dans ma main gauche pour compter ceux qu'elle a dans sa main droite Sourire


Par Kadath Le 15/01/2021 - 13:03 (Modifier)
Par Alix Le 15/01/2021 - 12:04 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> Décidément j'aime bien ce jeu Sourire >> >> Voici une erreur assez récurrente de Vance car on la retrouve dans 2 ou 3 épisodes de XIII, ici le tome 4, SPADS. Putain il a accidentellement tout ecrit en anglais ! Et le S est à l'envers Sourire


Par Kadath Le 15/01/2021 - 11:45 (Modifier)
Kadath

>> Ryle avait écrit : >> Décidément j'aime bien ce jeu Sourire >> >> Voici une erreur assez récurrente de Vance car on la retrouve dans 2 ou 3 épisodes de XIII, ici le tome 4, SPADS. Le S de stop est à l’envers !


Par Ryle Le 15/01/2021 - 11:31 (Modifier)
Ryle

Décidément j'aime bien ce jeu Sourire Voici une erreur assez récurrente de Vance car on la retrouve dans 2 ou 3 épisodes de XIII, ici le tome 4, SPADS.

Fichier joint : xiii_spads_page-18.jpeg


Par Ryle Le 15/01/2021 - 10:10 (Modifier)
Ryle

>> iannick avait écrit : >> Ah oui, on voit mieux là ! >> J'ai une explication toute simple : le sparadrap s'est donc décroché de la queue quand milou était en train de plonger dans la mer (attraction terrestre conjuguée à la vitesse du plongeon, tout ça, tout ça...)... le sparadrap s'est donc retrouvé dans la mer (et Milou aussi)... et par un fabuleux jeu de hasard lié au courant marin et l'action des vagues, le sparadrap est revenu s'emboiter sur la queue de Milou juste avant que l'équipage ait recueilli Milou sur le canot de sauvetage... Tout s'explique ! J'avais pour ma part supposé que le poisson torpille avait avalé le bandage (pollution des océans, tout ça, tout ça), et était en train de se débattre avec, avant de mordre Milou, le sparadrap adhérent alors mieux sur la queue du chien que dans la bouche du poisson, l'électricité statique aidant... sauf qu'il n'est toujours pas là quand Milou coule et mon explication était tombée à l'eau elle aussi Clin d


Par iannick Le 15/01/2021 - 09:57 (Modifier)
iannick

>> Ryle avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> iannick avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Le sparadrap sur la queue de Milou qui a l'air de disparaitre sans que je vois bien à quel moment ? >> >> >> >> >> >> Mais andouille ! Un sparadrap, ça ne résiste pas à l'eau de mer... c'est quand Milou s'est retrouvé dans la mer que le sparadrap s'est barré ! Clin d >> >> >> >> Mais justement, avec l'image trop petite (je n'ai pas la BD à la maison), je n'arrive pas à voir s'il a encore le sparadrap en page 6 quand il est en train de tomber du hublot. >> >> C'est effectivement ça... le pansement de Milou disparait quand il saute par le hublot, avant qu'il n'arrive dans l'eau... puis il n'en a plus du tout et celui-ci réapparait une fois de retour sur le pont du bateau Sourire >> >> On va voir si c'est plus visible avec la modif d'Alix Sourire Ah oui, on voit mieux là ! J'ai une explication toute simple : le sparadrap s'est donc décroché de la queue quand milou était en train de plonger dans la mer (attraction terrestre conjuguée à la vitesse du plongeon, tout ça, tout ça...)... le sparadrap s'est donc retrouvé dans la mer (et Milou aussi)... et par un fabuleux jeu de hasard lié au courant marin et l'action des vagues, le sparadrap est revenu s'emboiter sur la queue de Milou juste avant que l'équipage ait recueilli Milou sur le canot de sauvetage... Tout s'explique !


Par Ryle Le 15/01/2021 - 09:31 (Modifier)
Ryle

>> Ro avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Le sparadrap sur la queue de Milou qui a l'air de disparaitre sans que je vois bien à quel moment ? >> >> >> >> Mais andouille ! Un sparadrap, ça ne résiste pas à l'eau de mer... c'est quand Milou s'est retrouvé dans la mer que le sparadrap s'est barré ! Clin d >> >> Mais justement, avec l'image trop petite (je n'ai pas la BD à la maison), je n'arrive pas à voir s'il a encore le sparadrap en page 6 quand il est en train de tomber du hublot. C'est effectivement ça... le pansement de Milou disparait quand il saute par le hublot, avant qu'il n'arrive dans l'eau... puis il n'en a plus du tout et celui-ci réapparait une fois de retour sur le pont du bateau Sourire On va voir si c'est plus visible avec la modif d'Alix Sourire

Fichier joint : tintin1.jpg


Par Ro Le 15/01/2021 - 09:19 (Modifier)
Ro

>> iannick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Le sparadrap sur la queue de Milou qui a l'air de disparaitre sans que je vois bien à quel moment ? >> >> Mais andouille ! Un sparadrap, ça ne résiste pas à l'eau de mer... c'est quand Milou s'est retrouvé dans la mer que le sparadrap s'est barré ! Clin d Mais justement, avec l'image trop petite (je n'ai pas la BD à la maison), je n'arrive pas à voir s'il a encore le sparadrap en page 6 quand il est en train de tomber du hublot.