Les forums / Concours de Noël 2020

Par Calimeranne Le 02/12/2020 - 19:29 (Modifier)
Calimeranne

>> Ryle avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Les avis postés en novembre ça compte ? >> >> Sinon je peux les reposter ce mois ci ? >> >> Tire la langue >> >> Et si je partage pleinement les avis de Pol du mois de novembre - au mot près - et que je saurais pas mieux dire que lui... je peux faire un copier/coller ou à défaut juste poster un avis contenant "+1" ? Sourire Excellente idée, je vais faire pareil Rire Mais je vais choisir un autre posteur pour que ça se remarque pas trop Tire la langue En tous les cas c'est une super nouvelle le retour du concours Gêné


Par Ryle Le 02/12/2020 - 19:08 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Ouah l'autre hey, il me fait chier depuis des annees pour que je finisse la v3, et meme pas capable d'y poster UN avis Tire la langue Ah non mais c'est surtout que vu le travail que tu as abattu pour sortir la V3, je peux pas me contenter de poster "un" avis, n'importe lequel... ça ne serait pas rendre honneur à la V3 que de balancer un truc comme ça... faut lui laisser le temps de maturer, de s'épanouir... bref, je le posterais sans doute lundi :p Et tu remarqueras que sur toutes les récriminations que j'avais sur le site et que la V3 a comblé (oui, parce que j'en ai encore vu que le site est toujours marron Clin d), pas une seule ne portait sur l'ajout d'avis ! Je vais quand même pas te demander de faire évoluer un truc que j'utilise pas depuis des années, y avait d'autres choses prioritaires Clin d >> Josq avait écrit : >> Alors sur le principe, je dis pas non, mais je crains que ce ne soit un peu loin, tout de même... Rire Demande à recompter les voix ! Il y a forcément eu de la fraude avec les votes par correspondance !! On a gagné et puis c'est tout. Vous n'aurez qu'à régler les formalités au moment du tirage au sort Clin d >> pol avait écrit : >> Les avis postés en novembre ça compte ? >> Sinon je peux les reposter ce mois ci ? >> Tire la langue Et si je partage pleinement les avis de Pol du mois de novembre - au mot près - et que je saurais pas mieux dire que lui... je peux faire un copier/coller ou à défaut juste poster un avis contenant "+1" ? Sourire


Par Alix Le 02/12/2020 - 18:57 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> Les avis postés en novembre ça compte ? >> Sinon je peux les reposter ce mois ci ? >> Tire la langue Non et non Tire la langue


Par pol Le 02/12/2020 - 18:49 (Modifier)
pol

Les avis postés en novembre ça compte ? Sinon je peux les reposter ce mois ci ? Tire la langue


Par Guillaume.M Le 02/12/2020 - 18:17 (Modifier)
Guillaume.M

>> Ryle avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Ayant influencé notre brave webmaster dans sa belle générosité, je prends une commission de 25% aux gagnants. >> >> C'est à dire que tu récupères une douzaine de pages des BD que l'on achète avec ce chèque ?! >> (enfin quand je dis on, ça sera pas moi, je sais même plus comment on poste un avis ici, alors en poster 3 d'un coup... Tire la langue) Je suis Suisse donc je parle en pognon. Mais si tu tiens à payer en pages, c’est moi qui les choisis !


Par Josq Le 02/12/2020 - 18:10 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Oui, je me souviens du dernier tirage. C'était d'ailleurs scandaleux, j'avais pas gagné (mais je sais plus si j'avais participé, peut-être que ça a pu jouer). Cette fois, je te préviens, je veux envoyer un observateur directement sur place, sinon je hurle à la fraude et j'intente des recours en justice... >> >> Ben sinon viens en personne, on se boira des bieres Tire la langue Alors sur le principe, je dis pas non, mais je crains que ce ne soit un peu loin, tout de même... Rire


Par Alix Le 02/12/2020 - 18:04 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> Oui, je me souviens du dernier tirage. C'était d'ailleurs scandaleux, j'avais pas gagné (mais je sais plus si j'avais participé, peut-être que ça a pu jouer). Cette fois, je te préviens, je veux envoyer un observateur directement sur place, sinon je hurle à la fraude et j'intente des recours en justice... Ben sinon viens en personne, on se boira des bieres Tire la langue


Par Josq Le 02/12/2020 - 17:59 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Un tirage au sort, ça peut toujours s'influencer, fais-moi confiance... >> >> Ah mais j'ai un systeme qui a fait ses preuves : >> - je me filme pendant toutes les etapes ci-dessous >> - Je poste un message public sur le forum, du genre "il est telle heure, et je commence le tirage" >> - Je vais sur un site de tirage au sort en ligne (il y en a plein) >> - Je tire au sort les gagnants, toujours sur video >> - Je copie colle les noms sur le forum, dans le meme sujet que le message ci-dessus. >> >> Comme ca, impossible de recommencer, puisque les gens ont vu l'heure sur le forum Sourire Oui, je me souviens du dernier tirage. C'était d'ailleurs scandaleux, j'avais pas gagné (mais je sais plus si j'avais participé, peut-être que ça a pu jouer). Cette fois, je te préviens, je veux envoyer un observateur directement sur place, sinon je hurle à la fraude et j'intente des recours en justice...


Par Alix Le 02/12/2020 - 17:57 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> C'est à dire que tu récupères une douzaine de pages des BD que l'on achète avec ce chèque ?! >> (enfin quand je dis on, ça sera pas moi, je sais même plus comment on poste un avis ici, alors en poster 3 d'un coup... Tire la langue) Ouah l'autre hey, il me fait chier depuis des annees pour que je finisse la v3, et meme pas capable d'y poster UN avis Tire la langue


Par Ryle Le 02/12/2020 - 17:52 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Pour participer, il vous suffit de : >> - Créer un compte utilisateur sur bdtheque (si ce n’est déjà fait) >> - Poster 3 avis entre le 1er Décembre et le 24 Décembre 2020 (inclus). Non mais c'est quoi cette discrimination envers les gens qui ont un compte utilisateur mais qui postent jamais d'avis ?! :p >> Guillaume.M avait écrit : >> Ayant influencé notre brave webmaster dans sa belle générosité, je prends une commission de 25% aux gagnants. C'est à dire que tu récupères une douzaine de pages des BD que l'on achète avec ce chèque ?! (enfin quand je dis on, ça sera pas moi, je sais même plus comment on poste un avis ici, alors en poster 3 d'un coup... Tire la langue)


Par Alix Le 02/12/2020 - 17:38 (Modifier)
Alix

Tiens bah j'ai retrouvé la video du dernier concours en date, pour bien comprendre ce que je fais Sourire https://www.youtube.com/watch?v=oLhpYA1guuQ


Par Alix Le 02/12/2020 - 17:34 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> Un tirage au sort, ça peut toujours s'influencer, fais-moi confiance... Ah mais j'ai un systeme qui a fait ses preuves : - je me filme pendant toutes les etapes ci-dessous - Je poste un message public sur le forum, du genre "il est telle heure, et je commence le tirage" - Je vais sur un site de tirage au sort en ligne (il y en a plein) - Je tire au sort les gagnants, toujours sur video - Je copie colle les noms sur le forum, dans le meme sujet que le message ci-dessus. Comme ca, impossible de recommencer, puisque les gens ont vu l'heure sur le forum Sourire


Par Guillaume.M Le 02/12/2020 - 17:32 (Modifier)
Guillaume.M

>> Josq avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> J'accepte de participer, mais uniquement si c'est moi qui gagne. >> >> >> >> Ah ben ca va etre compliqué à mettre en place Sourire >> >> Un tirage au sort, ça peut toujours s'influencer, fais-moi confiance... D’ailleurs, Alix m’annonce à l’instant une victoire écrasante : 4 prix d’un coup !


Par Josq Le 02/12/2020 - 17:30 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> J'accepte de participer, mais uniquement si c'est moi qui gagne. >> >> Ah ben ca va etre compliqué à mettre en place Sourire Un tirage au sort, ça peut toujours s'influencer, fais-moi confiance...


Par Alix Le 02/12/2020 - 17:25 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> J'accepte de participer, mais uniquement si c'est moi qui gagne. Ah ben ca va etre compliqué à mettre en place Sourire