Les forums / Concours de Noël 2020

Par pol Le 03/12/2020 - 15:13 (Modifier)
pol

>> Titanick avait écrit : >> Eh eh, je viens d'entrer dans la course ! >> Mais comme je ne veux pas écrire un avis sur les seuls souvenirs, ça m'oblige à relire tout mon stock avant. >> Autant dire que je vais aviser des one shot ou des séries courtes qui se lisent vite. >> J'espère que ça compte pareil Sourire Bien sur, ça fait 15 ans que je lis que des one shot en novembre et décembre Tire la langueLunettes de soleil


Par Titanick Le 03/12/2020 - 15:06 (Modifier)
Titanick

Eh eh, je viens d'entrer dans la course ! Mais comme je ne veux pas écrire un avis sur les seuls souvenirs, ça m'oblige à relire tout mon stock avant. Autant dire que je vais aviser des one shot ou des séries courtes qui se lisent vite. J'espère que ça compte pareil Sourire


Par Mac Arthur Le 03/12/2020 - 14:54 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Vous réalisez que quand je dis "bdtheque a décidé de vous offrir des chèques cadeaux", ce que je veux dire c'est "Alix Bergeret va vous acheter des BDs avec ses sous à lui de son coffre-fort personnel où il range aussi ses revues coquines et ses lingots d'or reçus d'éditeurs vereux ? Tire la langue >> >> Ben c'est bien pour ça qu'on te propose de pas t'embêter en plus avec des règles de concours, de tirage au sort ou de frais d'huissier et d'envoyer les sous directement Clin d Oui mais, bon ! c'est quand même pas juste qu'une remontée d'avis ne soit pas prise en compte dans le total des avis postés (surtout que là, je l'avais complètement réécrit, mon avis).


Par Le Grand A Le 03/12/2020 - 14:44 (Modifier)
Le Grand A

Ah tiens, ça faisait quelques temps que vous le faisiez plus le jeu. ça faisait quoi, 2 ans ? J'ai pas lu grand chose dernièrement alors je ne sais même pas si je pourrais participer. Pleure ça pourrait me motiver à lire les quelques nouveautés qui traînent dans ma bibliothèque. Rire


Par Ryle Le 03/12/2020 - 11:30 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Vous realisez que quand je dis "bdtheque a decidé de vous offire des cheques cadeaux", ce que je veux dire c'est "Alix Bergeret va vous acheter des BDs avec ses sous a lui de son compte en banque, peut-être pas en Suisse, mais au moins offshore ? Tire la langue Ben c'est bien pour ça qu'on te propose de pas t'embêter en plus avec des règles de concours, de tirage au sort ou de frais d'huissier et d'envoyer les sous directement Clin d


Par Alix Le 03/12/2020 - 10:29 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> le mieux serait que tu donnes 25 euros à tous les posteurs de décembre, comme ça, y'aurait ni regrets ni déçus, et Ryle ne trouverait rien à redire Tire la langue >> >> >> >> Vous realisez que quand je dis "bdtheque a decidé de vous offire des cheques cadeaux", ce que je veux dire c'est "Alix Bergeret va vous acheter des BDs avec ses sous a lui de son compte numéroté en Suisse ? Tire la langue >> >> Oui oui... merci Alix Sourire MDR, numéroté en Suisse ? Rire


Par Mac Arthur Le 03/12/2020 - 10:26 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> le mieux serait que tu donnes 25 euros à tous les posteurs de décembre, comme ça, y'aurait ni regrets ni déçus, et Ryle ne trouverait rien à redire Tire la langue >> >> Vous realisez que quand je dis "bdtheque a decidé de vous offire des cheques cadeaux", ce que je veux dire c'est "Alix Bergeret va vous acheter des BDs avec ses sous a lui de son compte numéroté en Suisse ? Tire la langue Oui oui... merci Alix Sourire


Par Alix Le 03/12/2020 - 10:21 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> le mieux serait que tu donnes 25 euros à tous les posteurs de décembre, comme ça, y'aurait ni regrets ni déçus, et Ryle ne trouverait rien à redire Tire la langue Vous realisez que quand je dis "bdtheque a decidé de vous offire des cheques cadeaux", ce que je veux dire c'est "Alix Bergeret va vous acheter des BDs avec ses sous a lui de son compte en banque Caisse d'Epargne ? Tire la langue


Par Ryle Le 03/12/2020 - 09:48 (Modifier)
Ryle

>> Agecanonix avait écrit : >> le mieux serait que tu donnes 25 euros à tous les posteurs de décembre, comme ça, y'aurait ni regrets ni déçus, et Ryle ne trouverait rien à redire Tire la langue Oulah, t'inquiète de rien, je trouverais toujours quelque chose à redire va Clin d Non, le mieux ça serait de filer 25€ (27 francs ou 40 dollars) à tout le monde, posteur ou pas, de préférence en espèce (petites coupures avec des numéros qui ne se suivent pas) ou éventuellement par virement plutôt que par chèque cadeau. @Gaston, si tu es tiré au sort, au mieux tu donnes ton adresse et le nom d'un album qui te branche à Alix et il passe directement commande pour toi qui n'auras plus qu'à prendre le traîneau à chiens ou la moto-neige pour aller jusqu'à ta boite aux lettres Sourire (aah, cliché canadien quand tu nous tiens... n'empêche que j'aimerais bien y retourner Sourire). Et au pire, tu me dis quel album te branche, Alix me donne les sous (moins la part qui revient à Guillaume Tire la langue) et je me l'achète en te remerciant, parce que t'as généralement bon gout Clin d (et en échange, je t'encourage et sponsorise tous tes avis du mois de décembre sur le forum Sourire)


Par Agecanonix Le 03/12/2020 - 09:01 (Modifier)
Agecanonix

le mieux serait que tu donnes 25 euros à tous les posteurs de décembre, comme ça, y'aurait ni regrets ni déçus, et Ryle ne trouverait rien à redire Tire la langue


Par Alix Le 03/12/2020 - 00:27 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Est-ce que tu pourrait retirer mon nom stp je fais pas des achats sur internet avec des euros. Confus >> >> >> >> Bah je trouverai bien un magasin équivalent chez toi qui fait des chèques cadeaux Sourire >> >> Je fais pas d'achats sur internet. Oui bon si tu ne veux pas gagner de prix, je peux enlever ton nom du tirage, bien sur.


Par Gaston Le 02/12/2020 - 23:41 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Est-ce que tu pourrait retirer mon nom stp je fais pas des achats sur internet avec des euros. Confus >> >> Bah je trouverai bien un magasin équivalent chez toi qui fait des chèques cadeaux Sourire Je fais pas d'achats sur internet.


Par Alix Le 02/12/2020 - 23:18 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Est-ce que tu pourrait retirer mon nom stp je fais pas des achats sur internet avec des euros. Confus Bah je trouverai bien un magasin équivalent chez toi qui fait des chèques cadeaux Sourire


Par Gaston Le 02/12/2020 - 22:45 (Modifier)
Gaston

Est-ce que tu pourrait retirer mon nom stp je fais pas des achats sur internet avec des euros. Confus


Par Alix Le 02/12/2020 - 20:03 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Les avis postés en novembre ça compte ? >> >> >> Sinon je peux les reposter ce mois ci ? >> >> >> Tire la langue >> >> >> >> Et si je partage pleinement les avis de Pol du mois de novembre - au mot près - et que je saurais pas mieux dire que lui... je peux faire un copier/coller ou à défaut juste poster un avis contenant "+1" ? Sourire >> >> Excellente idée, je vais faire pareil Rire Mais je vais choisir un autre posteur pour que ça se remarque pas trop Tire la langue >> >> En tous les cas c'est une super nouvelle le retour du concours Gêné On va te lire du coup ??