Les forums / Concours de Noël 2020

Par Ryle Le 04/12/2020 - 13:04 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Edit 2 : et virer le message de confirmation quand on veut quitter la page de réponse (à minima si on a rien écrit Clin d) >> >> Bah, j'avais testé ca pour eviter de perdre le texte, c'est assez courant sur le web non ? c'est pas trop genant. Ben si tu cliques sur ajouter un message puis sur précédent, tu dois confirmer... c'était courant au début de twitter et bootstrap, mais les confirmations disparaissent de plus en plus parce que considéré comme trop intrusif... elles sont remplacé par des messages de type toast te permettant d'annuler dans les quelques secondes qui suivent, ou l'enregistrement par défaut d'un brouillon... >> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Je crois que Ryle est encore en train de chercher à comprendre à quoi correspond le 1? l'energe... Du coup, l'est pas près d'écrire un avis Tire la langue >> >> Il est chiant ce bug qui foire les pourcentages sur le forum, faudrait que le webmaster se sorte les doigts du %%% quand-meme Tire la langue >> >> EDIT : Mais ?! Mon forum me nargue ! Mouais, c'est un bug connu qui est très souvent situé entre la chaise et le clavier Clin d >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Vous réalisez que quand je dis "bdtheque a décidé de vous offrir des chèques cadeaux", ce que je veux dire c'est "Alix Bergeret va vous acheter des BDs avec ses sous à lui de son coffre-fort personnel -dont le code est le 91-55-86-160-58 parce qu'il avait besoin d'un code facile à retenir et que ça correspond aux mensurations, à la taille et au poids de Scarlett Johansson- où il range aussi ses revues coquines et ses lingots d'or reçus d'éditeurs vereux, juste au dessus des passeports des jeunes filles bulgares qu'il fait bosser au black pour lui afin soit disant de payer le prix du serveur qui héberge le site alors qu'il est propriétaire de l'hébergeur en question et que sa redevance ne sert qu'à blanchir l'argent sale détenu depuis l'affaire des diamants de Bokassa, une couverture somme toute bien utile au regard de toutes les affaires financières dans lesquelles il a pu tremper sans qu'on puisse le prouver, l'histoire ne retiendra d'ailleurs que la faillite de la banque Barings dont il fit porter le chapeau à Nick Leeson (renouvelant le procédé 13 plus tard à la Société Générale avec un autre pigeon), le scandale d'Enron pour lequel il était consultant freelance en 2000, le dépot de bilan de Lehman Brothers après qu'il a négocié ses subprimes et la vente de produits financiers à très forte rentabilité sous le pseudonyme de Bernard M. en 2008. Tout ça pour dire que ça lui coûte quand même l'équivalent de 17 secondes avec la célèbre call-girl répondant au doux nom de Maîtresse Anne-Hal, ce qui, selon les dires de cette dernière serait quand même suffisant pour une relation à terme. C'est d'ailleurs suite à cette expérience qu'elle aurait offert au webmaster, en guise de consolation, le développeur à pénis suédois qu'il conserve précieusement depuis, même s'il prétend que c'est 'pour un ami', personne n'est dupe. " Tire la langue >> >> >> >> >> >> Faut demander à un modérateur de supprimer ton avis en invoquant le droit à la liberté d'expression, informatique et liberté, la netiquette, le droit à l'oubli, le règlement général sur la protection des données personnelles... ou n'importe quel autre truc bien pompeux qu'Alix n'aura pas le courage d'aller lire pour vérifier s'il est tenu de le faire ou pas et après une douzaine de post pour essayer de te convaincre de ne pas le faire, tu balance le nom d'un cabinet d'avocats belge lui rappelant qu'en la matière des avis déposés sur le site anté-brexit, c'est le droit européen qui s'applique... bref, dès que c'est fait, tu peux les poster à nouveau Sourire >> >> >> >> Tain, si tu depensais ne serait-ce que 1? l'energe que tu depenses sur le forum pour ecrire des avis Tire la langue >> >> Je crois que Ryle est encore en train de chercher à comprendre à quoi correspond le 1? l'energe... Du coup, l'est pas près d'écrire un avis Tire la langue Clairement... à la limite effectivement le 1? je pourrais considérer que c'est 1% vu que les deux touches sont pas très loin sur les claviers qwerty.... mais alors l'energe... pas la moindre idée !


Par Alix Le 04/12/2020 - 12:24 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Je crois que Ryle est encore en train de chercher à comprendre à quoi correspond le 1? l'energe... Du coup, l'est pas près d'écrire un avis Tire la langue Il est chiant ce bug qui foire les pourcentages sur le forum, faudrait que le webmaster se sorte les doigts du %%% quand-meme Tire la langue EDIT : Mais ?! Mon forum me nargue !


Par Mac Arthur Le 04/12/2020 - 12:20 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Vous réalisez que quand je dis "bdtheque a décidé de vous offrir des chèques cadeaux", ce que je veux dire c'est "Alix Bergeret va vous acheter des BDs avec ses sous à lui de son coffre-fort personnel -dont le code est le 91-55-86-160-58 parce qu'il avait besoin d'un code facile à retenir et que ça correspond aux mensurations, à la taille et au poids de Scarlett Johansson- où il range aussi ses revues coquines et ses lingots d'or reçus d'éditeurs vereux, juste au dessus des passeports des jeunes filles bulgares qu'il fait bosser au black pour lui afin soit disant de payer le prix du serveur qui héberge le site alors qu'il est propriétaire de l'hébergeur en question et que sa redevance ne sert qu'à blanchir l'argent sale détenu depuis l'affaire des diamants de Bokassa, une couverture somme toute bien utile au regard de toutes les affaires financières dans lesquelles il a pu tremper sans qu'on puisse le prouver, l'histoire ne retiendra d'ailleurs que la faillite de la banque Barings dont il fit porter le chapeau à Nick Leeson (renouvelant le procédé 13 plus tard à la Société Générale avec un autre pigeon), le scandale d'Enron pour lequel il était consultant freelance en 2000, le dépot de bilan de Lehman Brothers après qu'il a négocié ses subprimes et la vente de produits financiers à très forte rentabilité sous le pseudonyme de Bernard M. en 2008. Tout ça pour dire que ça lui coûte quand même l'équivalent de 17 secondes avec la célèbre call-girl répondant au doux nom de Maîtresse Anne-Hal, ce qui, selon les dires de cette dernière serait quand même suffisant pour une relation à terme" Tire la langue >> >> >> >> Faut demander à un modérateur de supprimer ton avis en invoquant le droit à la liberté d'expression, informatique et liberté, la netiquette, le droit à l'oubli, le règlement général sur la protection des données personnelles... ou n'importe quel autre truc bien pompeux qu'Alix n'aura pas le courage d'aller lire pour vérifier s'il est tenu de le faire ou pas et après une douzaine de post pour essayer de te convaincre de ne pas le faire, tu balance le nom d'un cabinet d'avocats belge lui rappelant qu'en la matière des avis déposés sur le site anté-brexit, c'est le droit européen qui s'applique... bref, dès que c'est fait, tu peux les poster à nouveau Sourire >> >> >> >> >> Edit : @Alix, dis, dans ta todo list, après le preview du message sur le forum, le multi-quote serait une option sympa aussi Sourire >> >> >> >> Edit 2 : et virer le message de confirmation quand on veut quitter la page de réponse (à minima si on a rien écrit Clin d) >> >> Tain, si tu depensais ne serait-ce que 1? l'energe que tu depenses sur le forum pour ecrire des avis Tire la langue Je crois que Ryle est encore en train de chercher à comprendre à quoi correspond le 1? l'energe... Du coup, l'est pas près d'écrire un avis Tire la langue


Par Alix Le 04/12/2020 - 10:41 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> Edit : @Alix, dis, dans ta todo list, après le preview du message sur le forum, le multi-quote serait une option sympa aussi Sourire Oui oui c'est sur ma liste Tire la langue >> Edit 2 : et virer le message de confirmation quand on veut quitter la page de réponse (à minima si on a rien écrit Clin d) Bah, j'avais testé ca pour eviter de perdre le texte, c'est assez courant sur le web non ? c'est pas trop genant. Tain, si tu depensais ne serait-ce que 1? l'energe que tu depenses sur le forum pour ecrire des avis Tire la langue


Par Ryle Le 04/12/2020 - 10:23 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Vous réalisez que quand je dis "bdtheque a décidé de vous offrir des chèques cadeaux", ce que je veux dire c'est "Alix Bergeret va vous acheter des BDs avec ses sous à lui de son coffre-fort personnel où il range aussi ses revues coquines et ses lingots d'or reçus d'éditeurs vereux, juste au dessus des passeports des jeunes filles bulgares qu'il fait bosser au black pour lui afin soit disant de payer le prix du serveur qui héberge le site alors qu'il est propriétaire de l'hébergeur en question et que sa redevance ne sert qu'à blanchir l'argent sale détenu depuis l'affaire des diamants de Bokassa, une couverture somme toute bien utile au regard de toutes les affaires financières dans lesquelles il a pu tremper sans qu'on puisse le prouver, l'histoire ne retiendra d'ailleurs que la faillite de la banque Barings dont il fit porter le chapeau à Nick Leeson (renouvelant le procédé 13 plus tard à la Société Générale avec un autre pigeon), le scandale d'Enron pour lequel il était consultant freelance en 2000, le dépot de bilan de Lehman Brothers après qu'il a négocié ses subprimes et la vente de produits financiers à très forte rentabilité sous le pseudonyme de Bernard M. en 2008 ?" Tire la langue >> >> >> >> Faut demander à un modérateur de supprimer ton avis en invoquant le droit à la liberté d'expression, informatique et liberté, la netiquette, le droit à l'oubli, le règlement général sur la protection des données personnelles... ou n'importe quel autre truc bien pompeux qu'Alix n'aura pas le courage d'aller lire pour vérifier s'il est tenu de le faire ou pas et après une douzaine de post pour essayer de te convaincre de ne pas le faire, tu balance le nom d'un cabinet d'avocats belge lui rappelant qu'en la matière des avis déposés sur le site anté-brexit, c'est le droit européen qui s'applique... bref, dès que c'est fait, tu peux les poster à nouveau Sourire >> >> >> Ah ouais ! Bonne idée Sourire Je prépare mes arguments (Alix, il aime bien quand je prépare des arguments) Clin d En plus t'as tellement de preuves à charge qu'il pourra pas refuser Sourire >> Titanick avait écrit : >> J'en profite pour poser une question qui me trotte dans la tête en voyant le nombre impressionnant d'avis de certains sur toutes les nouveautés qui sortent. >> Petit sondage, vous êtes tous : >> 1- libraire ? >> 2- bibliothécaire ? >> 3- rentier plein de pognon et de temps libre (auquel cas et surtout si trèèèès vieux, lequel (ou laquelle) veut bien m'épouser ?) SourireGros bisou Troll de forum à temps plein. Du coup j'ai aucune dispo pour lire des bandes dessinées et encore moins pour poster des avis Clin d >> Guillaume.M avait écrit : >> Suisse Lunettes de soleil (allez-y, ça vous fera tellement plaisir Rire ) Oui ben toi t'es direct dans la catégorie 3 Sourire >> Agecanonix avait écrit : >> j'ignorais ce détail... ça rapporte l'informatique au Royaume-Uni Pas tant que ça, fort heureusement il a de nombreux petits à-côtés pour arrondir les fins de mois dès le 2 Tire la langue Edit : @Alix, dis, dans ta todo list, après le preview du message sur le forum, le multi-quote serait une option sympa aussi Sourire Edit 2 : et virer le message de confirmation quand on veut quitter la page de réponse (à minima si on a rien écrit Clin d)


Par Titanick Le 03/12/2020 - 19:33 (Modifier)
Titanick

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Suisse Lunettes de soleil (allez-y, ça vous fera tellement plaisir Rire ) >> >> Je surenchère : Belge et comptable. Qui dit mieux ? ben je fais pas le poids alors...Clin d


Par Agecanonix Le 03/12/2020 - 18:41 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> le mieux serait que tu donnes 25 euros à tous les posteurs de décembre, comme ça, y'aurait ni regrets ni déçus, et Ryle ne trouverait rien à redire Tire la langue >> >> Vous realisez que quand je dis "bdtheque a decidé de vous offire des cheques cadeaux", ce que je veux dire c'est "Alix Bergeret va vous acheter des BDs avec ses sous a lui de son compte en banque Caisse d'Epargne ? Tire la langue j'ignorais ce détail... ça rapporte l'informatique au Royaume-Uni


Par Agecanonix Le 03/12/2020 - 18:40 (Modifier)
Agecanonix

>> Titanick avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Eh eh, je viens d'entrer dans la course ! >> >> >> Mais comme je ne veux pas écrire un avis sur les seuls souvenirs, ça m'oblige à relire tout mon stock avant. >> >> >> Autant dire que je vais aviser des one shot ou des séries courtes qui se lisent vite. >> >> >> J'espère que ça compte pareil Sourire >> >> >> >> Bien sur, ça fait 15 ans que je lis que des one shot en novembre et décembre Tire la langueLunettes de soleil >> >> J'en profite pour poser une question qui me trotte dans la tête en voyant le nombre impressionnant d'avis de certains sur toutes les nouveautés qui sortent. >> Petit sondage, vous êtes tous : >> 1- libraire ? >> 2- bibliothécaire ? >> 3- rentier plein de pognon et de temps libre (auquel cas et surtout si trèèèès vieux, lequel (ou laquelle) veut bien m'épouser ?) SourireGros bisou ni l'un ni l'autre, presque en instance de retraite mais jeune dans la tête Sourire (d'ailleurs les bibli fermées, ça m'handicape fortement) Triste


Par Agecanonix Le 03/12/2020 - 18:37 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Petit sondage, vous êtes tous : >> >> 1- libraire ? >> >> 2- bibliothécaire ? >> >> 3- rentier plein de pognon et de temps libre (auquel cas et surtout si trèèèès vieux, lequel (ou laquelle) veut bien m'épouser ?) SourireGros bisou >> >> Prof universitaire d'informatique Rire mais je suis l'exception je pense, alors je vais laisser les autres repondre. >> >> Note qu'on a un vieux sujet sur le forum ou on se presentait, mais bon, il est plus trop a jour ! >>https://www.bdtheque.com/forums/sujet/6209/bdphiles-qui-etes-vous plus trop à jour ? 2019 c'est pas si vieux Clin d


Par Mac Arthur Le 03/12/2020 - 18:33 (Modifier)
Mac Arthur

>> Guillaume.M avait écrit : >> Suisse Lunettes de soleil (allez-y, ça vous fera tellement plaisir Rire ) Je surenchéris : Belge et comptable. Qui dit mieux ?


Par Guillaume.M Le 03/12/2020 - 18:03 (Modifier)
Guillaume.M

>> Titanick avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Eh eh, je viens d'entrer dans la course ! >> >> >> Mais comme je ne veux pas écrire un avis sur les seuls souvenirs, ça m'oblige à relire tout mon stock avant. >> >> >> Autant dire que je vais aviser des one shot ou des séries courtes qui se lisent vite. >> >> >> J'espère que ça compte pareil Sourire >> >> >> >> Bien sur, ça fait 15 ans que je lis que des one shot en novembre et décembre Tire la langueLunettes de soleil >> >> J'en profite pour poser une question qui me trotte dans la tête en voyant le nombre impressionnant d'avis de certains sur toutes les nouveautés qui sortent. >> Petit sondage, vous êtes tous : >> 1- libraire ? >> 2- bibliothécaire ? >> 3- rentier plein de pognon et de temps libre (auquel cas et surtout si trèèèès vieux, lequel (ou laquelle) veut bien m'épouser ?) SourireGros bisou Suisse Lunettes de soleil (allez-y, ça vous fera tellement plaisir Rire )


Par Alix Le 03/12/2020 - 17:50 (Modifier)
Alix

>> Titanick avait écrit : >> Petit sondage, vous êtes tous : >> 1- libraire ? >> 2- bibliothécaire ? >> 3- rentier plein de pognon et de temps libre (auquel cas et surtout si trèèèès vieux, lequel (ou laquelle) veut bien m'épouser ?) SourireGros bisou Prof universitaire d'informatique Rire mais je suis l'exception je pense, alors je vais laisser les autres repondre. Note qu'on a un vieux sujet sur le forum ou on se presentait, mais bon, il est plus trop a jour ! https://www.bdtheque.com/forums/sujet/6209/bdphiles-qui-etes-vous


Par Titanick Le 03/12/2020 - 17:48 (Modifier)
Titanick

>> pol avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Eh eh, je viens d'entrer dans la course ! >> >> Mais comme je ne veux pas écrire un avis sur les seuls souvenirs, ça m'oblige à relire tout mon stock avant. >> >> Autant dire que je vais aviser des one shot ou des séries courtes qui se lisent vite. >> >> J'espère que ça compte pareil Sourire >> >> Bien sur, ça fait 15 ans que je lis que des one shot en novembre et décembre Tire la langueLunettes de soleil J'en profite pour poser une question qui me trotte dans la tête en voyant le nombre impressionnant d'avis de certains sur toutes les nouveautés qui sortent. Petit sondage, vous êtes tous : 1- libraire ? 2- bibliothécaire ? 3- rentier plein de pognon et de temps libre (auquel cas et surtout si trèèèès vieux, lequel (ou laquelle) veut bien m'épouser ?) SourireGros bisou


Par Mac Arthur Le 03/12/2020 - 16:13 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Vous réalisez que quand je dis "bdtheque a décidé de vous offrir des chèques cadeaux", ce que je veux dire c'est "Alix Bergeret va vous acheter des BDs avec ses sous à lui de son coffre-fort personnel où il range aussi ses revues coquines et ses lingots d'or reçus d'éditeurs vereux, juste au dessus des passeports des jeunes filles bulgares qu'il fait bosser au black pour lui afin soit disant de payer le prix du serveur qui héberge le site alors qu'il est propriétaire de l'hébergeur en question et que sa redevance ne sert qu'à blanchir l'argent sale détenu depuis l'affaire des diamants de Bokassa ?" Tire la langue >> >> >> >> Oui mais, bon ! c'est quand même pas juste qu'une remontée d'avis ne soit pas prise en compte dans le total des avis postés (surtout que là, je l'avais complètement réécrit, mon avis). >> >> Faut demander à un modérateur de supprimer ton avis en invoquant le droit à la liberté d'expression, informatique et liberté, la netiquette, le droit à l'oubli, le règlement général sur la protection des données personnelles... ou n'importe quel autre truc bien pompeux qu'Alix n'aura pas le courage d'aller lire pour vérifier s'il est tenu de le faire ou pas et après une douzaine de post pour essayer de te convaincre de ne pas le faire, tu balance le nom d'un cabinet d'avocats belge lui rappelant qu'en la matière des avis déposés sur le site anté-brexit, c'est le droit européen qui s'applique... bref, dès que c'est fait, tu peux les poster à nouveau Sourire >> Ah ouais ! Bonne idée Sourire Je prépare mes arguments (Alix, il aime bien quand je prépare des arguments) Clin d


Par Ryle Le 03/12/2020 - 15:52 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Vous réalisez que quand je dis "bdtheque a décidé de vous offrir des chèques cadeaux", ce que je veux dire c'est "Alix Bergeret va vous acheter des BDs avec ses sous à lui de son coffre-fort personnel où il range aussi ses revues coquines et ses lingots d'or reçus d'éditeurs vereux, juste au dessus des passeports des jeunes filles bulgares qu'il fait bosser au black pour lui afin soit disant de payer le prix du serveur qui héberge le site ? Tire la langue >> >> Oui mais, bon ! c'est quand même pas juste qu'une remontée d'avis ne soit pas prise en compte dans le total des avis postés (surtout que là, je l'avais complètement réécrit, mon avis). Faut demander à un modérateur de supprimer ton avis en invoquant le droit à la liberté d'expression, informatique et liberté, la netiquette, le droit à l'oubli, le règlement général sur la protection des données personnelles... ou n'importe quel autre truc bien pompeux qu'Alix n'aura pas le courage d'aller lire pour vérifier s'il est tenu de le faire ou pas et après une douzaine de post pour essayer de te convaincre de ne pas le faire, tu balance le nom d'un cabinet d'avocats belge lui rappelant qu'en la matière des avis déposés sur le site anté-brexit, c'est le droit européen qui s'applique... bref, dès que c'est fait, tu peux les poster à nouveau Sourire >> pol avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Eh eh, je viens d'entrer dans la course ! >> >> Mais comme je ne veux pas écrire un avis sur les seuls souvenirs, ça m'oblige à relire tout mon stock avant. >> >> Autant dire que je vais aviser des one shot ou des séries courtes qui se lisent vite. >> >> J'espère que ça compte pareil Sourire >> >> Bien sur, ça fait 15 ans que je lis que des one shot en novembre et décembre Tire la langueLunettes de soleil Vous fatiguez pas non plus, 3 c'est suffisant pour entrer dans la compétition Sourire Ceci étant, ça me fait penser qu'en général j'achète pas de BD entre novembre et décembre pour pas me faire avoir à devoir les racheter à Angoulême, mais cette année c'est pas une bonne stratégie Sourire