Les forums / Concours de Noël 2020

Par Yann135 Le 26/12/2020 - 16:59 (Modifier)
Yann135

D accord avec ryle. C est truqué. Pouah je suis dégoûté. Brexit no deal oui !


Par Titanick Le 26/12/2020 - 16:43 (Modifier)
Titanick

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Et comme d'habitude la vidéo du tirage qui explique la chose... rien de bien passionnant, mais c'est plus transparent ! >> >> >> >>https://youtu.be/kwlsIgZzUKw >> >> C'est truqué ! :p >> >> On le voit très clairement sûr la vidéo, le résultat du tirage apparaît à 14h05 et 14 secondes Clin d >> >> Et vient pas essayer de mettre ca sur le compte d'un hypothétique fuseau horaire, personne a jamais pu prouver leur existence :p >> >> En plus, mon nom est même pas sorti... Truqué je vous dis Sourire Ta ta ta ta ta.... moi, je dis que le talent est forcément récompensé un jour ou l'autre Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil Sinon sans rire, merci à Alix qui d'après ce que j'ai compris, a pioché dans son bas de laine. Gros bisou


Par Ryle Le 26/12/2020 - 16:23 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Et comme d'habitude la vidéo du tirage qui explique la chose... rien de bien passionnant, mais c'est plus transparent ! >> >>https://youtu.be/kwlsIgZzUKw C'est truqué ! :p On le voit très clairement sûr la vidéo, le résultat du tirage apparaît à 14h05 et 14 secondes Clin d Et vient pas essayer de mettre ca sur le compte d'un hypothétique fuseau horaire, personne a jamais pu prouver leur existence :p En plus, mon nom est même pas sorti... Truqué je vous dis Sourire


Par Alix Le 26/12/2020 - 15:25 (Modifier)
Alix

Et comme d'habitude la vidéo du tirage qui explique la chose... rien de bien passionnant, mais c'est plus transparent ! https://youtu.be/kwlsIgZzUKw


Par Alix Le 26/12/2020 - 15:06 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> Tirage au sort en cours... Les gagnants sont : place #1: doumé place #2: PAco place #3: sloane place #4: Titanick Bravo ! (l'ordre n'a aucune importance, vous gagnez toutes et tous 25 euros en chèques cadeaux) Envoyez moi un email pour qu'on puisse organiser l'envoi du chèque cadeau Gros bisou alix_bergeret@hotmail.com


Par Alix Le 26/12/2020 - 15:03 (Modifier)
Alix

Tirage au sort en cours...


Par Alix Le 26/12/2020 - 14:36 (Modifier)
Alix

Je fais le tirage au sort dans l'après-midi... voici déjà la liste des "participants", cad des membres ayant posté (connectés à leur compte) au moins 3 avis (nombre exact affiché à côté du nom) entre le 1er et 24 Décembre : Noirdésir 30 Yann135 20 Mac Arthur 16 Sempai 15 sloane 14 Gaston 10 Ro 9 PAco 7 pol 6 roedlingen 5 Blue boy 5 DCD 5 Lamat 5 Franz 4 Titanick 3 doumé 3 Josq 3 Yannou D. Yannou 3 AlainM 3 Yannis 3 Gaendoul 3 Guillaume.M 3


Par Titanick Le 19/12/2020 - 10:09 (Modifier)
Titanick

>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Et hop, trois avis on avait dit, c'est fait. >> >> Bon, comment on fait maintenant pour le virement sur mon compte ?SourireSourireSourire >> >> Ben il faut attendre le tirage au sort... et ca sera des cheques cadeau par email ! bah, ça coûtait rien d'essayer Tire la langue


Par Alix Le 19/12/2020 - 00:33 (Modifier)
Alix

>> Titanick avait écrit : >> Et hop, trois avis on avait dit, c'est fait. >> Bon, comment on fait maintenant pour le virement sur mon compte ?SourireSourireSourire Ben il faut attendre le tirage au sort... et ca sera des cheques cadeau par email !


Par Titanick Le 18/12/2020 - 23:15 (Modifier)
Titanick

Et hop, trois avis on avait dit, c'est fait. Bon, comment on fait maintenant pour le virement sur mon compte ?SourireSourireSourire


Par Gaendoul Le 18/12/2020 - 12:13 (Modifier)
Gaendoul

Bonjour, bonjour... c'est ici pour les cadeaux ? Rire


Par Guillaume.M Le 04/12/2020 - 14:58 (Modifier)
Guillaume.M

>> Ryle avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Suisse Lunettes de soleil (allez-y, ça vous fera tellement plaisir Rire ) >> >> Oui ben toi t'es direct dans la catégorie 3 Sourire Ose aller plus loin dans le cliché : hors catégorie !


Par Ryle Le 04/12/2020 - 13:12 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Mais ?! bon, je comprends plus rien Rire Cherche pas, tout se passe entre la chaise et le clavier... Clin d


Par Alix Le 04/12/2020 - 13:08 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Je crois que Ryle est encore en train de chercher à comprendre à quoi correspond le 1? l'energe... Du coup, l'est pas près d'écrire un avis Tire la langue >> >> >> >> >> >> Il est chiant ce bug qui foire les pourcentages sur le forum, faudrait que le webmaster se sorte les doigts du %%% quand-meme Tire la langue >> >> >> >> >> >> EDIT : Mais ?! Mon forum me nargue ! >> >> >> >> Mouais, c'est un bug connu qui est très souvent situé entre la chaise et le clavier Clin d >> >> Rire >> >> Ceci dit je sais d'ou ca vient, c'est une couche de securité contre les attaques XSS (avec lesquelles tu t'es bien amusé sur le v2) de CodeIgniter qui cause ca, quand un % suit certains chiffres mais pas tous. Allez on teste la chose : >> >> 1% >> 2% >> 3% >> 4% >> 5% >> 6% >> 7% >> 8% >> 9% Mais ?! bon, je comprends plus rien Rire


Par Alix Le 04/12/2020 - 13:07 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Je crois que Ryle est encore en train de chercher à comprendre à quoi correspond le 1? l'energe... Du coup, l'est pas près d'écrire un avis Tire la langue >> >> >> >> Il est chiant ce bug qui foire les pourcentages sur le forum, faudrait que le webmaster se sorte les doigts du %%% quand-meme Tire la langue >> >> >> >> EDIT : Mais ?! Mon forum me nargue ! >> >> Mouais, c'est un bug connu qui est très souvent situé entre la chaise et le clavier Clin d Rire Ceci dit je sais d'ou ca vient, c'est une couche de securité contre les attaques XSS (avec lesquelles tu t'es bien amusé sur le v2) de CodeIgniter qui cause ca, quand un % suit certains chiffres mais pas tous. Allez on teste la chose : 1% 2% 3% 4% 5% 6% 7% 8% 9%