Les forums / [Vente BD] En ligne, enchères, planches originales ...

Par Morgane de Catawiki Le 29/12/2013 - 10:28 (Modifier)

[Déplacé] Dernier passage de cette année 2013 pour vous signaler qu'une nouvelle vente aux enchères de dessins originaux est actuellement en cours sur le site Catawiki avec, comme la dernière fois, 175 lots aux enchères! Parmi ces lots, on retrouve Franquin, Morris, Peyo , Eisner, Tillieux, Roba, Turk, Hermann, Ep Jacobs, Don Lawrence et bien d'autres! Pour jeter un coup d'oeil, c'est par ici : http://encheres.catawiki.eu/originales La vente dure jusqu'à Jeudi qui vient, c'est à dire jusqu'au Jeudi 2 Janvier. Bonnes enchères à tous et bonnes fêtes de fin d'anné!


Par Morgane de Catawiki Le 25/11/2013 - 19:13 (Modifier)

[Déplacé] [Déplacé] De retour sur le forum pour vous annoncer que Catawiki a lancé une nouvelle vente aux enchères comprenant 175 dessins originaux dont certains de Franquin, Morris, Ep Jacobs, Don Lawrence, Roba et bien d'autres Sourire Un petit coup d'oeil sur les raretés de ces enchères... -un dessin original d'EP Jacobs... -un dessin original "monstrueux" de Franquin -et pour les fans de lucky luke; un joli dessin de "Jolly Jumper "de la série publicitaire que Morris a fait pour le "Tiercé Franco-Belge". Fin de la vente ce jeudi à partir de 20h! Enjoy Clin d


Par BILLION Le 10/11/2013 - 16:00 (Modifier)

[Déplacé] >>Marie avait écrit: >>Bonjour! je vends une planche originale : page 4 d'Africa Dreams, volume 1, dessinée par Frédéric Bihel, format A3. Bonjour, est-elle toujours disponible? Merci de votre réponse. Cordiales salutations. Jean-Marc


Par Morgane de Catawiki Le 27/10/2013 - 14:39 (Modifier)

[Déplacé] [Déplacé] Rebonjour! Juste un passage sur le forum pour vous informer que Catawiki a lancé sa nouvelle vente aux enchères de dessins originaux! Parmi les 175 lots qui sont en vente, on retrouve des dessins originaux de Roba, Hausman, Don Lawrence, Rosinski, Devos, et d'autres dessinateurs connus. Parmi les 175 dessins originaux on peut noter certains trésors : William Vance, planche d'une histoire de Bruce J. Hawker Frank Pé, Zoo Juillard ,Dessin original couleur Des planches originales des studios Disney sont également à la vente! Fin des enchères ce Jeudi 31 Octobre à partir de 20h ! Le lien par ici Bonnes enchères à ceux qui vont y participer! Clin dSourire


Par Alix Le 22/10/2013 - 19:41 (Modifier)
Alix

[Déplacé] J'ai fusionne tous vos messages publicitaires dans un meme sujet, pour eviter de trop encombrer le forum. Merci d'y poster vos messages a l'avenir Sourire


Par Morgane de Catawiki Le 22/10/2013 - 18:24 (Modifier)

[Déplacé] [Déplacé] Bonjour à tous (ou plutôt rebonjour)! Juste un petit message pour vous informer qu'après la réussite de ses dernières enchères, Catawiki organise une nouvelle vente dédiée à Tintin et Hergé avec au total, 175 lots! Fin des enchères : Jeudi 24 octobre, ce jeudi donc... et toujours à la même adresse url : http://encheres.catawiki.eu/tintin . Bonnes enchères à ceux qui vont y participer Sourire


Par Morgane de Catawiki Le 25/09/2013 - 19:10 (Modifier)

[Déplacé] [Déplacé] Fin des enchères demain soir à partir de 20h Clin d


Par Morgane de Catawiki Le 21/09/2013 - 15:31 (Modifier)

[Déplacé] [Déplacé] Après le succès de sa dernière vente aux enchères consacrée à Tintin, Catawiki lance cette semaine une nouvelle vente de dessins originaux, avec au total 175 lots. Les enchères se terminent Jeudi 26 septembre à partir de 20h. On note la présence de dessins originaux d'E.P Jacobs, de Roba, Cuvelier, Hermann, Carl Barks... Parmi les plus belles pièces : - Peinture sur toile de Donald Duck Sheriff (Disney, Studio d'après Carl Barks) Image hébergée par servimg.com -Projet de couverture originale Black et Mortimer de "Le secret de l'espadon" [années '80], d'après EP Jacobs Image hébergée par servimg.com -Dessin original, E.P Jacobs (1919) Image hébergée par servimg.com -Manara, Milo : Aquarelle sur papier à dessin lourd, Journal Intime,Marie-Claire. Image hébergée par servimg.com Des dessins originaux des studios Disney sont aussi à la vente. Bonnes enchères à tous! Pour participer aux enchères, c'est ici


Par Morgane de Catawiki Le 18/09/2013 - 20:45 (Modifier)

[Déplacé] [Déplacé] J-1 avant la fin des enchères sur Catawiki! Bonne chance à ceux qui comptent y participer Clin d


Par Morgane de Catawiki Le 14/09/2013 - 15:12 (Modifier)

[Déplacé] [Déplacé] Bonjour à tous! Je me permets de revenir sur le forum pour vous annoncer que Catawiki organise de nouveau une vente aux enchères uniquement sur le monde de Tintin! Voici le lien pour ceux qui sont interessés : http://encheres.catawiki.eu/tintin ! 175 objets au total sont actuellement en vente dont de rares albums de Tintin, des cartes de voeux des studios Hergé, des statues, des sérigraphies ou encore des dessins originaux. Les objets les plus rares de ces enchères: - un album de Tintin et Milou en Amérique de Cœurs Vaillants datant de 1934 -une statue très rare Amilcar (tirage 258 ex) des cigares du pharaon -un autre album de Tintin en Amérique en très bon état datant de 1942 -un dessin original du professeur Tournesol fait par Hergé lui même! Et bien entendu 171 autres lots aussi intéressants et uniques! De quoi compléter la collection des admirateurs de Tintin et milou! Les enchères se termineront ce jeudi, c'est à dire le Jeudi 19 Septembre à partir de 20h. Bonne chance aux collectionneurs et bon week-end!Sourire


Par Marie Le 16/08/2013 - 08:55 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour! je vends une planche originale : page 4 d'Africa Dreams, volume 1, dessinée par Frédéric Bihel, format A3.


Par HadrienTRO Le 03/06/2013 - 14:14 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour à tous les fans de Tintin! Juste un petit message pour vous informer qu'une nouvelle vente aux enchères dédiée à Hergé est actuellement en cours sur le site des collectionneurs Catawiki! Des rares albums de Tintin ou encore des figurines sont en vente! Les enchères se termineront le 13 juin. Voici Le lien : http://encheres.catawiki.eu/herge. Bonne chance à tous ! Sourire


Par Miranda Le 16/05/2013 - 17:52 (Modifier)
Miranda

[Déplacé] >>HadrienTRO avait écrit: >>Bonjour, >> >>Je vous informe que vous pouvez retrouver des dédiaces, couvertures, planches et dessins originaux aux enchères sur Catawiki (http://encheres.catawiki.eu/originales). >>Les enchères se terminent ce soir à partir de 20h. >> >>J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez! >> >>Hadrien de Catawiki >> Rha la la, y'a un Don Laurence à tomber, dommage, si je l'avais vu avant... tant pis. Pleure


Par Jetjet Le 16/05/2013 - 14:45 (Modifier)
Jetjet

[Déplacé] >>Mac Arthur avait écrit: >>>>HadrienTRO avait écrit: >>>>Bonjour, >>>> >>>>Je vous informe que vous pouvez retrouver des dédiaces, couvertures, planches et dessins originaux aux enchères sur Catawiki (http://encheres.catawiki.eu/originales). >>>>Les enchères se terminent ce soir à partir de 20h. >>>> >>>>J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez! >>>> >>>>Hadrien de Catawiki >>>> >>Des dédicaces aux enchères En colère. Beurk, caca ! Rien que pour ça, j'irai pas sur le site Tire la langue +1, c'est un peu comme si je vendais mon dentier adapté à ma machoire pour une autre personne ! En colère. sauf que je porte pas de dentier et je veux pas de dédicaces d'une autre personne, j'aime pas ça du tout et trouve ça malsain !


Par Mac Arthur Le 16/05/2013 - 13:52 (Modifier)
Mac Arthur

[Déplacé] >>HadrienTRO avait écrit: >>Bonjour, >> >>Je vous informe que vous pouvez retrouver des dédiaces, couvertures, planches et dessins originaux aux enchères sur Catawiki (http://encheres.catawiki.eu/originales). >>Les enchères se terminent ce soir à partir de 20h. >> >>J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez! >> >>Hadrien de Catawiki >> Des dédicaces aux enchères En colère. Beurk, caca ! Rien que pour ça, j'irai pas sur le site Tire la langue