Les forums / [Lapinot] de Trondheim (Attention spoiler)

Par ThePatrick Le 03/05/2022 - 19:08 (Modifier)
ThePatrick

Sortie le 17 juin. (Zut, ils sont déjà tous partis chez leur libraire)


Par Ro Le 03/05/2022 - 18:27 (Modifier)
Par Jetjet Le 27/08/2007 - 23:36 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>On le trouve facilement ? >>>> >>>>Par ailleurs, vous serait il possible de m'indiquer quels sont les albums de Lapinot hors "formidables aventures de ou sans Lapinot" SVP comme Mildiou ? >>>> >>>>D'avance merci ! Sourire >> >>Ben, il n'y en pas beaucoup d'autres. >>Y a Galopinot où il est co-acteur principal. >>Et y a Noire est la terre où il y a une histoire courte de lui. Merci beaucoup, je pensais qu'il y avait d'autres One Shot de ce personnage !!! Je pense maintenant me la compléter ! ::


Par Ro Le 27/08/2007 - 23:12 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>On le trouve facilement ? >> >>Par ailleurs, vous serait il possible de m'indiquer quels sont les albums de Lapinot hors "formidables aventures de ou sans Lapinot" SVP comme Mildiou ? >> >>D'avance merci ! Sourire Ben, il n'y en pas beaucoup d'autres. Y a Galopinot où il est co-acteur principal. Et y a Noire est la terre où il y a une histoire courte de lui.


Par Jetjet Le 26/08/2007 - 22:22 (Modifier)
Jetjet

On le trouve facilement ? Par ailleurs, vous serait il possible de m'indiquer quels sont les albums de Lapinot hors "formidables aventures de ou sans Lapinot" SVP comme Mildiou ? D'avance merci ! Sourire


Par hipopom Le 27/10/2004 - 23:58 (Modifier)

ici on parle de lapinot !! si vous voulez parler donjon allez dans le coin reserve !! Tire la langue non mais obligez de moderer des modos !!! :S


Par Don Lope Le 27/10/2004 - 18:03 (Modifier)

>>Ouais, même "La carte majeure" qui au 1er abord parait pas génial s'intègre bien dans sa trilogie. >>Raah, Don Lope ! TU ME FAIS ENVIE ! Moi j'adore Crépuscule donc j'ai vraiment aimé la trilogie Armaggedon, notamment le découpage d'Andréas. Faut voir si ça tient aussi bien la route à la relecture parce que Zénith et Parade, ça m'a refait marré comme la première fois (surtout Parade 1 qu'est plus de la grosse rigolade) J'ai trouvé Zénith 2 brillant, cette histoire de formation est vraiment super bien foutue. Il me tarde de lire les prochains Zénith et Crépuscule. tu crois que Trondheim va le dessiner ou pas?


Par ThePatrick Le 27/10/2004 - 17:52 (Modifier)
ThePatrick

>>Don Lope avait écrit: >>hier (j'avais envie de lire des donjons) et c'est vraiment excellent. Quand j'aurais tout relu, il est possible qu'un cycle ou deux passent à 5 je pense, rares sont les BD ou la relecture amène tant de plaisir. >> >>L'est fort Trondheim quand même. Ouais, même "La carte majeure" qui au 1er abord parait pas génial s'intègre bien dans sa trilogie. Raah, Don Lope ! TU ME FAIS ENVIE !


Par Don Lope Le 27/10/2004 - 17:50 (Modifier)

hier (j'avais envie de lire des donjons) et c'est vraiment excellent. Quand j'aurais tout relu, il est possible qu'un cycle ou deux passent à 5 je pense, rares sont les BD ou la relecture amène tant de plaisir. L'est fort Trondheim quand même.


Par hipopom Le 27/10/2004 - 17:36 (Modifier)

tout est plus clair maintenant dans ma petite tete... Sourire n'emepche c triste.... Pleure


Par ThePatrick Le 27/10/2004 - 12:14 (Modifier)
ThePatrick

>>Le numéro 7, c'est une parodie de quoi? Je trouve pas ça plus fantastique que Pichenettes par exemple qui est un album dit comptemporain. C'est l'exception. Triste Faisons une pétition pour le renuméroter, genre 6bis !


Par Pouet Le 27/10/2004 - 11:08 (Modifier)

c'est pas une parodie, le 7


Par Don Lope Le 27/10/2004 - 11:02 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >>faut aussi dire que les numéros pairs corsespondent aux Lapinots contemporains, et les numéros impairs aux parodies (far west avec Blacktown, sherlock holmes avec Walter, etc). >>Ca fait "deux séries en une" qui sont quand même carrément indépendantes même si les personnages sont les mêmes. Donc le fait que le Lapinot Spirou sorte après le tome 8 ne signifie rien quant à la fin du tome 8. >>Après il l'ont effectivement sorti après parce que lire le msg d'avant. Le numéro 7, c'est une parodie de quoi? Je trouve pas ça plus fantastique que Pichenettes par exemple qui est un album dit comptemporain.


Par Pouet Le 27/10/2004 - 10:56 (Modifier)

>>Kael avait écrit: >>merci pour ces precisions patate Sourire >> >>(Patate, le Rocard de Bdtheque) mdr


Par Kael Le 27/10/2004 - 10:29 (Modifier)

merci pour ces precisions patate Sourire (Patate, le Rocard de Bdtheque)