Les forums / [DVD] Trucs bien qui sortent là maintenant.

Par Spooky Le 04/11/2008 - 11:30 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>Achetez Iron Man, c'est mieux que The Dark Knight. Ouais.


Par Enclume Le 04/11/2008 - 11:22 (Modifier)

Achetez Iron Man, c'est mieux que The Dark Knight.


Par EXJ900 Le 20/04/2008 - 18:19 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>Hot Fuzz ça déchire grave. N'est ce pas? On ne voit plus les petits vieux du même oeil après un film pareil...


Par Enclume Le 19/04/2008 - 23:19 (Modifier)

Hot Fuzz ça déchire grave.


Par Spooky Le 11/03/2008 - 12:00 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>A mon avis c'est parce que le réalisateur voulait donner un aspect comique, semi-parodique, à certaines scènes... Quand toute la famille commence à pleurer devant la photo de la petite, au début, par exemple, évidemment ils en font des caisses, se roulent par terre en beuglant, mais c'est à mes yeux ce côté clownesque qui rend la scène finalement plus intéressante qu'une classique scène "sérieuse" façon "le monstre a tué ma fille, maintenant il va PAYER !" Ouais, c'est là à mon avis que le côté culturel joue. Si tu veux faire du parodique, effectivement ça se justifie. Comme dans le film où un octopus fait du catch, je sais plus le nom. La partie Terreur du film est effectivement pas mal, mais à mon sens il aurait gagné à être comme ça tout du long, comme Cloverfield, comme le souligne Alix. >>A part ça, Ansible version blog j'y vais tous les jours (je commente même des fois) mais pour l'instant, pas vraiment d'article à ajouter, vu que je ne vais plus que très rarement au cinéma. Si tu es intéressé par des tests de jeux vidéos, sur mon blog moisi y a 2-3 jeux qui rentrent dans la thématique SF/fantastique (StarFox, Star Trek...) qu'on peut directement copier-coller. Ah, tu es un de ceux qui viennent régulièrement alors, merci. Tu peux aussi t'abonner à la newsletter, tu seras bombardé Sourire Pour tes articles sur des jeux je suis bien sûr preneur Sourire Tu m'envoies les codes html par mail ?


Par Alix Le 11/03/2008 - 11:52 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Bizarre justement j'ai cherché un article sur le film sur Ansible hier, et j'ai pas trouvé, je pensais que tu l'avais pas vu. >>>>T'as pas aimé ? P'tain moi j'étais scotché à mon écran d'un bout à l'autre du film... >> >>Oui en fait l'article est sur mon blog perso, je vais le transférer bientôt... >>Non, j'ai pas vraiment aimé ; et ce qui m'a insupporté, c'est les grimaces et les cris incessants. D'accord, c'est un film de peur, mais c'est lourd je trouve. Moi non plus j'avais pas trop accroché... Enfin quoi, tu compares ca a Cloverfield, y a pas photo je trouve Sourire


Par Enclume Le 11/03/2008 - 11:24 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Oui en fait l'article est sur mon blog perso, je vais le transférer bientôt... >>Non, j'ai pas vraiment aimé ; et ce qui m'a insupporté, c'est les grimaces et les cris incessants. D'accord, c'est un film de peur, mais c'est lourd je trouve. A mon avis c'est parce que le réalisateur voulait donner un aspect comique, semi-parodique, à certaines scènes... Quand toute la famille commence à pleurer devant la photo de la petite, au début, par exemple, évidemment ils en font des caisses, se roulent par terre en beuglant, mais c'est à mes yeux ce côté clownesque qui rend la scène finalement plus intéressante qu'une classique scène "sérieuse" façon "le monstre a tué ma fille, maintenant il va PAYER !" A part ça, Ansible version blog j'y vais tous les jours (je commente même des fois) mais pour l'instant, pas vraiment d'article à ajouter, vu que je ne vais plus que très rarement au cinéma. Si tu es intéressé par des tests de jeux vidéos, sur mon blog moisi y a 2-3 jeux qui rentrent dans la thématique SF/fantastique (StarFox, Star Trek...) qu'on peut directement copier-coller.


Par Spooky Le 11/03/2008 - 11:14 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>Bizarre justement j'ai cherché un article sur le film sur Ansible hier, et j'ai pas trouvé, je pensais que tu l'avais pas vu. >>T'as pas aimé ? P'tain moi j'étais scotché à mon écran d'un bout à l'autre du film... Oui en fait l'article est sur mon blog perso, je vais le transférer bientôt... Non, j'ai pas vraiment aimé ; et ce qui m'a insupporté, c'est les grimaces et les cris incessants. D'accord, c'est un film de peur, mais c'est lourd je trouve.


Par Enclume Le 11/03/2008 - 10:47 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Hum bof Bizarre justement j'ai cherché un article sur le film sur Ansible hier, et j'ai pas trouvé, je pensais que tu l'avais pas vu. T'as pas aimé ? P'tain moi j'étais scotché à mon écran d'un bout à l'autre du film...


Par Spooky Le 11/03/2008 - 10:45 (Modifier)
Spooky

Tiens j'y pense Enclume, tu sais qu'Ansible renaît de ses cendres sous forme de blog... Si tu as envie d'écrire des chroniques...


Par Spooky Le 11/03/2008 - 10:43 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>mais si vous l'avez pas encore vu et que vous aimez les films de monstre et le mélange des genres, The Host c'est vachement bien. Hum bof


Par Enclume Le 11/03/2008 - 10:35 (Modifier)

mais si vous l'avez pas encore vu et que vous aimez les films de monstre et le mélange des genres, The Host c'est vachement bien.


Par Enclume Le 29/11/2005 - 18:48 (Modifier)

Bon c'est pas que je veuille vous péter les roupettes avec BSG, mais je viens de m'apercevoir que, contrairement à ce que j'ai dit dans le précédent message, la saison 1 est disponible en Zone 2. Import UK certes, mais zone 2. Alors là vous n'avez vraiment plus aucune excuse pour ne pas l'acheter !!!


Par Enclume Le 29/11/2005 - 17:07 (Modifier)

Vous aimez la S-F ? Vous aimez la S-F où l'on privilégie l'intrigue et les personnages par rapport aux effets spéciaux en images de synthèse dernier cri ? Alors profitez, c'est bientôt noël, faites-vous offrir le coffret de la saison 1 de Battlestar Galactica. Non, non, ne rigolez pas, je ne parle pas de la vieille série ringardos des années 70-80, mais de la nouvelle version. Bon, malheureusement c'est du DVD zone 1 avec sous-titres uniquement en anglais ou en espagnol, mais ça en vaut la peine. Bon, je sens que je vous ai pas convaincus, alors je vous propose une petite photo de deux des personnages principaux, dans l'espoir que vous vous rendrez compte que vraiment, BSG, c'est bien :


Par Pacman Le 25/04/2005 - 20:14 (Modifier)

Vin Diésel en personne sur BDT, ça c'est un gros coup Rire