Les forums / Post de comics - titre VO

Par ArzaK Le 10/10/2004 - 23:39 (Modifier)

j'ai rien entendu (je suis déjà sorti) Rire Et les bds anglaises, ils les impriment sur des feuilles de menthe? (houlà, elle est mauvaise, celle-là! )Gêné


Par Alix Le 08/10/2004 - 09:51 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>ça sert seulement à ceux qui auraient la drôle d'idée d'habiter en Angleterre Rire >> >>bon, je sors... ben non beaucoup de gens prefere commander les VOs que de lire les traductions francaises souvent approsimatives (non?) et les traductions en belges elles sont comment alors? ils rajoutent "une fois" et "vive les frites" a tout va? Sourire


Par ArzaK Le 07/10/2004 - 22:57 (Modifier)

ça sert seulement à ceux qui auraient la drôle d'idée d'habiter en Angleterre Rire bon, je sors...


Par Pacman Le 07/10/2004 - 18:53 (Modifier)

>>Don Lope avait écrit: >>Il est d'ailleurs entré dans les immanquables en "TOUT" après que j'ai eu remis ma note à 4/5 sur la quête. 'tain, j'avais presque tout lu les immanquables en "TOUT", moi:S


Par Alix Le 07/10/2004 - 14:51 (Modifier)
Alix

Je vois que kkun a ajoute "Mail Order Bride" dans le champs "histoire terminee" ... je trouve ca bizarre comme endroit... c est toi patate qui a fait ca? t as encore abusé du mac do non? Sourire


Par Enclume Le 07/10/2004 - 13:52 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Dites, ca serait utile de mettre le titre VO quand on poste des comics non? >> >>Genre "Mariée par correspondance", ca s'appelle comment en anglais? >> >>Je propose qu'on mette ca dans le champs "description" de la fiche technique, ou dans le commentaire du tome... non? Ben moi, ch'uis sage, j'essaie de toujours mettre le titre V.O. Pour Mariée par correspondance, c'est Mail Order Bride.


Par Don Lope Le 07/10/2004 - 13:45 (Modifier)

Il est d'ailleurs entré dans les immanquables en "TOUT" après que j'ai eu remis ma note à 4/5 sur la quête.


Par ThePatrick Le 07/10/2004 - 13:35 (Modifier)
ThePatrick

>>Tient t as passe ta note de dark knight a 5 toi! oui je te surveille... Oui. J'y pensais hier, et en fait je me suis dit qu'il y a des bouquins qui sont très plaisants sur le moment et qu'on oublie assez vite. Alors qu'il y en a d'autres qui sont tout aussi plaisants, mais auxquels on repense encore longtemps après. Dark Knight fait partie de ceux-là, alors je l'ai passé à 5. Sourire


Par Alix Le 07/10/2004 - 13:32 (Modifier)
Alix

>>ThePatrick avait écrit: >>Ca peut être pas mal, faut voir. >>Pour "Batman "Batman - Rire et mourir" par exemple, c'est carrément pas évident de savoir qu'en VO c'est " Batman - The Killing Joke". >>Maintenant pour "Watchmen"... Sourire Oui voila c est pas toujours utile, c est pour ca que c est pas la peine d avoir un champs special pour ca ... ca serait bien d avoir le reflexe de le mettre quand c est utiles quoi... Tient t as passe ta note de dark knight a 5 toi! oui je te surveille...


Par ThePatrick Le 07/10/2004 - 13:30 (Modifier)
ThePatrick

Ca peut être pas mal, faut voir. Pour "Batman "Batman - Rire et mourir" par exemple, c'est carrément pas évident de savoir qu'en VO c'est " Batman - The Killing Joke". Maintenant pour "Watchmen"... Sourire


Par Alix Le 07/10/2004 - 13:27 (Modifier)
Alix

Dites, ca serait utile de mettre le titre VO quand on poste des comics non? Genre "Mariée par correspondance", ca s'appelle comment en anglais? Je propose qu'on mette ca dans le champs "description" de la fiche technique, ou dans le commentaire du tome... non?