Les forums / Alim le tanneur

Par Alix Le 30/06/2010 - 23:10 (Modifier)
Alix

Tiens pour la 1ere fois Alim le tanneur rejoint De Cape et de Crocs en tete du classesment des "Séries ayant reçu le plus de coups de cœur" (dans les stats du site), avec 21 avis coup de coeur chacun ! Blacksad est 3eme avec 16 avis coup de coeur... Sourire

Par Miranda Le 30/11/2009 - 09:48 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>Alors que le tome 4 sort dans 2 jours, je cite Phylactu : >> >>Dans une interview accordée à Casemate n°21, Wilfrid Lupano évoque un 2ème cycle pour Alim le Tanneur (Lupano - Augustin). Avec la sortie du tome 4 en Décembre 09 dans la collection Terres de Légendes de Delcourt s’achève le 1er cycle. Si rien n’a encore commencé, Lupano et Augustin recherche un dessinateur pour succéder à cette dernière. Changement de dessinateur ? Triste J'espère qu'il ou elle saura coller au style de Virginie.

Par Ro Le 30/11/2009 - 09:21 (Modifier)
Ro

Alors que le tome 4 sort dans 2 jours, je cite Phylactu : Dans une interview accordée à Casemate n°21, Wilfrid Lupano évoque un 2ème cycle pour Alim le Tanneur (Lupano - Augustin). Avec la sortie du tome 4 en Décembre 09 dans la collection Terres de Légendes de Delcourt s’achève le 1er cycle. Si rien n’a encore commencé, Lupano et Augustin recherche un dessinateur pour succéder à cette dernière.

Par zeb, margoulin des pistes Le 18/12/2008 - 23:43 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>J'ai trouvé la confirmation par le scénariste him-self ici et c'est assez récent. >> >> >>J'ai rajouté la précision sur la fiche, merci à tous les deux Sourire et vous pourrez rajouter dans vos calepins cette précision par trop vague: le tome 4 sortira fin 2009, au plus tôt...

Par Spooky Le 26/11/2007 - 21:41 (Modifier)
Spooky

>>biglolo avait écrit: >>J'ai trouvé la confirmation par le scénariste him-self ici et c'est assez récent. J'ai rajouté la précision sur la fiche, merci à tous les deux Sourire

Par biglolo Le 26/11/2007 - 20:27 (Modifier)

>>scuineld avait écrit: >>De mémoire, je pense que c'est 4 tomes. Yes ! J'ai trouvé la confirmation par le scénariste him-self ici et c'est assez récent. Merci

Par scuineld Le 26/11/2007 - 20:01 (Modifier)

De mémoire, je pense que c'est 4 tomes.

Par biglolo Le 26/11/2007 - 19:01 (Modifier)

Est-ce que qq'un sait combien de tomes va comporter cette série ? Je n'ai pas réussi à trouver cette infos sur le net Confus

Par Spooky Le 09/03/2006 - 13:39 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: Je trouve cette nouvelle version mignonne mais pas très... marquante non plus. Pareil, mais elle est quand même moins laide que la première (les deux premières, en fait) version(s), avec toute l'admiration que j'ai pour le talent de Virginie Augustin.

Par Ro Le 09/03/2006 - 12:43 (Modifier)
Ro

Tiens. J'avais déjà la couverture du tome 2 qui sort le 15 Mars : Mais je découvre aussi aujourd'hui la nouvelle version de la couverture du tome 1, qu'ils ont dû refaire suite aux commentaires de tout le monde comme quoi la première passait vraiment trop inaperçu (nouvelle édition qui sort aussi le 15 Mars). Je trouve cette nouvelle version mignonne mais pas très... marquante non plus.

Par okilebo Le 19/09/2004 - 09:51 (Modifier)

moi, je l'ai lu, hier et franchement, c'est très beau ! Le scénar est bien construit et puis le dessin, il est..ghlghl..argh:S....vraiment génial ! Mon avis pour bientôt ! Clin d

Par Ro Le 16/09/2004 - 16:57 (Modifier)
Ro

Bon ben, par votre faute, je l'ai acheté hier, cette Bd : ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de tome 1 de chez Delcourt, j'espère que ça en vaut la peine. Plus qu'une dizaine de BDs à lire (bon, une quinzaine... une vingtaine ? je sais plus) et je devrais pouvoir la lire et me faire mon avis.

Par ArzaK Le 13/09/2004 - 19:29 (Modifier)

l'est pas encore sorti, normalement...

Par ArzaK Le 13/09/2004 - 19:28 (Modifier)

l'est pas encore sorti, normalement...

Par ThePatrick Le 13/09/2004 - 14:49 (Modifier)
ThePatrick

>>a-t-on idée du nombre de tome prévu ? Personnellement, je n'ai pas trouvé l'info.