Les forums / Lucas et Star Wars

Par Enclume Le 22/08/2004 - 23:13 (Modifier)

>>Gaendoul avait écrit: >>Encore un message totalement idiot. >>Les "VRAIS" fans ? >>Un peu comme les "VRAIS" fans de bd ? >>Vive l'élitisme bidon. >>Complètement stupide. >>Tire la langue >>C'est vraiment un manque de tolérance de se considérer un vrai fan parce qu'on aime que l'ancienne trilogie, c'est uniquement une question de gouts, ça serait comme dire "les fans de matrix n'aiment que le premier" >>lol >> Euh, Gaendoul, mon petit Doudou d'amour à moi, faut pas te fâcher comme ça, hein... La dernière phrase, c'était juste de la provoc' pour déconner... J'aime bien taquiner les jeunes... Aimer la nouvelle trilogie ne fait pas de toi un "faux fan" de Star Wars, mais simplement un gars qui a un goût de chiottes en matière de cinéma... (je te taquine, je te taquine Clin d ) Non mais sérieusement, sans parler de "vrais" ou "faux" fans, La Menace Fantôme et L'Attaque des Clones sont des bouses... Les scénars sont complètement idiots... Les dialogues sont navrants... Le jeu des acteurs est nul (les bons jouent sans convictions, les mauvais sont mauvais, tout simplement)... Les effets spéciaux en images de synthèse, même s'ils sont à la pointe de ce qui se fait dans le domaine, gardent un côté "cartoon", bidon... Bon, mais c'est vrai, je t'accorde un truc : cette histoire de robot avec une cape qui s'appelle "Général Cruel" et qui manie 3 sabres-laser en même temps, dont un avec le pied, je pense vraiment que ça va redorer le blason de la nouvelle trilogie quand La Revanche des Sith sortira.


Par Gaendoul Le 22/08/2004 - 22:26 (Modifier)
Gaendoul

>>Piehr avait écrit: >>tu veux dire que les VRAIS fan de Matrix aiment le 2 et le 3 ??? Je veux dire que moi j'ai bien aimé le 2 et le 3 et que je ne vois pas l'intérêt de considérer les gens qui aiment des choses que l'on aime pas sur star wars, comme des "faux" fans Confus


Par Piehr Le 22/08/2004 - 21:40 (Modifier)

tu veux dire que les VRAIS fan de Matrix aiment le 2 et le 3 ???


Par Gaendoul Le 22/08/2004 - 20:11 (Modifier)
Gaendoul

Encore un message totalement idiot. Les "VRAIS" fans ? Un peu comme les "VRAIS" fans de bd ? Vive l'élitisme bidon. Complètement stupide. Tire la langue C'est vraiment un manque de tolérance de se considérer un vrai fan parce qu'on aime que l'ancienne trilogie, c'est uniquement une question de gouts, ça serait comme dire "les fans de matrix n'aiment que le premier" lol


Par Gaendoul Le 22/08/2004 - 20:11 (Modifier)
Gaendoul

Encore un message totalement idiot. Les "VRAIS" fans ? Un peu comme les "VRAIS" fans de bd ? Vive l'élitisme bidon. Complètement stupide. Tire la langue C'est vraiment un manque de tolérance de se considérer un vrai fan parce qu'on aime que l'ancienne trilogie, c'est uniquement une question de gouts, ça serait comme dire "les fans de matrix n'aiment que le premier" lol


Par Enclume Le 22/08/2004 - 19:15 (Modifier)

>>Gaendoul avait écrit: >>Lorsque l'on dit "les 3 vrais star wars" alors que l'histoire était déjà faite il y'a longtemps mais les films nécessitant trop de moyens, lucas a préféré réaliser la seconde partie de son histoire en premier. Que Lucas ait eu, dès le départ, une vague idée de ce que devaient raconter les 3 premiers films, je veux bien le croire. Mais que les scénarii minables de La Menace Fantôme et L'Attaque des Clones correspondent fidèlement à sa vision d'origine, c'est purement impensable. Non, vraiment, je veux pas te vexer, mais pour les VRAIS fans, Star Wars n'existe pas en dehors de la trilogie originale.


Par Gaendoul Le 21/08/2004 - 23:09 (Modifier)
Gaendoul

Lorsque l'on dit "les 3 vrais star wars" alors que l'histoire était déjà faite il y'a longtemps mais les films nécessitant trop de moyens, lucas a préféré réaliser la seconde partie de son histoire en premier. Enfin bref, moi j'aime beaucoup star wars, l'univers est génial et j'aime aussi les nouveaux Tire la langue J'ai lu tous les bouquins aussi ^^ Bon ça vaut pas du asimov mais c'est sympa, surtout ceux de Zhan.


Par ArzaK Le 18/08/2004 - 13:28 (Modifier)

Allmovie.com...


Par Enclume Le 18/08/2004 - 12:13 (Modifier)

qu'il y a avant tout notre immmmmmmmmeeeeeeense culture cinématographique, et qu'en dernier recours (par exemple quand on n'arrive pas à se souvenir du nom du 3ème assistant réalisateur sur un film ouzbek de 1926), il y a Internet Movie DataBase.


Par Spooky Le 18/08/2004 - 11:31 (Modifier)
Spooky

perso, je suis un cinéphile assez porté sur la SF et le fantastique ; parfois je me réfère à Allociné pour vérifier...


Par Truman Le 18/08/2004 - 11:27 (Modifier)

vous avez un site net référenciel sur le cinema pour me sortir tout ça? Ou vous cherchez vaguement une réponse sur le web à chaque fois? Parce que vous en connaissez des trucs!!SourireSourire


Par Spooky Le 18/08/2004 - 10:11 (Modifier)
Spooky

j'ai confondu alors Sourire


Par EXJ900 Le 18/08/2004 - 10:10 (Modifier)

Nowhere to run. Brrrr... Et "The net" est de Irwin Winkler, Spooky. Merci IMDB . Sourire


Par Spooky Le 18/08/2004 - 08:43 (Modifier)
Spooky

si mes souvenirs sont exacts, il a réalisé il y a 7 ou 8 ans, un film avec Sandra Bullock sur une histoire de virus informatique, ou de serial-killer en réseau, je sais plus. En tout cas le film est oubliable Sourire


Par Enclume Le 18/08/2004 - 00:54 (Modifier)

Il a écrit une histoire qui, 6 ans après sa mort, est devenue le scénario d'un film avec Jean-Claude Van Damme sous la plume du scénariste de Basic Instinct.