Les forums / Lucas et Star Wars

Par zeb, Spooguin Lapiste Le 07/04/2008 - 21:45 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>moi je vous propose ça. >> >>Je rêve ou C3PO parle de golden shower ? vi vi ! pour les handicapés linguistiques comme moâ, ici et . ainsi que l'éternel Chad Vader !


Par Spooky Le 07/04/2008 - 21:29 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>moi je vous propose ça. Je rêve ou C3PO parle de golden shower ?


Par Enclume Le 07/04/2008 - 21:12 (Modifier)

moi je vous propose ça.


Par zeb, Spooguin Lapiste Le 07/04/2008 - 19:54 (Modifier)

Z'avez vu ce qu'ils vont pondre? ; il est question d'une centaine d'épisodes, avec une sortie sur la toile pour une version longue cet été (au moins aux States) ; ah et pis, j'ai trouvé ça aussi (attention, les prises de son sont innommables et le jeu des comédiens est... euuuuuh, je vous laisse découvrir Sourire).


Par Enclume Le 14/03/2006 - 11:17 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Tiens, Robert L'enclumidy connaissait-il cette vidéo ? >> >>Lucas in love (ou comment George Lucas jeune a été inspiré pour créer Star Wars) Ouais c'est même disponible en DVD depuis quelques années dans une compilation de courts-métrages, ça m'étonne que tu le découvres que maintenant. Dans le genre "vidéo pour nerds", une bande de fous a réalisé un long-métrage d'animation entièrement avec des figurines Star Wars, basé sur Shadows of the Empire (l'interquel située entre les épisodes 5 et 6).


Par Ro Le 13/03/2006 - 17:09 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Tiens, Robert L'enclumidy connaissait-il cette vidéo ? >>>> >>>>Lucas in love (ou comment George Lucas jeune a été inspiré pour créer Star Wars) >> >>ben... La plupart des gens qui s'intéressent à SW connaissent ou ont entendu parler de ce film, qui est considéré comme le meilleur travail de fan sur Lucas et Star Wars... Sourire Ah baaaah... Faut donc croire que je ne m'intéresse pas à Star Wars... Rire


Par Spooky Le 13/03/2006 - 16:58 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Tiens, Robert L'enclumidy connaissait-il cette vidéo ? >> >>Lucas in love (ou comment George Lucas jeune a été inspiré pour créer Star Wars) ben... La plupart des gens qui s'intéressent à SW connaissent ou ont entendu parler de ce film, qui est considéré comme le meilleur travail de fan sur Lucas et Star Wars... Sourire


Par Ro Le 13/03/2006 - 11:09 (Modifier)
Par EXJ897 Le 01/03/2006 - 17:24 (Modifier)

Moi je ne connais que la vieille. Elle a pris un coup de vieux et fait très sous star trek...


Par ArzaK Le 01/03/2006 - 15:35 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>C'est disponible en Français ? En DVD, j'ai pas trouvé... par contre par des moyens moins légaux Gêné c'est facile à dénicher, en VO sous-titré comme en vf... Précision tout de même... vaut mieux pas commencer par l'épisode 1 de la saison 1... il vaut mieux pas louper les deux téléfilms qui servent de prologue... autre précision : il existe une série Battlestar Galactica plus ancienne... j'ai pas vu, d'après ce que j'ai pu en lire, c'est moins bien et ça a mal vieilli...


Par Robert Parker Le 01/03/2006 - 13:59 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>C'est disponible en Français ? Pas pour le moment, semble-t-il. Même le DVD zone 2 est en import anglais seulement. Sur le câble (Sci-Fi), je ne sais pas si ça passe en V.O. ou V.F. Avec un peu de chance, en septembre ça passera sur une chaîne hertzienne et le coffret DVD de la saison 1 sortira simultanément en France.


Par Ro Le 01/03/2006 - 12:33 (Modifier)
Ro

>>ArzaK avait écrit: >> >>A propos de SF et de space opéra, sur tes conseils, j'ai commençé à zieuter Battlestar galactica... Pour l'instant j'ai regardé les deux téléfilms de 1h30 et les deux premiers épisodes de la saison 1... >> C'est disponible en Français ?


Par ArzaK Le 01/03/2006 - 11:50 (Modifier)

>>Robert Parker avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>l'effet que Star wars fait sur moi >> >>Ah ? Ca fait que tu ne retires pas ton déguisement de stormstrooper même pour aller faire caca ? Putain, quel fan ! Oui, on peut interpréter ça comme ça... A propos de SF et de space opéra, sur tes conseils, j'ai commençé à zieuter Battlestar galactica... Pour l'instant j'ai regardé les deux téléfilms de 1h30 et les deux premiers épisodes de la saison 1... et c'est terrible, c'est Star Wars... mais en réussi... je m'attendais pas à accrocher tant à du Space Opéra...


Par Robert Parker Le 28/02/2006 - 15:48 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>l'effet que Star wars fait sur moi Ah ? Ca fait que tu ne retires pas ton déguisement de stormstrooper même pour aller faire caca ? Putain, quel fan !