Les forums / Lucas et Star Wars

Par ArzaK Le 28/02/2006 - 13:47 (Modifier)

l'effet que Star wars fait sur moi


Par Robert Parker Le 24/02/2006 - 17:28 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Robert Parker avait écrit: >>>>qui déteste encore plus la trilogie de prequels que moi. En tout, 251 raisons de détester les Episodes I, II et III. >> >>Eh ben voilà ! En colère. >>Ah bravo ! En colère. >>Bravo ! En colère.En colère. >>Grâce à toi, je viens de perdre 1h30 à lire cette page web au lieu de travailler ! >>Et à cause de toi, j'ai dû me retenir très difficilement de hurler de rire à plusieurs reprises pour ne pas effrayer mes collègues de bureau ! >>Tu mériterais de te faire appeler Darth Zeppelin ! En colère. Hé hé hé, oui je sais, ça a été exactement la même chose pour moi hier quand j'ai découvert tout ça Sourire


Par Ro Le 24/02/2006 - 17:04 (Modifier)
Ro

>>Robert Parker avait écrit: >>qui déteste encore plus la trilogie de prequels que moi. En tout, 251 raisons de détester les Episodes I, II et III. Eh ben voilà ! En colère. Ah bravo ! En colère. Bravo ! En colère.En colère. Grâce à toi, je viens de perdre 1h30 à lire cette page web au lieu de travailler ! Et à cause de toi, j'ai dû me retenir très difficilement de hurler de rire à plusieurs reprises pour ne pas effrayer mes collègues de bureau ! Tu mériterais de te faire appeler Darth Zeppelin ! En colère.


Par Robert Parker Le 24/02/2006 - 15:21 (Modifier)

qui déteste encore plus la trilogie de prequels que moi. En tout, 251 raisons de détester les Episodes I, II et III.


Par jérôme degryse Le 03/07/2005 - 21:49 (Modifier)

La plus belle rumeur est que le véritable réalisateur, monteur des 2 meilleurs starwars (un nouvel espoir, empire contre attaque) est Gary Kurtz. Cette homme hyper présent sur ces 2 films s'est fritté avec Lucas et son moi démesuré sur le retour du jedi. Il est aussi absent des nouveaux épisodes. Regardez le générique de vos vieilles vhs (non retouché leur de la resortie en salle en 96)on découvre un Gary Kurtz présent à tous les postes (même scénario........) Depuis sur les nouvelles ressorties on le troiuve encore au générique mais à bcp moins de postes. Ainsi pour beaucoup de fan cela explique pourquoi le retour du jedi entame déjà la chute du mythe starwars dans le commercial et les gamineries (ewoks etc). Lucas serait le créateur d'un univers mais les films (réalisation,montage etc) et les scénars des 2 premiers ne seraient pas de lui. Lucas se serait surtout occupé de la partie technique..... Sa mégalomanie gonflante aurait fait qu'il aurait voulu récupérer sa création et s'occuper de tout pour les résultat qu'on connait ( l'horrible menace fantôme et compagnie) Cette version Gary Kurtz n'est peut être qu'une légende (elle circule pas mal sur le net et les fans de starwars)mais j'aime m'y raccrocher afin d'expliquer pourquoi j'adoire l'épisode 4 et 5 (encore aujourd'hui) et déteste tant les épisodes 1,2 et 3


Par Tous les Star Wars geeks Le 29/06/2005 - 02:57 (Modifier)

>>Gaendoul avait écrit: >>Et le texte au début? >>Il me semble bien qu'il était marqué >>STAR WARS >>Episode IV >>... >> MAINTENANT, évidemment, c'est marqué "Episode IV" sur le texte du début de toutes les copies du film en circulation. MAIS sur la toute première version qui circulait dans les salles en 1977, ça n'était pas marqué.


Par Gaendoul Le 28/06/2005 - 22:53 (Modifier)
Gaendoul

Et le texte au début? Il me semble bien qu'il était marqué STAR WARS Episode IV ...


Par Tous les Star Wars geeks Le 28/06/2005 - 04:40 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Moi j'ai une question pour tous les start wars geekSourire >> >>Episode 4 a toujours été connu comme tel, ou juste depuis que les 3 nouveaux films sont sortis? >> >>cad quand il est sorti à l'epoque, il s'appelait deja Episode 4, et c'etait prevu qu'il y aurait 3 episode avant? >> >>MerciSourire Alors en fait, au tout tout tout début en 1977, il ne s'appelait pas Episode IV, juste "Star Wars". MAIS à la sortie de L'Empire Contre Attaque quelques années plus tard, Lucas a ressorti la Guerre des Etoiles en y ajoutant, au passage, la mention "Episode IV: A New Hope". Il prétend évidemment qu'il avait, depuis toujours, l'intention de faire 6 épisodes (dans certaines interviews, il disait 9, aussi...). Voilà voilà. D'autres questions ou on peut aller se coucher ?


Par Alix Le 27/06/2005 - 22:08 (Modifier)
Alix

Moi j'ai une question pour tous les start wars geekSourire Episode 4 a toujours été connu comme tel, ou juste depuis que les 3 nouveaux films sont sortis? cad quand il est sorti à l'epoque, il s'appelait deja Episode 4, et c'etait prevu qu'il y aurait 3 episode avant? MerciSourire


Par paradis Le 05/11/2004 - 21:42 (Modifier)

moi ça me donne qu'en même envie!


Par Don Lope Le 05/11/2004 - 13:54 (Modifier)
Par Ro Le 23/09/2004 - 20:35 (Modifier)
Ro

une autre BD qui montre à quel point Vador est un pauvre incompris après tout... PS : c'est un fichier que je partage depuis mon ftp, pas de virus.


Par Enclume Le 23/09/2004 - 15:20 (Modifier)

une petite BD rigolote (mais en anglais) au sujet de la fameuse scène, 2 fois modifiée par Lucas, de la rencontre entre Solo et Greedo.


Par Gaendoul Le 22/09/2004 - 05:01 (Modifier)
Gaendoul

C'est beau de ne lire que les permières phrases! Je remet donc le reste "Bon faut l'avouer, chiquetaba ça sonne assez mal.Et chico c'était assez mal trouvé aussi, mais dans l'idée c'est une meilleure traduction :p" >>Anonyme avait écrit: >>>>Gaendoul avait écrit: >>>>Chiquetaba est en fait plus logique que chewbacca(chew = macher) de même pour millenium falcon / faucon millenaire. >>>>Bon faut l'avouer, chiquetaba ça sonne assez mal.Et chico c'était assez mal trouvé aussi, mais dans l'idée c'est une meilleure traduction :p >> >> >>C'est vrai. D'ailleurs, pour rester dans cette logique, en V.F. ils auraient dû appeler Qui-Gonn Jin "Entrainement-de-l'Energie-Vitale Brocart" >> >>Lunettes de soleil


Par Ro Le 21/09/2004 - 22:57 (Modifier)
Ro

>>Enclume avait écrit: >>Au fait, est-ce que dans le bouquin, Biggs Darklighter s'appelle Orges Carrées Sombrebriquet ? Oui.