Les forums / Le Fléau des Dieux
>>Mariie avait écrit:
>>Avis a tous ce qui ont lu Le Fléau des Dieux :
>>
>>Bonjour je me présente je suis Marie Barbarin j'ai 13 ans et je veux lire cette Bd et je voulais savoir si cette Bd étais de mon âge si c'est compliqué a comprendre etc ...
>>
>>Merci d'avance !!
Lis l'avis de Chelmi. Il met culte mais il dit aussi que c'est compliqué dans un premier temps. Mais le meilleur moyen de te faire un avis c'est de l'emprunter si tu as peur d'être déçue par un achat.

>>Mariie avait écrit:
>>Avis a tous ce qui ont lu Le Fléau des Dieux :
>>
>>Bonjour je me présente je suis Marie Barbarin j'ai 13 ans et je veux lire cette Bd et je voulais savoir si cette Bd étais de mon âge si c'est compliqué a comprendre etc ...
>>
>>Merci d'avance !!
Et bien il suffit de lire les avis sur cette serie !
Un extrait de l'avis le plus recent :
"En revanche quel scénario compliqué. Les tomes 1, 2 et 3 sont de véritables calvaires à lire, c’est compliqué, on est toujours obligé de revenir en arrière, les personnages se trahissent à qui mieux mieux... Les positions changent trop aléatoirement et trop vite à mon goût."
Avis a tous ce qui ont lu Le Fléau des Dieux :
Bonjour je me présente je suis Marie Barbarin j'ai 13 ans et je veux lire cette Bd et je voulais savoir si cette Bd étais de mon âge si c'est compliqué a comprendre etc ...
Merci d'avance !!
"Ca y est, cette magnifique série est finie ! J'ai attendu le dernier tome pour mettre mon avis, et c'est sans hésiter que je dis : CULTE!" Je confirme qu'il y a bien 5 tomes de prévus, c'est pas la fin.
Si vous étes interressé par le monde antique spatial du fléau des dieux et du dernier troyen je vous conseil d'aller voir le site suivant:
chroniques de l'antiquité galactique
> il est franchement bien
le message précédant datais un peu message d'hier : Vae victis (malheur aux vaincus), le tome 4 du Fléau des dieux sortira officiellement au mois de janvier. Son titre vous permet déjà deviner de quoi il sera question.
vu sur le forum du domaine de gorn :
Valérie Mangin : Bonjour,
juste un petit mot pour confirmer que le Fléau des dieux est en 5 tomes.
Et puisqu'on me le demande déjà: le tome 4 est prévu pour octobre 2003.
voilà
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site