Les forums / COVID-19 et confinement : comment allez-vous ?

Par iannick Le 19/05/2021 - 17:52 (Modifier)
iannick

>> Spooky avait écrit : >> Nous sommes 3 personnes positives dans mon foyer depuis 10 jours, ce qui nous a occasionné de l'isolement de manière échelonnée (on n'a pas été testés positifs en même temps, ç'aurait été trop drôle je pense). Je suis celui qui en a souffert le plus, avec des maux de tête, des courbatures et de la fatigue. Mais on en sort progressivement, même si les 17 jours d'isolement du petit à la maison commencent à être vraiment longs... J'espère que tu as du soutien et de l'aide . On ne le répétera jamais, c'est bien beau de nous dire de mettre un masque, de rester chez vous, laver les mains, etc... mais quand ça arrive malgré tout, on aime bien de se sentir soutenu, avoir un lien social... perso, je ne les ai pas eus autant que je le souhaitais (surtout du boulot) quand j'ai eu le covid mais je souhaite à ceux qui l'ont (et que j'apprécie) de ne pas se sentir seuls... bon courage compère !


Par Spooky Le 19/05/2021 - 15:15 (Modifier)
Spooky

Nous sommes 3 personnes positives dans mon foyer depuis 10 jours, ce qui nous a occasionné de l'isolement de manière échelonnée (on n'a pas été testés positifs en même temps, ç'aurait été trop drôle je pense). Je suis celui qui en a souffert le plus, avec des maux de tête, des courbatures et de la fatigue. Mais on en sort progressivement, même si les 17 jours d'isolement du petit à la maison commencent à être vraiment longs...


Par Ryle Le 19/05/2021 - 14:35 (Modifier)
Ryle

>> Pourtant vrai avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> iannick avait écrit : >> >> >> >> Covid? mon cul ! avait écrit : >> >> >> >> Moi ça va ! Vivement que ça s'arrête cette connerie à vioques... >> >> >> >> >> >> Je comprends ta frustration et beaucoup d'entre nous pensent que cette pandémie est une connerie avec son lot de polémiques mais... cela ne te dispense pas de respecter un minimum nos ainés... >> >> >> >> Non mais ignore ce drole de personnage, qui passe parfois sur le forum (n'ayant clairement rien de mieux à faire) sous differents noms, pour poster des messages idiots... il ne faut pas faire attention, un peu comme les enfants et les caprices Clin d >> >> On en a quand même ras le bol Gros bisou Oui, un peu comme les enfants et les caprices Tire la langue A noter quand même que la connerie à vioques a aussi tué un gamin de 6 ans en France (et une fillette de 3 ans en Belgique) ... sans doute étaient-ils déjà passés dans la catégorie "vieux" au regard du virus...

Fichier joint : unnamed2.jpg


Par Pourtant vrai Le 19/05/2021 - 13:44 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> >> Covid? mon cul ! avait écrit : >> >> >> Moi ça va ! Vivement que ça s'arrête cette connerie à vioques... >> >> >> >> Je comprends ta frustration et beaucoup d'entre nous pensent que cette pandémie est une connerie avec son lot de polémiques mais... cela ne te dispense pas de respecter un minimum nos ainés... >> >> Non mais ignore ce drole de personnage, qui passe parfois sur le forum (n'ayant clairement rien de mieux à faire) sous differents noms, pour poster des messages idiots... il ne faut pas faire attention, un peu comme les enfants et les caprices Clin d On en a quand même ras le bol Gros bisou


Par Merci Iannick nikc nick Le 19/05/2021 - 13:43 (Modifier)

>> iannick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> iannick avait écrit : >> >> >> >> Covid? mon cul ! avait écrit : >> >> >> >> Moi ça va ! Vivement que ça s'arrête cette connerie à vioques... >> >> >> >> >> >> Je comprends ta frustration et beaucoup d'entre nous pensent que cette pandémie est une connerie avec son lot de polémiques mais... cela ne te dispense pas de respecter un minimum nos ainés... >> >> >> >> Non mais ignore ce drole de personnage, qui passe parfois sur le forum (n'ayant clairement rien de mieux à faire) sous differents noms, pour poster des messages idiots... il ne faut pas faire attention, un peu comme les enfants et les caprices Clin d >> >> ok... Clin d


Par iannick Le 19/05/2021 - 11:57 (Modifier)
iannick

>> Alix avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> >> Covid? mon cul ! avait écrit : >> >> >> Moi ça va ! Vivement que ça s'arrête cette connerie à vioques... >> >> >> >> Je comprends ta frustration et beaucoup d'entre nous pensent que cette pandémie est une connerie avec son lot de polémiques mais... cela ne te dispense pas de respecter un minimum nos ainés... >> >> Non mais ignore ce drole de personnage, qui passe parfois sur le forum (n'ayant clairement rien de mieux à faire) sous differents noms, pour poster des messages idiots... il ne faut pas faire attention, un peu comme les enfants et les caprices Clin d ok... Clin d


Par Alix Le 19/05/2021 - 11:56 (Modifier)
Alix

>> iannick avait écrit : >> >> Covid? mon cul ! avait écrit : >> >> Moi ça va ! Vivement que ça s'arrête cette connerie à vioques... >> >> Je comprends ta frustration et beaucoup d'entre nous pensent que cette pandémie est une connerie avec son lot de polémiques mais... cela ne te dispense pas de respecter un minimum nos ainés... Non mais ignore ce drole de personnage, qui passe parfois sur le forum (n'ayant clairement rien de mieux à faire) sous differents noms, pour poster des messages idiots... il ne faut pas faire attention, un peu comme les enfants et les caprices Clin d


Par iannick Le 19/05/2021 - 11:54 (Modifier)
iannick

>> Covid? mon cul ! avait écrit : >> Moi ça va ! Vivement que ça s'arrête cette connerie à vioques... Je comprends ta frustration et beaucoup d'entre nous pensent que cette pandémie est une connerie avec son lot de polémiques mais... cela ne te dispense pas de respecter un minimum nos ainés...


Par Covid? mon cul ! Le 19/05/2021 - 11:34 (Modifier)

Moi ça va ! Vivement que ça s'arrête cette connerie à vioques...


Par gruizzli Le 19/05/2021 - 11:07 (Modifier)
gruizzli

Vacciné depuis vendredi dernier ! J'étais chez mes parents, et à 22h la fille des voisins vient nous dire que le centre de vaccination a des vaccins en trop (ils en préparent pour la journée et en avaient préparés trop, sachant qu'ils sont inutilisables 6h après leur préparation). Bref, on est parti se faire vacciner alors qu'aucun d'entre nous ne l'avait prévu. Aucune conséquence secondaire (sauf un petit peu mal au bras) et on prendra la deuxième dose en juin !


Par Ryle Le 19/05/2021 - 08:32 (Modifier)
Ryle

Idem, dans la catégorie de "vous pouvez vous inscrire s'il y a de la place d'ici demain" et pour le moment, j'ai pas trouvé de place... Par contre, le vaccin n'est pas un remède miracle. Il protège juste des formes graves de la maladie. Il n'empêche pas de l'attraper, ni de la transmettre. Il ne dispense pas du masque, des gestes barrières, etc. C'est comme la ceinture de sécurité en voiture, elle vous protège en cas d'accident, mais ne vous empêche pas d'en avoir. Bref, j'attends que le concessionnaire ait de la dispo Clin d


Par ThePatrick Le 19/05/2021 - 08:13 (Modifier)
ThePatrick

Première injection de Pfizer faite. Mal au bras pendant deux jours, et franchement si c'est le seul effet secondaire, ça me va. Sourire J'ai eu le covid (je sais, on dit "la covid") en avril 2020, et même sans gravité, le machin m'a tapé avec des barres de fer sur la tête pendant 4 jours, et j'ai été épuisé à en dormir (littéralement, ce n'est pas une exagération) la moitié de la journée pendant 3 semaines. Idem pour ma femme. Donc bon, si on peut éviter de l'avoir à nouveau, éviter de contaminer mes parents, beaux-parents et autres personnes à risque, et accessoirement augmenter la couverture vaccinale de la population dans son ensemble, moi ça me va.


Par pol Le 19/05/2021 - 07:49 (Modifier)
pol

>> Ber avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Voila, 1er vaccin pour Sarah et moi ce soir... et vous, vous en etes ou ? >> >> Comme à Angou au stand Dargaud, j’attends mon tour Confus RireRireRire


Par Agecanonix Le 19/05/2021 - 07:44 (Modifier)
Agecanonix

j'aimerais bien avoir le vaccin Jensen parce qu'avec 1 injec hop t'es sauvé ! mais je sais pas si y'en aura assez vers chez moi, d'autant plus que la Gironde est peu touchée, ça doit être l'air de l'océan qui fait évaporer le virus...sinon bin je veux bien être vacciné mais avec du moderna ou pfizer, possible que mon toubib m'en fasse la démarche


Par Josq Le 19/05/2021 - 00:08 (Modifier)
Josq

Perso, j'en suis vraiment au point zéro : ça fait quand même un an et plus ou moins trois mois que ça a commencé, et je ne sais même pas à quoi ressemble un test covid... Rire Alors le vaccin, autant dire que c'est pas pour tout de suite, vu que de toute façon, j'y suis pas encore éligible (et que je compte pas spécialement me précipiter dessus, j'irai si mon employeur me le demande) et que j'habite au fond du fond de la France. Et bon, Chinon n'a pas l'air d'intéresser beaucoup le virus, alors chez nous, on suit tout ce qui se passe d'assez loin, faut bien avouer. ^^