Les forums / Ju ?

Par Ju Le 26/02/2023 - 17:59 (Modifier)
Ju

>> Josq avait écrit : >> Dans ton avis sur Siegfried, tu as mis un lien vers Le Château dans le Ciel, alors que c'est probablement vers Le Château des étoiles que tu voulais le mettre. Oups, merci, c'était effectivement le château dans le ciel que je visais haha


Par Josq Le 26/02/2023 - 13:16 (Modifier)
Josq

Dans ton avis sur Siegfried, tu as mis un lien vers Le Château dans le Ciel, alors que c'est probablement vers Le Château des étoiles que tu voulais le mettre.


Par Ju Le 23/01/2023 - 21:09 (Modifier)
Ju

>> gruizzli avait écrit : >> Il manque une partie de ton avis sur Aïda à la croisée des chemins à la fin du deuxième paragraphe : >> "Et je garde un " .... Bon souvenir ? Sourire Ah ben oui tiens, il manquait un bout Rire (ou il y en avait en trop). Merci, oubli réparé


Par gruizzli Le 23/01/2023 - 19:45 (Modifier)
gruizzli

Il manque une partie de ton avis sur Aïda à la croisée des chemins à la fin du deuxième paragraphe : "Et je garde un " .... Bon souvenir ? Sourire


Par Ju Le 26/10/2020 - 21:55 (Modifier)
Ju

Yes I'm back !


Par Alix Le 26/10/2020 - 21:40 (Modifier)
Alix

Ju is in da place !


Par Ju Le 19/05/2020 - 11:45 (Modifier)
Ju

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur "Homicide...", tu écris que "Cela n'a en rien caché ma lecture". Je l'espère, car du coup tu t'en es suffisamment souvenu pour écrire ton avis. Mais le risque n'était-il pas de gâcher ta lecture ? Effectivement c'est mieux comme ça j'ai modifié merci Rire


Par Noirdésir Le 19/05/2020 - 11:36 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur "Homicide...", tu écris que "Cela n'a en rien caché ma lecture". Je l'espère, car du coup tu t'en es suffisamment souvenu pour écrire ton avis. Mais le risque n'était-il pas de gâcher ta lecture ?


Par Ju Le 10/05/2020 - 17:31 (Modifier)
Ju

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> J'ai lu tes avis des Lauzier d'aujourd'hui, bravo, on voit que t'es fan, bien plus que moi en tout cas qui ait eu parfois un peu de mal avec certaines de ses Bd Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> Merci, ça me fait plaisir , surtout pour un auteur un peu atypique, c'est vrai que parfois je m'étonne de beaucoup aimer quand je vois les avis. Tous les gouts sont dans la nature, et il faut croire que les albums de Lauzier sont faits pour moi. Sourire. Et désolé pour la réponse tardive, faut croire qu'on s'occupe pendant le confinement, je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui. >> >> >> >> >> >> ah ben je pensais bien que tu ne le verrais plus... faut surveiller son sujet dédié Clin d >> >> Aha oui c'est juste que je n'étais pas passé sur le site samedi, en tout cas merci c'est cool de savoir qu'on est lu Sourire >> >> Mais tu es lu - par moi aussi ! Pas seulement pour les corriger, mais aussi parce que les tiens m'intéressent (même si nous n'avons pas forcément toujours les mêmes goûts) ! Eh ben tant mieux, moi aussi je lis tes avis et ceux d'Agecanonix, d'autant qu'au passage je découvre un bon nombre de bds Sourire


Par Noirdésir Le 10/05/2020 - 15:27 (Modifier)
Noirdésir

>> Ju avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> J'ai lu tes avis des Lauzier d'aujourd'hui, bravo, on voit que t'es fan, bien plus que moi en tout cas qui ait eu parfois un peu de mal avec certaines de ses Bd Sourire >> >> >> >> >> >> Merci, ça me fait plaisir , surtout pour un auteur un peu atypique, c'est vrai que parfois je m'étonne de beaucoup aimer quand je vois les avis. Tous les gouts sont dans la nature, et il faut croire que les albums de Lauzier sont faits pour moi. Sourire. Et désolé pour la réponse tardive, faut croire qu'on s'occupe pendant le confinement, je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui. >> >> >> >> ah ben je pensais bien que tu ne le verrais plus... faut surveiller son sujet dédié Clin d >> Aha oui c'est juste que je n'étais pas passé sur le site samedi, en tout cas merci c'est cool de savoir qu'on est lu Sourire Mais tu es lu - par moi aussi ! Pas seulement pour les corriger, mais aussi parce que les tiens m'intéressent (même si nous n'avons pas forcément toujours les mêmes goûts) !


Par Ju Le 10/05/2020 - 15:19 (Modifier)
Ju

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> J'ai lu tes avis des Lauzier d'aujourd'hui, bravo, on voit que t'es fan, bien plus que moi en tout cas qui ait eu parfois un peu de mal avec certaines de ses Bd Sourire >> >> >> >> Merci, ça me fait plaisir , surtout pour un auteur un peu atypique, c'est vrai que parfois je m'étonne de beaucoup aimer quand je vois les avis. Tous les gouts sont dans la nature, et il faut croire que les albums de Lauzier sont faits pour moi. Sourire. Et désolé pour la réponse tardive, faut croire qu'on s'occupe pendant le confinement, je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui. >> >> ah ben je pensais bien que tu ne le verrais plus... faut surveiller son sujet dédié Clin d Aha oui c'est juste que je n'étais pas passé sur le site samedi, en tout cas merci c'est cool de savoir qu'on est lu Sourire


Par Agecanonix Le 09/05/2020 - 23:59 (Modifier)
Agecanonix

>> Ju avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> J'ai lu tes avis des Lauzier d'aujourd'hui, bravo, on voit que t'es fan, bien plus que moi en tout cas qui ait eu parfois un peu de mal avec certaines de ses Bd Sourire >> >> Merci, ça me fait plaisir , surtout pour un auteur un peu atypique, c'est vrai que parfois je m'étonne de beaucoup aimer quand je vois les avis. Tous les gouts sont dans la nature, et il faut croire que les albums de Lauzier sont faits pour moi. Sourire. Et désolé pour la réponse tardive, faut croire qu'on s'occupe pendant le confinement, je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui. ah ben je pensais bien que tu ne le verrais plus... faut surveiller son sujet dédié Clin d


Par Ju Le 09/05/2020 - 17:55 (Modifier)
Ju

>> Agecanonix avait écrit : >> J'ai lu tes avis des Lauzier d'aujourd'hui, bravo, on voit que t'es fan, bien plus que moi en tout cas qui ait eu parfois un peu de mal avec certaines de ses Bd Sourire Merci, ça me fait plaisir , surtout pour un auteur un peu atypique, c'est vrai que parfois je m'étonne de beaucoup aimer quand je vois les avis. Tous les gouts sont dans la nature, et il faut croire que les albums de Lauzier sont faits pour moi. Sourire. Et désolé pour la réponse tardive, faut croire qu'on s'occupe pendant le confinement, je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui.


Par Agecanonix Le 07/05/2020 - 19:40 (Modifier)
Agecanonix

J'ai lu tes avis des Lauzier d'aujourd'hui, bravo, on voit que t'es fan, bien plus que moi en tout cas qui ait eu parfois un peu de mal avec certaines de ses Bd Sourire


Par Ju Le 11/04/2020 - 21:43 (Modifier)
Ju

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur "Ca vous interesse ?", tu écris: "Ces blagues sont desservies par un dessin qui colle bien au style humoristique et avec des femmes très jolies. " Tu sembles écrire l'inverse de ce que tu voulais dire, non ? Effectivement c'était pas clair. J'ai utilisé "desservir" pas dans un sens négatif mais plus dans le sens de la desserte, ce qui n'a pas trop de sens effectivement. J'ai modifié pour clarifier, merci.