Les forums / Ju ?

Par Noirdésir Le 11/04/2020 - 13:49 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur "Ca vous interesse ?", tu écris: "Ces blagues sont desservies par un dessin qui colle bien au style humoristique et avec des femmes très jolies. " Tu sembles écrire l'inverse de ce que tu voulais dire, non ?


Par Ju Le 08/11/2019 - 14:40 (Modifier)
Ju

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Le "fameux complexe d'Oedipe" n'est pas forcément de tuer son père, mais plutôt d'être attiré par sa mère (et/ou de vouloir coucher avec), non ? >> >> >> >> >> >> Ben si : "Théorisé par Sigmund Freud dès sa première topique, il est défini comme le désir inconscient d'entretenir un rapport sexuel avec le parent du sexe opposé (inceste) et celui d'éliminer le parent rival du même sexe (patricide ou matricide). Ainsi, le fait qu'un garçon, de façon inconsciente, soit amoureux de sa mère et désire tuer son père répond à l'impératif du complexe d'Œdipe." source Wikipédia Rire >> >> >> >> Merci d'avoir vérifié pour moi Rire j'ai eu un doute en écrivant l'avis, j'étais sur qu'il y avait une histoire de tuer le père mais plus qu'il était aussi question de tuer la mère >> >> Ah non ! La mère, tu ne la tues pas, tu la niques !!! Rire je vais finir par y arriver Rire mais j'avais mis la bonne version dans l'avis Gêné


Par Mac Arthur Le 08/11/2019 - 12:05 (Modifier)

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Le "fameux complexe d'Oedipe" n'est pas forcément de tuer son père, mais plutôt d'être attiré par sa mère (et/ou de vouloir coucher avec), non ? >> >> >> >> >> >> >> >> Ben si : "Théorisé par Sigmund Freud dès sa première topique, il est défini comme le désir inconscient d'entretenir un rapport sexuel avec le parent du sexe opposé (inceste) et celui d'éliminer le parent rival du même sexe (patricide ou matricide). Ainsi, le fait qu'un garçon, de façon inconsciente, soit amoureux de sa mère et désire tuer son père répond à l'impératif du complexe d'Œdipe." source Wikipédia Rire >> >> >> >> >> >> Merci d'avoir vérifié pour moi Rire j'ai eu un doute en écrivant l'avis, j'étais sur qu'il y avait une histoire de tuer le père mais plus qu'il était aussi question de tuer la mère >> >> >> >> Ah non ! La mère, tu ne la tues pas, tu la niques !!! >> >> Techniquement, tu peux faire les deux ! (dans le bon ordre) Techniquement, le bon ordre dépend des goûts de chacun Tire la langue


Par Noirdésir Le 08/11/2019 - 11:14 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Le "fameux complexe d'Oedipe" n'est pas forcément de tuer son père, mais plutôt d'être attiré par sa mère (et/ou de vouloir coucher avec), non ? >> >> >> >> >> >> Ben si : "Théorisé par Sigmund Freud dès sa première topique, il est défini comme le désir inconscient d'entretenir un rapport sexuel avec le parent du sexe opposé (inceste) et celui d'éliminer le parent rival du même sexe (patricide ou matricide). Ainsi, le fait qu'un garçon, de façon inconsciente, soit amoureux de sa mère et désire tuer son père répond à l'impératif du complexe d'Œdipe." source Wikipédia Rire >> >> >> >> Merci d'avoir vérifié pour moi Rire j'ai eu un doute en écrivant l'avis, j'étais sur qu'il y avait une histoire de tuer le père mais plus qu'il était aussi question de tuer la mère >> >> Ah non ! La mère, tu ne la tues pas, tu la niques !!! Techniquement, tu peux faire les deux ! (dans le bon ordre)


Par Mac Arthur Le 08/11/2019 - 09:32 (Modifier)

>> Ju avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Le "fameux complexe d'Oedipe" n'est pas forcément de tuer son père, mais plutôt d'être attiré par sa mère (et/ou de vouloir coucher avec), non ? >> >> >> >> Ben si : "Théorisé par Sigmund Freud dès sa première topique, il est défini comme le désir inconscient d'entretenir un rapport sexuel avec le parent du sexe opposé (inceste) et celui d'éliminer le parent rival du même sexe (patricide ou matricide). Ainsi, le fait qu'un garçon, de façon inconsciente, soit amoureux de sa mère et désire tuer son père répond à l'impératif du complexe d'Œdipe." source Wikipédia Rire >> >> Merci d'avoir vérifié pour moi Rire j'ai eu un doute en écrivant l'avis, j'étais sur qu'il y avait une histoire de tuer le père mais plus qu'il était aussi question de tuer la mère Ah non ! La mère, tu ne la tues pas, tu la niques !!!


Par Ju Le 08/11/2019 - 08:26 (Modifier)
Ju

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Le "fameux complexe d'Oedipe" n'est pas forcément de tuer son père, mais plutôt d'être attiré par sa mère (et/ou de vouloir coucher avec), non ? >> >> >> >> Ben si : "Théorisé par Sigmund Freud dès sa première topique, il est défini comme le désir inconscient d'entretenir un rapport sexuel avec le parent du sexe opposé (inceste) et celui d'éliminer le parent rival du même sexe (patricide ou matricide). Ainsi, le fait qu'un garçon, de façon inconsciente, soit amoureux de sa mère et désire tuer son père répond à l'impératif du complexe d'Œdipe." source Wikipédia Rire >> >> Dont acte ! Mea culpa et toutes ces sortes de choses. Et merci Noirdésir, jai quand même rajouté ca dans l'avis, vu que le complexe d'Œdipe se constitue des 2 éléments père +mère Sourire


Par Ju Le 08/11/2019 - 08:21 (Modifier)
Ju

>> Jetjet avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Le "fameux complexe d'Oedipe" n'est pas forcément de tuer son père, mais plutôt d'être attiré par sa mère (et/ou de vouloir coucher avec), non ? >> >> Ben si : "Théorisé par Sigmund Freud dès sa première topique, il est défini comme le désir inconscient d'entretenir un rapport sexuel avec le parent du sexe opposé (inceste) et celui d'éliminer le parent rival du même sexe (patricide ou matricide). Ainsi, le fait qu'un garçon, de façon inconsciente, soit amoureux de sa mère et désire tuer son père répond à l'impératif du complexe d'Œdipe." source Wikipédia Rire Merci d'avoir vérifié pour moi Rire j'ai eu un doute en écrivant l'avis, j'étais sur qu'il y avait une histoire de tuer le père mais plus qu'il était aussi question de tuer la mère


Par Jetjet Le 07/11/2019 - 17:54 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Le "fameux complexe d'Oedipe" n'est pas forcément de tuer son père, mais plutôt d'être attiré par sa mère (et/ou de vouloir coucher avec), non ? >> >> >> >> >> >> >> >> Ben si : "Théorisé par Sigmund Freud dès sa première topique, il est défini comme le désir inconscient d'entretenir un rapport sexuel avec le parent du sexe opposé (inceste) et celui d'éliminer le parent rival du même sexe (patricide ou matricide). Ainsi, le fait qu'un garçon, de façon inconsciente, soit amoureux de sa mère et désire tuer son père répond à l'impératif du complexe d'Œdipe." source Wikipédia Rire >> >> >> >> >> >> Dont acte ! Mea culpa et toutes ces sortes de choses. >> >> >> >> Un SP en dédommagement à Ju et à moi-même alors Tire la langue >> >> Je n'ai jamais eu de SP en main, donc je me vois mal en distribuer ! QUOI ? Mais c’est un scandale ! On va créer un topic pour savoir comment s’en procurer car ça commence à faire cher tous ces bouquins avec l’inflation ! ^^


Par Noirdésir Le 07/11/2019 - 17:34 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Le "fameux complexe d'Oedipe" n'est pas forcément de tuer son père, mais plutôt d'être attiré par sa mère (et/ou de vouloir coucher avec), non ? >> >> >> >> >> >> Ben si : "Théorisé par Sigmund Freud dès sa première topique, il est défini comme le désir inconscient d'entretenir un rapport sexuel avec le parent du sexe opposé (inceste) et celui d'éliminer le parent rival du même sexe (patricide ou matricide). Ainsi, le fait qu'un garçon, de façon inconsciente, soit amoureux de sa mère et désire tuer son père répond à l'impératif du complexe d'Œdipe." source Wikipédia Rire >> >> >> >> Dont acte ! Mea culpa et toutes ces sortes de choses. >> >> Un SP en dédommagement à Ju et à moi-même alors Tire la langue Je n'ai jamais eu de SP en main, donc je me vois mal en distribuer !


Par Jetjet Le 07/11/2019 - 17:31 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Le "fameux complexe d'Oedipe" n'est pas forcément de tuer son père, mais plutôt d'être attiré par sa mère (et/ou de vouloir coucher avec), non ? >> >> >> >> Ben si : "Théorisé par Sigmund Freud dès sa première topique, il est défini comme le désir inconscient d'entretenir un rapport sexuel avec le parent du sexe opposé (inceste) et celui d'éliminer le parent rival du même sexe (patricide ou matricide). Ainsi, le fait qu'un garçon, de façon inconsciente, soit amoureux de sa mère et désire tuer son père répond à l'impératif du complexe d'Œdipe." source Wikipédia Rire >> >> Dont acte ! Mea culpa et toutes ces sortes de choses. Un SP en dédommagement à Ju et à moi-même alors Tire la langue


Par Noirdésir Le 07/11/2019 - 17:29 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Le "fameux complexe d'Oedipe" n'est pas forcément de tuer son père, mais plutôt d'être attiré par sa mère (et/ou de vouloir coucher avec), non ? >> >> Ben si : "Théorisé par Sigmund Freud dès sa première topique, il est défini comme le désir inconscient d'entretenir un rapport sexuel avec le parent du sexe opposé (inceste) et celui d'éliminer le parent rival du même sexe (patricide ou matricide). Ainsi, le fait qu'un garçon, de façon inconsciente, soit amoureux de sa mère et désire tuer son père répond à l'impératif du complexe d'Œdipe." source Wikipédia Rire Dont acte ! Mea culpa et toutes ces sortes de choses.


Par Jetjet Le 07/11/2019 - 17:28 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> Le "fameux complexe d'Oedipe" n'est pas forcément de tuer son père, mais plutôt d'être attiré par sa mère (et/ou de vouloir coucher avec), non ? Ben si : "Théorisé par Sigmund Freud dès sa première topique, il est défini comme le désir inconscient d'entretenir un rapport sexuel avec le parent du sexe opposé (inceste) et celui d'éliminer le parent rival du même sexe (patricide ou matricide). Ainsi, le fait qu'un garçon, de façon inconsciente, soit amoureux de sa mère et désire tuer son père répond à l'impératif du complexe d'Œdipe." source Wikipédia Rire


Par Noirdésir Le 07/11/2019 - 17:24 (Modifier)
Noirdésir

Le "fameux complexe d'Oedipe" n'est pas forcément de tuer son père, mais plutôt d'être attiré par sa mère (et/ou de vouloir coucher avec), non ?