Les forums / Bienvenue Gaendoul

Par Gaendoul Le 01/05/2021 - 11:39 (Modifier)
Gaendoul

Ah...bah au pire c'est pas très très grave vu qu'ils sont présents au niveau de la fiche de la bd. Ca a l'air de venir des pourcent28 et pourcent29 qui sont les parenthèses. >> Ro avait écrit : >> Je vois que tu as essayé de mettre un lien vers les fiches des auteurs Moreau et Lupano dans ton avis sur Le Singe de Hartlepool mais ces liens ne fonctionnent pas. J'ai essayé de réparer mais visiblement les pourcentages dans les liens html ne passent pas dans les avis. >> >> Alix, tu as une idée de comment faire fonctionner ces liens ?


Par Ro Le 01/05/2021 - 11:31 (Modifier)
Ro

Je vois que tu as essayé de mettre un lien vers les fiches des auteurs Moreau et Lupano dans ton avis sur Le Singe de Hartlepool mais ces liens ne fonctionnent pas. J'ai essayé de réparer mais visiblement les pourcentages dans les liens html ne passent pas dans les avis. Alix, tu as une idée de comment faire fonctionner ces liens ?


Par Noirdésir Le 10/06/2020 - 16:00 (Modifier)
Noirdésir

Il semble y avoir une coquille dans ton avis sur Samurai 8 - La légende de Hachimaru: "l'auteur tente d'insérer de lore et d'informations", non ?


Par Gaendoul Le 08/10/2019 - 11:29 (Modifier)
Gaendoul

Et oui, je suis un vieux de la vieille Tire la langue Bon je suis loin des ténors en terme de contributions mais avec imdb c'est un des sites que j'utilise depuis le plus longtemps ^^


Par Alix Le 08/10/2019 - 01:08 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> 16 ans de retard quand même...dis donc, tu ne travaillerais pas à la poste, des fois ? Tire la langue Ah oui quand meme, ton 1er avis date de 2003


Par Gaendoul Le 07/10/2019 - 23:25 (Modifier)
Gaendoul

16 ans de retard quand même...dis donc, tu ne travaillerais pas à la poste, des fois ? Tire la langue


Par Gaendoul Le 07/10/2019 - 11:26 (Modifier)
Gaendoul

>> Alix avait écrit : >> Voila Gros bisou Rire haha merci


Par Alix Le 07/10/2019 - 11:07 (Modifier)