Les forums / Bienvenue LuluZifer !!!

Par Sloane Le 15/11/2019 - 17:30 (Modifier)

Putain nous sommes deux à aimer ce gars, à quand ton avis sur Bienvenue à Hoxford


Par LuluZifer Le 15/11/2019 - 16:39 (Modifier)
LuluZifer

Sourire oui j'en suis ! >> sloane avait écrit : >> Le breton hi hihi avait aussi repéré qu'il manquait un mot ou deux dans cet avis et relevé par Alix, plus sérieusement ja note qu'il semble que tu soit une adepte de Ben Templesmith, j'en suis aussi comme le prouve mes avis sur ses séries. A plus.


Par LuluZifer Le 15/11/2019 - 16:38 (Modifier)
LuluZifer

ah zut ! excuses-moi je vais corriger :/ >> Alix avait écrit : >> Merci pour ton avis sur October Faction Sourire >> >> J'ai corrigé 2-3 truc, mais je ne sais pas trop comment reformuler cette phrase, il manque un mot je pense, je te laisse voir ca : >> >> "Une bien étrange famille qui peut combattre les forces du mal et qui a de plus parmi ses membres qui ont des pouvoirs surnaturels. "


Par sloane Le 15/11/2019 - 15:40 (Modifier)
sloane

Le breton hi hihi avait aussi repéré qu'il manquait un mot ou deux dans cet avis et relevé par Alix, plus sérieusement ja note qu'il semble que tu soit une adepte de Ben Templesmith, j'en suis aussi comme le prouve mes avis sur ses séries. A plus.


Par Alix Le 15/11/2019 - 12:27 (Modifier)
Alix

Merci pour ton avis sur October Faction Sourire J'ai corrigé 2-3 truc, mais je ne sais pas trop comment reformuler cette phrase, il manque un mot je pense, je te laisse voir ca : "Une bien étrange famille qui peut combattre les forces du mal et qui a de plus parmi ses membres qui ont des pouvoirs surnaturels. "


Par LuluZifer Le 15/11/2019 - 10:18 (Modifier)
LuluZifer

merci ^^ ! très gentil pour un breton...hinhinhin ^^ >> sloane avait écrit : >> Bravo Miss Luluzifzer, ton avis de la semaine résume bien la puissance de ce titre et pour qu'un breton te dises ça à propos d'une BD qui parle des vendéensTire la langue


Par sloane Le 14/11/2019 - 18:30 (Modifier)
sloane

Bravo Miss Luluzifzer, ton avis de la semaine résume bien la puissance de ce titre et pour qu'un breton te dises ça à propos d'une BD qui parle des vendéensTire la langue


Par Luluzifer Le 10/10/2019 - 14:48 (Modifier)

Ahahaha ^^ >> Jetjet avait écrit : >> >> LuluZifer avait écrit : >> >> MOUHAHAHA ^^ bon il y en a d'autres des incompréhensions ? C'est vrai que j'écris vite et je ne me relis pas :/ >> >> >> T'inquiètes, y a pas que toi :


Par Jetjet Le 10/10/2019 - 13:44 (Modifier)
Jetjet

>> LuluZifer avait écrit : >> MOUHAHAHA ^^ bon il y en a d'autres des incompréhensions ? C'est vrai que j'écris vite et je ne me relis pas :/ T'inquiètes, y a pas que toi Sourire


Par LuluZifer Le 10/10/2019 - 11:17 (Modifier)
LuluZifer

Cool si cela t'a donné envie ! Sourire merci Oui 2019 c'est moi ce que j'aime c'est les monstres de Ferris <3>> Mac Arthur avait écrit : >> >> LuluZifer avait écrit : >> >> re re et re ! >> >> c'est fait ! >> >> j'espère que cela te satisfera ^^ Lunettes de soleil >> >> Super ! J'ai tout compris, du coup Sourire >> (déjà que j'avais envie de le lire en comprenant pas tout, maintenant va vraiment falloir que je l'achète) Sourire >> Merci Sourire >> >> PS: j'avais changé la date de son fauve d'or. C'est en 2018 et pas en 2019 qu'il a eu le prix (c'est déjà changé, tu n'as rien à faire)


Par Mac Arthur Le 10/10/2019 - 10:59 (Modifier)
Mac Arthur

>> LuluZifer avait écrit : >> re re et re ! >> c'est fait ! >> j'espère que cela te satisfera ^^ Lunettes de soleil Super ! J'ai tout compris, du coup Sourire (déjà que j'avais envie de le lire en comprenant pas tout, maintenant va vraiment falloir que je l'achète) Sourire Merci Sourire PS: j'avais changé la date de son fauve d'or. C'est en 2018 et pas en 2019 qu'il a eu le prix (c'est déjà changé, tu n'as rien à faire)


Par LuluZifer Le 10/10/2019 - 10:53 (Modifier)
LuluZifer

MOUHAHAHA ^^ bon il y en a d'autres des incompréhensions ? C'est vrai que j'écris vite et je ne me relis pas :/ >> Et puis, j'aime bien tes avis (même quand je comprends pas tout) Tire la langueTire la langue


Par LuluZifer Le 10/10/2019 - 10:53 (Modifier)
LuluZifer

re re et re ! c'est fait ! j'espère que cela te satisfera ^^ Lunettes de soleil


Par Mac Arthur Le 10/10/2019 - 10:51 (Modifier)
Mac Arthur

>> luluzifer avait écrit : >> Hello, >> non pas chieur voyons ! merci d'avoir lu mon avis et d'y voir des imperfections. Sourire >> je vais essayer de formuler un peu plus clairement tout cela. >> merci, Ah bah merci à toi surtout Sourire Et puis, j'aime bien tes avis (même quand je comprends pas tout) Tire la langue


Par luluzifer Le 10/10/2019 - 10:40 (Modifier)

Hello, non pas chieur voyons ! merci d'avoir lu mon avis et d'y voir des imperfections. Sourire je vais essayer de formuler un peu plus clairement tout cela. merci, >> Mac Arthur avait écrit : >> je me joins à tous pour te souhaiter la bienvenue >> >> >> ... mais je suis un chieur, du coup je viens aussi te poser deux trois questions sur ton dernier avis (j'ai pas tout compris ) >> >> Dans ton avis sur Penss et les plis du monde, tu écris : >> - Il met en berne notre incapacité à comprendre la nature et le cycle de la vie. (ce qui pour moi signifie qu'il minimise cette incapacité, qu'il la considère comme de peu d'importance, c'est bien ce que tu voulais dire ?) >> - À toujours vouloir passer outre et mettre de côté ce qui nous pend au nez le saccage total de la nature. (je comprend l'idée mais je connais pas la langue) >> - Le ton du récit est assez moderne et c’est un parti pris assez bien car ... (manque un mot ?) >> >> Voilà, voilà, si ça se trouve c'est moi qui suis bouché mais j'avoue ne pas comprendre ces passages