Les forums / Bienvenue LuluZifer !!!

Par Mac Arthur Le 09/10/2019 - 15:40 (Modifier)
Mac Arthur

je me joins à tous pour te souhaiter la bienvenue ... mais je suis un chieur, du coup je viens aussi te poser deux trois questions sur ton dernier avis (j'ai pas tout compris ) Dans ton avis sur Penss et les plis du monde, tu écris : - Il met en berne notre incapacité à comprendre la nature et le cycle de la vie. (ce qui pour moi signifie qu'il minimise cette incapacité, qu'il la considère comme de peu d'importance, c'est bien ce que tu voulais dire ?) - À toujours vouloir passer outre et mettre de côté ce qui nous pend au nez le saccage total de la nature. (je comprend l'idée mais je connais pas la langue) - Le ton du récit est assez moderne et c’est un parti pris assez bien car ... (manque un mot ?) Voilà, voilà, si ça se trouve c'est moi qui suis bouché mais j'avoue ne pas comprendre ces passages


Par Jetjet Le 09/10/2019 - 13:59 (Modifier)
Par LuluZifer Le 09/10/2019 - 13:45 (Modifier)
LuluZifer

Ben merci à tous ! C'est très gentil. Je passe peu sur le forum donc du coup je découvre que maintenant vos bienvenues ! Youpiii Lunettes de soleil


Par Pierig Le 09/10/2019 - 09:17 (Modifier)
Pierig

>> Alix avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> Bienvenue MADAME. >> >> On enleve son chapeau pour dire bonjour aux dames, goujat. Oui, et je dirais même plus, on la regarde d'un air rêveur avec un léger rictus de contentement aux lèvres ... Gêné


Par Alix Le 07/10/2019 - 12:23 (Modifier)
Alix

>> Spooky avait écrit : >> Bienvenue MADAME. On enleve son chapeau pour dire bonjour aux dames, goujat.


Par Spooky Le 07/10/2019 - 12:15 (Modifier)
Spooky

Bienvenue MADAME.


Par LuluZifer Le 03/10/2019 - 12:32 (Modifier)
LuluZifer

>> Jetjet avait écrit : >> J'espère que tu vas continuer sur cette belle lancée et lache toi ! Ici le seul qui mord c'est moi Sourire et moi maintenant Rire ! Merci Monsieur ! ^^


Par Jetjet Le 03/10/2019 - 10:55 (Modifier)
Jetjet

J'espère que tu vas continuer sur cette belle lancée et lache toi ! Ici le seul qui mord c'est moi Sourire