Les forums / [Films] top 10

Par Truman Le 16/08/2004 - 14:33 (Modifier)

Mon top 10 dans un ordre très aléatoire: The Hours Brazil L'armée des 12 singes Dogville Il était une fois en Amérique Le roi lion Pulp fiction Fight Club Qui veut la peau de Roger Rabbit? American beauty euh... bon ça fait 10 là. Mais je peux pas ne pas citer Amélie Poulain, orange mécanique, bowling for columbine, Kill bill, le sens de la vie, jurrassic park, Forrest Gump,... j'en oublie tant!:S


Par dut Le 19/06/2004 - 13:58 (Modifier)

désolé jmé trompé.. mais ca aurait pu etre ca effectivement Clin d au fait, t'as mis ton t shirt marc dorcel ? Rire et pour le souffle, je te merde Rire


Par Don Lope Le 15/06/2004 - 10:36 (Modifier)

c'est de John B. Root? Attends que le souffle soit adapté en film, tu devrais adorer Sourire


Par dut Le 14/06/2004 - 22:14 (Modifier)

bon ba moi j'ai mes billet de train pour olonnes donc j'y serait a 100% SourireSourireSourire sinon pour le sujet : starwars le seigneur des anneaux retour vers le futur alien Seven american history x fight club pulp fiction matric (le 1er) moulin rouge il etait une fois en amerique x-men 2 et je dois en oublier plein Sourire


Par ArzaK Le 12/06/2004 - 22:19 (Modifier)

en me limitant à un film chez chacun de mes cinéastes préférés...choix jamais évident... Conversation secrète, Coppola Les idiots, Lars Von Trier L'emploi du temps, Laurent Cantet Arizona dream, Emir Kusturica Un condamné à mort s'est échappé, Robert Bresson Ed wood, Tim Burton Une femme sous influence, John Cassavetes Vertigo, Hitchcock Aguire, la colère de Dieu, Herzog Hana-bi, Kitano Freaks, Tod Browning


Par Gaendoul Le 12/06/2004 - 21:32 (Modifier)
Gaendoul

comment ai je pu oublier trainspotting, pulp fiction, la cité des enfants perdus et delicatessen ? :p


Par Gaendoul Le 12/06/2004 - 21:30 (Modifier)
Gaendoul

Conan le barbare Dune(oui oui avec sting =p ) Baby cart - Le sabre de la vengeance Il était une fois en chine Star wars(episodes IV V VI ) Retour vers le futur(les 3) Indiana jones(les 3) Predator La folle histoire de l'espace(Rire) American history X y'en a plein d'autres que j'aurais pu citer :p


Par PouetLaChouette Le 12/06/2004 - 00:25 (Modifier)

n'hésite pas à te manifester si tu viens, qu'on fasse ta connaissance !


Par paradis Le 11/06/2004 - 22:13 (Modifier)

voilà un sujet bien didon... Alors pour moi, Star wars (ancien et nouveau), dune, from hell, ad vitam (ça va le devenir malgrés tout),etc. Sinon je pense que je ferai un tour à olones c'est pas loin de chez moi!


Par clém momie en partance.... Le 11/06/2004 - 13:35 (Modifier)

j'avais aussi c'est arrivé près de chez vous Tueurs nés La Haine Monthy Python Sacré Graal Dune buena vista social club etc ....etc....Lunettes de soleil


Par elveen Le 11/06/2004 - 13:31 (Modifier)

Tu dois vraiment aimer Brazil.Sourire


Par clém momie en partance.... Le 11/06/2004 - 13:29 (Modifier)

parce que je passe en coup de vent... Paris Texas Pulp Fiction Réservoir Dogs La Fureur de vaincre Trainspotting Les griffes de la nuit Brazil L'étrange Noël de Monsieur Jack Wallace & Groomit Brazil c'est pas dans l'ordre mais bon.... tchao, tchaoBisou


Par Pierig Le 11/06/2004 - 13:24 (Modifier)
Pierig

je serai avec elveen ... Gêné


Par elveen Le 11/06/2004 - 13:12 (Modifier)

Apparemment personne ne veut balancer.Sourire Allez, je vais te donner une info: j'y serai pas.Sourire


Par Christian Paty Le 11/06/2004 - 12:44 (Modifier)

je suis marié Sourire par contre contre un ptit dessin pourquoi pas deux trois noms... Non?