Les forums / [Films] top 10

Par Enclume Le 11/06/2004 - 11:30 (Modifier)

Bien joué, Christian Paty, maintenant Lex Luthor et le Joker vont faire rien qu'à embêter PouetLaChouette.


Par Christian Paty Le 11/06/2004 - 11:30 (Modifier)

t'es trop rapide


Par PouetLaChouette Le 11/06/2004 - 11:29 (Modifier)

>> et je sais qu'on se voit dans 15 jour à olonnes QUOI ??? ma couverture est tombée ?! merde, je pensais être plus discrète que ça Triste Clin d


Par Christian Paty Le 11/06/2004 - 11:28 (Modifier)

un film d'adrian lynn (je sais plus si ça s'écrit comme ça) Jacob singer à gardé quelques séquelles du vietnam entre sa vie d'aujourd'hui et les souvenir de sa vie avant il a d'étranges visions...et en fait...


Par Enclume Le 11/06/2004 - 11:28 (Modifier)
Par EXJ900 Le 11/06/2004 - 11:25 (Modifier)

L'echelle de Jacob, c'etait en réaction à la liste de Chritian. C'est un film fantastique (début 90?) avec Tim Robbins.


Par PouetLaChouette Le 11/06/2004 - 11:21 (Modifier)

ExJu >> Et c'est vrai que c'est bien, l'échelle de Jacob. c'est quoi, je connais pas du tout Confus


Par Christian Paty Le 11/06/2004 - 11:21 (Modifier)

cool ça fait plaisir de voir ces films là dans ta liste si je ne m'étais pas limité à 10, je les aurais mis (à par out of africa - mais je ne suis pas amoureux de robert) et je sais qu'on se voit dans 15 jour à olonnes d'ailleurs ça serait marrant de créer un sujet sur ces personnes cachées derrière un pseudo et qu'on connait ou qu'on à reconnuClin d et troie, je pense que c'est un très bon film - pas culte certe mais bon... mais on pourra en reparler à olonnes


Par PouetLaChouette Le 11/06/2004 - 11:19 (Modifier)

pour casser les autres, Enclume, c'est le sujet sur les bouses. ici on parle de ce qu'on aime.


Par Enclume Le 11/06/2004 - 11:18 (Modifier)

>>>je persiste à croire que c'est bcp plus marrant de parler de bouses Note qu'on continue à en parler même dans ce sujet, hein... T'as toi-même cité Fight Club...


Par EXJ900 Le 11/06/2004 - 11:14 (Modifier)

mais il est tres bien Alien 2. Et c'est vrai que c'est bien, l'échelle de Jacob. Sourire


Par PouetLaChouette Le 11/06/2004 - 11:11 (Modifier)

désolée, Christian, je me moque mais je ne souhaite heurter personne. Oui, c'est plus simple et plus drôle de parler des trucs merdiques que des trucs qu'on aime, il y a un débat là-dessus sur le forum, à propos de la BD. Alors rien que pour tes yeux (que je verrai en live dans 15 petits jours Sourire ), voici mon top 10 de films cultes : - Alien 1-3-4 - La cité des enfants perdus - Brazil - Fight Club - Blade Runner - Mars Attacks - Out of Africa (mais c'est parce que je suis amoureuse de Robert Redford) - The wall - La cité de la peur et je peux encore en rajouter une bonne vingtaine... mais je persiste à croire que c'est bcp plus marrant de parler de bouses Clin d


Par Don Lope Le 11/06/2004 - 11:08 (Modifier)

Mais y a un intrus; avoue tu l'as fait exprès! Sourire T'es pas sérieux ? Un mec qu'aime Troie et Eraserhead, si c'est pas de l'éclectisme ça...


Par Christian Paty Le 11/06/2004 - 11:03 (Modifier)

j'avais pas vu .... "film culte"... mais c'était plus pour réagir par rapport à ton sujet.... J'ai toujours un peu de mal avec le fait de tout critiquer , tout le temps...Sourire bon tant que j'y suis je me prête au jeu : Frankenstein junior Angel heart Troie (et oui) Alien Le seigneur des anneaux The wall La vie est belle L'échelle de Jacob Eraserhead Dark crystal...


Par hipopom Le 11/06/2004 - 10:41 (Modifier)

je pourrais rajouter aussi le pianiste cyrano de bergerac et ca me demange de mettre la cite de la peur Gêné