Les forums / Spirou et Fantasio n47

Par ThePatrick Le 21/01/2004 - 14:37 (Modifier)
ThePatrick

et si on l'encre trop, on voit plus rien. Pleure

Par Spooky Le 21/01/2004 - 14:26 (Modifier)
Spooky

un exemple de ce que j'appelle une mauvaise idée... Depuis le début, on n'a pas vu l'Atomium de Bruxelles, par exemple... Même si dans certaines sous-séries (je pense aux albums réalisés par Fournier), le style vestimentaire des personnages était en accord avec son temps... La série en elle-même faisait montre d'une certaine poésie (Franquin Rules 4ever !), mais si on l'ancre trop dans la réalité...

Par Ro Le 21/01/2004 - 14:20 (Modifier)
Ro

Beaubourg ? Argh ! Ils ont l'intention de montrer clairement des villes et endroits existants dans Spirou ? Je déteste ça. Ca a tendance à ancrer une série ou un album dans le temps et ensuite il en vieillit d'autant plus vite. Avant, on avait Champignac, la Palombie, Bretzelburg, etc... mais là... Beaubourg, dans le Paris de 2004... Triste

Par Spooky Le 21/01/2004 - 13:59 (Modifier)
Spooky

voici une image...

Par Spooky Le 21/01/2004 - 13:56 (Modifier)
Spooky

c'est énorme, mais... est-ce une bonne idée ?

Par jibé Le 26/09/2003 - 11:38 (Modifier)

Bon j'ai un peu honte mais j'ai trouvé l'info sur bdnet... je ne sais pas trop ce qu'elle vaut, moi je tombais un peu des nus, j'attend le tome 47 avec un impatience que je ne dissimule plus maintenant. Surtout que j'avais plutot bien aimé les changements amenés par Tome et Janry sur machine qui reves.

Par |fred| Le 26/09/2003 - 11:24 (Modifier)

Non mais tout depend d'ou l'information a été tiré. Dernierement, delcourt a plus ou moins laché le morceau, en repondant sur son forum que Morvan et Munuera travaillerait sur Spirou en paralléle avec leurs travaux pour declourt. Tant qu'a Dupuis, ils ont annoncé " quoi qu'il arrive " le 47 pour le deuxieme trimestre 2004. Enfin bon, tout ca pour dire qu'apparemment ce sera morvan et munera

Par JBT900 Le 25/09/2003 - 21:07 (Modifier)

avec Zorglub il est officiellement kaput alors ? Triste

Par Piehr Le 25/09/2003 - 18:31 (Modifier)

on sait pas trop... de toute façon, y'a rien de signé, donc... Perso, je préfererais Vehlmann... wait and see.

Par zeb, le lapin qui pue des roupettes Le 25/09/2003 - 18:27 (Modifier)

c'est Morvan, non?

Par ArzaK Le 25/09/2003 - 15:52 (Modifier)

de Vehlmann, pour succéder à Tome, pour le scénario, mais ce n'est qu'une rumeur... (donc pas sûr à 100%) pour le dessinateur, j'en sais rien...

Par jibé Le 25/09/2003 - 15:43 (Modifier)

Bonjour, voici ce que j'ai trouvé sur le net: "Il est maintenant officiel que Tome et Janry ne poursuiveront plus la série phare des éditions Dupuis. L'album en cours, mettant en vedette Zorglub, ne sera même pas terminé. En attendant l'annonce des successeurs, qui seraient en négociation avec l'éditeur, Dupuis annonce la sortie d'un troisième hors-série pour le début Septembre: La voix sans maître et 5 autres histoires. " Est ce que quelqu'un aurais des infos un peu plus precises? un desesperé...