Les forums / Spirou et Fantasio n47

Par Don Lope Le 01/08/2005 - 14:04 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Voilà les autres auteurs en train de travailler sur des Spirou "Hors-Série" : >> >>Fabrice Tarrin & Yann >>Yoann & Fabien Vehlmann >>Frank Le Gall >> >>et donc Morvan & Munuera pour la série "normale". Oui et j'ai lu la même chose sur les ventes du 47 dans BoDoï qui doivent pas sortir ça en l'air. Mets toi un peu à la page ArzaK! Sourire

Par Ro Le 01/08/2005 - 13:51 (Modifier)
Ro

Voilà les autres auteurs en train de travailler sur des Spirou "Hors-Série" : Fabrice Tarrin & Yann Yoann & Fabien Vehlmann Frank Le Gall et donc Morvan & Munuera pour la série "normale".

Par Spooky Le 01/08/2005 - 13:50 (Modifier)
Spooky

>>ArzaK avait écrit: >>T'as lu ça où? Le tome 47, le plus vendu? J'ai du mal à croire que ce tome ait dépassé en quelques mois, les chiffres de vente des classiques de Franquin, par exemple... >>Il n'y a pas 3 ou 4 équipe qui travaillent sur Spirou, "il y avait", avant de savoir laquelle allait hériter du personnage... Plusieurs équipes ont présenté un projet d'album, et c'est Morvan et Munuera qui ont été choisis... Dupuis n'a pas du tout envie de se la jouer à la Blake et Mortimer.... malgré ce que les gens racontent, des fois je fume pas, hein Maintenant, peut-être que tout ça a évolué...

Par Ro Le 01/08/2005 - 13:48 (Modifier)
Ro

>>ArzaK avait écrit: >> >>Il n'y a pas 3 ou 4 équipe qui travaillent sur Spirou, "il y avait", avant de savoir laquelle allait hériter du personnage... Plusieurs équipes ont présenté un projet d'album, et c'est Morvan et Munuera qui ont été choisis... Dupuis n'a pas du tout envie de se la jouer à la Blake et Mortimer.... Heu ? J'ai pourtant la même info que Spooky : Yann & Tarrin d'un côté, et je sais plus qui d'autre d'un autre côté, font des albums en marge de la série classique de Spirou. Concernant Tarrin, tu trouveras plus d'infos là.

Par ArzaK Le 01/08/2005 - 13:16 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>C'est vrai que ce numéro 47 était un peu particulier... Mais ce fut le plus vendu de toute la série !! >> >>Il faut savoir qu'il y a actuellement 3 ou 4 équipes qui travaillent sur des albums Spirou et Fantasio, toutes avec un ton particulier... >> T'as lu ça où? Le tome 47, le plus vendu? J'ai du mal à croire que ce tome ait dépassé en quelques mois, les chiffres de vente des classiques de Franquin, par exemple... Il n'y a pas 3 ou 4 équipe qui travaillent sur Spirou, "il y avait", avant de savoir laquelle allait hériter du personnage... Plusieurs équipes ont présenté un projet d'album, et c'est Morvan et Munuera qui ont été choisis... Dupuis n'a pas du tout envie de se la jouer à la Blake et Mortimer....

Par Chelmi Le 01/08/2005 - 12:51 (Modifier)
Chelmi

>>Ro avait écrit: >>Ben dites donc, les 24 premières planches du tome 48 sont dispo sur le site dupuis, et on dirait bien qu'ils ont prévu de quasiment tout voire de tout mettre en ligne. >>Sympa quand comme moi on n'a pas aimé le tome 47 et qu'on n'a guère envie d'acheter le tome 48 sans voir si ça vaut la peine... >> >>PS : pour voir les planches après la première, il faut changer soi-même l'url de la page suivant la numérotation. (D'ailleurs cette prépublication a remplacé celle sur le tome 49 des "Tuniques Bleues" où ils avaient mis en ligne les 21 premières planches de l'album.)

Par Spooky Le 01/08/2005 - 12:23 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Sympa quand comme moi on n'a pas aimé le tome 47 et qu'on n'a guère envie d'acheter le tome 48 sans voir si ça vaut la peine... C'est vrai que ce numéro 47 était un peu particulier... Mais ce fut le plus vendu de toute la série !! Il faut savoir qu'il y a actuellement 3 ou 4 équipes qui travaillent sur des albums Spirou et Fantasio, toutes avec un ton particulier...

Par Ro Le 01/08/2005 - 12:12 (Modifier)
Ro

Ben dites donc, les 24 premières planches du tome 48 sont dispo sur le site dupuis, et on dirait bien qu'ils ont prévu de quasiment tout voire de tout mettre en ligne. Sympa quand comme moi on n'a pas aimé le tome 47 et qu'on n'a guère envie d'acheter le tome 48 sans voir si ça vaut la peine... PS : pour voir les planches après la première, il faut changer soi-même l'url de la page suivant la numérotation.

Par Snivel Le 26/09/2004 - 21:03 (Modifier)

>>scottie avait écrit: >>salut à tous!!! >>quelqu' un aurait il des nouvelles au sujet des deux auteurs précédents tome et janry; qui étaient excellents? Ben ils continuent le petit Spirou... Sinon, rien de très neuf...

Par scottie Le 26/09/2004 - 20:07 (Modifier)

salut à tous!!! quelqu' un aurait il des nouvelles au sujet des deux auteurs précédents tome et janry; qui étaient excellents?

Par Spooky Le 18/08/2004 - 11:13 (Modifier)
Par YodaLeSage Le 02/05/2004 - 10:37 (Modifier)

>> Pour le moment cela est pas mal quoi! Mouais, moi je reste sceptique. J'attends de voir la suite, dans deux semaines!

Par A.bomba Le 01/05/2004 - 12:32 (Modifier)

il passe en prépub' depuis la semaine dernière dans spirou mag' (nouvelle recette) et s'appelle: Paris-sous-Seine. c'est pas mal, porté sur l'écologie, spirou et fantasio vont devoir rechercher le comte de champignac qui vient de se faire enlever par d'étranges robots. Le trait est un peu plus fin, les 2 personnages principaux sont bien représentatifs de ce qu'ils étaient avant. Pour le moment cela est pas mal quoi! Clin d

Par hipopom Le 29/04/2004 - 13:50 (Modifier)

deja que le dernier etait bof bof... et comme je ne suis pas un grand fan de Morvan Confus

Par Kael Le 29/04/2004 - 13:44 (Modifier)

Morvan et Munuera ont surtout fait Merlin, n'oublions pas cette superbe série Clin d