Les forums / Spirou et Fantasio n47

Par YodaLeSage Le 29/04/2004 - 13:17 (Modifier)

Salut à tous, étant moi-même fan des aventures de Spirou et Fantasio (et je pense ne pas être le seul, vu la moyenne des notes attribuées à la série), j'attendais avec impatience ses nouvelles aventures, surtout qu'elles réunissent un duo de choc: Munuera et Morvan (qui avaient déjà bossé ensemble sur le HS de Sillage: Nävis). Et voilà, j'ai acheté spécialement pour l'occasion le magazine Spirou de Dupuis où la série faisait son grand retour en prépublication. Déception! le dessin est excellent, mais ne colle pas du tout à la série, Spirou étant presque méconnaissable! et puis les dialogues assez bidon, comme Champignac qui balance: << c'est "cool" non? >>, lui qui parle d'habitude si bien... Bref, je suis un peu resté sur ma faim, et je crois que je vais attendre la sortie de l'album pour lire la suite... Et vous, qu'en pensez-vous de ce grrrrrand retour? PS: pour plus d'infos, il y a une interview de Morvan sur Spirou.com, où on apprend notamment qu'il est chocophage.

Par Schtroumpf Grognon Le 04/02/2004 - 16:09 (Modifier)

moi j'aime pas les tarés Tire la langue

Par Spooky Le 04/02/2004 - 15:55 (Modifier)
Par K Le 27/01/2004 - 17:05 (Modifier)

Kael, fournisseur officiel de nana sur bdtheque. apres hesperide, sousoune, et charlotte, voilà Elveen. de rien de rien.

Par Spooky Le 27/01/2004 - 16:57 (Modifier)
Spooky

oh oh, c qui ? Sourire

Par elveen Le 27/01/2004 - 16:56 (Modifier)

Merci pour votre accueil! Je vais aller me présenter. Vous en faites pas, vu celui qui m'a invité sur ce forum, j'ai une idée de la bande de tarés que vous êtes! Sourire

Par K Le 27/01/2004 - 16:43 (Modifier)

pense à donner tes mensurations dans le sujet où on se présente, c'est vachement important ça...

Par ThePatrick Le 27/01/2004 - 16:39 (Modifier)
ThePatrick

c'est qu'on est parfois un peu tarés ici, en tout cas bizarres. Mais on s'y fait.

Par Spooky Le 27/01/2004 - 16:37 (Modifier)
Spooky

alors bienvenue dans cette communauté de fondus qu'est BDThèque. j'espèren que ton séjour parmi nous sera agréable... Sourire si tu as besoin d'un avis, un coup de main, ou simplement de discuter (BD ou autre), n'hésite pas à passer sur les deux forums. Sourire si tu veux te présenter, Alix, le webmaster, a lancé un sujet "BDPhiles, qui êtes-vous ?"

Par ThePatrick Le 27/01/2004 - 16:36 (Modifier)
ThePatrick

C'est rare les gens qui passent tout de suite sur le forum. Sourire Bienvenue en tout cas.

Par cac Le 27/01/2004 - 16:36 (Modifier)
cac

bienvenue, spooky devait se sentir tout seul aujourd'hui Sourire

Par elveen Le 27/01/2004 - 16:34 (Modifier)

Ben oui! Toute nouvelle d'aujourd'hui, là, maintenant! J'ai pas encore posté d'avis mais ça ne devrait pas tarder.

Par Spooky Le 27/01/2004 - 16:28 (Modifier)
Spooky

pas lus, mais j'ai l'intention de les lire tôt ou tard... au passage, elveen, tu es nouveau/nouvelle ? tu n'as pas encore posté d'avis ? Bienvenue Sourire

Par elveen Le 27/01/2004 - 16:27 (Modifier)

J'aurais voulu que Tome et Janry continuent dans le nouveau style. suis déçue Pleure Je voulais vous demander votre avis sur les albums hors série de Spirou et Fantasio. Moi, personnellement, j'aime pas trop.Triste

Par Spooky Le 21/01/2004 - 14:41 (Modifier)
Spooky

toi le chat aux bottes de sept lieues de large, tu sors !