Les forums / Spirou et Fantasio n47
Salut à tous, étant moi-même fan des aventures de Spirou et Fantasio (et je pense ne pas être le seul, vu la moyenne des notes attribuées à la série), j'attendais avec impatience ses nouvelles aventures, surtout qu'elles réunissent un duo de choc: Munuera et Morvan (qui avaient déjà bossé ensemble sur le HS de Sillage: Nävis). Et voilà, j'ai acheté spécialement pour l'occasion le magazine Spirou de Dupuis où la série faisait son grand retour en prépublication. Déception! le dessin est excellent, mais ne colle pas du tout à la série, Spirou étant presque méconnaissable! et puis les dialogues assez bidon, comme Champignac qui balance: << c'est "cool" non? >>, lui qui parle d'habitude si bien... Bref, je suis un peu resté sur ma faim, et je crois que je vais attendre la sortie de l'album pour lire la suite... Et vous, qu'en pensez-vous de ce grrrrrand retour? PS: pour plus d'infos, il y a une interview de Morvan sur Spirou.com, où on apprend notamment qu'il est chocophage.
Kael, fournisseur officiel de nana sur bdtheque. apres hesperide, sousoune, et charlotte, voilà Elveen. de rien de rien.
Merci pour votre accueil! Je vais aller me présenter.
Vous en faites pas, vu celui qui m'a invité sur ce forum, j'ai une idée de la bande de tarés que vous êtes!
pense à donner tes mensurations dans le sujet où on se présente, c'est vachement important ça...

alors bienvenue dans cette communauté de fondus qu'est BDThèque. j'espèren que ton séjour parmi nous sera agréable...
si tu as besoin d'un avis, un coup de main, ou simplement de discuter (BD ou autre), n'hésite pas à passer sur les deux forums.
si tu veux te présenter, Alix, le webmaster, a lancé un sujet "BDPhiles, qui êtes-vous ?"
Ben oui! Toute nouvelle d'aujourd'hui, là, maintenant! J'ai pas encore posté d'avis mais ça ne devrait pas tarder.
J'aurais voulu que Tome et Janry continuent dans le nouveau style. suis déçue
Je voulais vous demander votre avis sur les albums hors série de Spirou et Fantasio. Moi, personnellement, j'aime pas trop.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site