Les forums / [Festival] Abracadabulles - Olonne sur mer

Par Spooky Le 29/06/2004 - 12:14 (Modifier)
Spooky

Dav, dans les pages du tome 3 du Collège invisible


Par Spooky Le 29/06/2004 - 12:13 (Modifier)
Spooky

Grib's pour Le Guide du tricard


Par ThePatrick Le 28/06/2004 - 10:19 (Modifier)
ThePatrick

faut que je voie ça.


Par Spooky Le 28/06/2004 - 10:10 (Modifier)
Spooky

je l'ai pas bien regardée, cette fille-là ; tu as une photo ?


Par ThePatrick Le 28/06/2004 - 10:05 (Modifier)
ThePatrick

>> Charles da Costa, le caricaturiste super-doué ; il t'a croqué Non, je voulais, et puis j'ai oublié après qu'il ait passé trois heures à mater, euh, à croquer la nana toute déshabillée en rose. *_*


Par Spooky Le 28/06/2004 - 09:54 (Modifier)
Spooky

Pat, je t'ai envoyé un mail urgent là Clin d Sinon, ouais, Dav, c'est énorme. Perso, j'ai beaucoup discuté avec Jean-Louis Marco et sa copine, qui sont très sympas Sourire Et n'oublions pas Charles da Costa, le caricaturiste super-doué ; il t'a croqué, Pat ? Et je voulais particulièrement remercier René et la charmante Géraldine, que je n'ai pas pu saluer hier en partant Sourire Tu leur transmets sans faute, hein ? Sinon, les photos qui prouvent bientôt sur cette antenne Sourire


Par PouetLaChouette Le 28/06/2004 - 09:54 (Modifier)

gneuh -_- Zzzzzz


Par ThePatrick Le 28/06/2004 - 09:44 (Modifier)
ThePatrick

*_* C'était chouette. Mangé avec les auteurs samedi, vachement bien. Liberge est un gars super-intéressant, c'est fou. Tout s'est bien passé, on a eu des super chapeaux en ballons (sauf Kael qu'était grognon et Christian Paty qu'était tout timide), Dav' qui dédicace en manège ça va rester dans les annales des délires joyeux et pis valà. *_* *_* A part ça, complètement explosé. Dodo. *_*


Par Spooky Le 28/06/2004 - 08:37 (Modifier)
Spooky

festival sympa. J'ai eu qq dédicaces, j'ai rencontré paradis, j'ai joué au foot avec des jeunes auteurs prometteurs, c'était bieeeeeeeen !


Par paradis Le 26/06/2004 - 21:31 (Modifier)

Merci monsieur paty pour m'avoir dessiné une belle taman kha souriante!!!!! (du jamais vue!!)Sourire Bon, c'est vrai que j'ai attendu 3 heures (ce petit monsieur avait 1 heure de retard sur l'horaire prévu bhouououououou) pour l'avoir mais ça valait le coup! En tout cas, beau petit festival.


Par paradis Le 24/06/2004 - 22:20 (Modifier)

bon j'y vais samedi, j'espére que ça vaut le coup, et puis qui sait peut être qu'il fera assez beau pour aller se baigner (l'eau sera peut être un peu fraiche!!)


Par zeboturf Le 24/06/2004 - 02:00 (Modifier)

et c'est le ouikènede!!! (té, j'vais êt' tout naze aujourd'hui, moâ!)


Par Spooky Le 23/06/2004 - 14:47 (Modifier)
Spooky

Miss Météo Sourire


Par PouetLaChouette Le 23/06/2004 - 13:56 (Modifier)

les rafales à 130 km/h ont chassé les nuages, maintenant, il faut beau ! (mais y'a du vent...)


Par Kael Le 23/06/2004 - 13:40 (Modifier)

t'as jamais su la dessiner ! (blam ! lol) d'ailleurs, je viens de relire mon avis sur damoiselle gorge... euh... désolé... lol (va falloir remttre ça en forme un de ces jours... j'y travaille petit à petit)