Les forums / [Festival] Abracadabulles - Olonne sur mer

Par Abracadabulles Le 24/05/2012 - 15:37 (Modifier)

[Déplacé] Il faisait longtemps, oui longtemps que je n'étais passé donner des nouvelles. Et pourtant le festival est toujours en préparation et à J-3 mois et demi Sourire, nous sommes toujours actifs ! L'occasion pour moi de rappeler que le concours de planche dessinée est toujours en cours et prendra fin dans moins de deux mois. Si vous avez l'âme d'un artiste, c'est le moment et pour ceux qui seraient en train de tenter l'aventure je leur souhaite créativité. Et pour les invités, vous pouvez découvrir 8 nouvelles fiches d'auteurs invités. Bonne découverte ou redécouverte à toutes et tous et à très bientôt pour des nouvelles. Sourire Sourire Sourire


Par Abracadabulles Le 16/04/2012 - 11:40 (Modifier)

[Déplacé] bonjour Lucas, T'intégrer au fil du temps ? je n'ai pas tout compris. Enfin cette réponse me permets par la même occasion de vous annoncer que cinq nouveaux auteurs sont visibles sur le site et viennent rejoindre le festival Sourire Bonne découverte : htt://www.abracadabulles.com


Par Lucas Le 05/04/2012 - 19:11 (Modifier)

[Déplacé] Salut, je suis encore tout nouveau sur le site, mais j'admire l'effort que vous deployez. J'espère pouvoir m'intégrer au fil du temps. ::


Par Abracadabulles Le 05/04/2012 - 07:09 (Modifier)

[Déplacé] De retour pour vous annoncer que les premières fiches d'auteurs invités et qui ont confirmé sont visibles sur le site http://www.abracadabulles.com Bonne visite et bonne découverte. D'autres suivront dans le futur, à très bientôt pour de plus amples informations. Merci à toute l'équipe qui travaille d'arrache pied à la réalisation de la prochaine édition et au soutien des festivaliers, auteurs, sponsors et partenaires sans qui rien ne serait.


Par Abracadabulles Le 11/03/2012 - 15:51 (Modifier)

[Déplacé] Bien le bonjour à tous, Voici donc le premier post pour la 13ème édition Abracadabulles à Olonne sur Mer en Vendée. Cette année la session se déroulera le 8 et 9 Septembre. Sur le site comme d'habitude vous pourrez trouver le règlement du festival (important à lire pour ne pas avoir de mauvaises surprises une fois arrivé), la liste des auteurs qui sont déjà venus au festival (12 édition çà commence à le faire), avec une nouveauté la boutique (seul la partie étiquette de vin est ouverte) ! Important, le concours Abracadabulles avec des goodies et BD à gagner est de nouveau reparti. Nous ne ferons pas comme l'année dernière un concours sur la création d'une affiche mais comme auparavant, une planche. Le thème de cette année pour le concours c'est fantômes et vampires (au pluriel ou singulier). Pour savoir les modalités du concours, la création, où les envoyer,.... toutes les infos sur le site. Si vous vous sentez l'âme d'un créateur, allez y. En plus vos travaux seront exposés pendant le festival mais aussi après Et aussi les rubriques habituelles comme les vidéos, les photos du festival, les infos (localisation,....), les anciennes affiches, les animations et les auteurs invités. Cette année l'affiche sera réalisée par Erwan Seure Le Bihan (Prix Abracadabulles Jeune Talent 2011) et l'ex-libris par Laurence Baldetti (Prix Abracadabulles Jeune Talent 2010). Autant vous dire le travail va être énorme ! Ah oui quand même l'adresse du site : http://www.abracadabulles.com A tous bon surf et à bientôt pour de nouvelles infos


Par sav Le 23/11/2011 - 15:57 (Modifier)

[Déplacé] >>sav avait écrit: >> >>Ça y est, les résultats sont affichés sur le site du festival ! >> >> Oups ! le lien TEXTE_ICI


Par sav Le 23/11/2011 - 15:55 (Modifier)

[Déplacé] Ça y est, les résultats sont affichés sur le site du festival !


Par Abracadabulles Le 21/10/2011 - 17:40 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour, Désolé pour le retard Sourire Effectivement je vous avais répondu. Je n'avais entre les mains que les trois premiers pour chaque catégories Sourire Bien à vous


Par sav Le 16/09/2011 - 14:56 (Modifier)

[Déplacé] >>Catherine MASSE avait écrit: >>Comment faire pour avoir les résultats du concours et peut-on visionner les planches des participants ?? La personne qui m'a répondu sur un autre site ce renseigne sur les résultats.


Par Spooky Le 13/09/2011 - 21:45 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Catherine MASSE avait écrit: >>Comment faire pour avoir les résultats du concours et peut-on visionner les planches des participants ?? Je pense que le plus simple est de contacter les organisateurs.


Par Catherine MASSE Le 13/09/2011 - 18:04 (Modifier)

[Déplacé] Comment faire pour avoir les résultats du concours et peut-on visionner les planches des participants ??


Par sav Le 09/09/2011 - 11:01 (Modifier)

[Déplacé] >>Abracadabulles avait écrit: >>Et voilà, nous arrivons bientôt aux dernières news du festival. Dans moins d'un mois cette fête va se dérouler avec j'espère des auteurs et des festivaliers toujours contents de partager cet évènement. >> >>Sur le site vous pourrez voir la liste définitive des auteurs. Plus de rajouts. Bien sûr nous ne sommes jamais à l'abris d'une annulation de dernière minute. Si tel est le cas, l'info sera donnée. >> >>Vous pourrez aussi trouver une nouvelle rubrique qui s'appelle "règlement" et comporte quelques réponses aux diverses questions qui nous ont été posées. >> >>Grâce aux quelques fouilles faites dans nos archives, une rubrique "l'aventure ils ont tenté" apparait avec le nom de ceux qui sont déjà venus à Abracadabulles. >> >>Le concours d'affiches est clos, merci aux nombreuses participations. >> >>La page des "animations" est presque finie. Encore quelques mises au point. >> >>Bon surf à vous, en attendant une des prochaines news Sourire Pour le concours d'affiche, y aura t 'il des photos de l'expo à voir quelque part ?


Par Abracadabulles Le 23/08/2011 - 18:51 (Modifier)

[Déplacé] Et voilà, nous arrivons bientôt aux dernières news du festival. Dans moins d'un mois cette fête va se dérouler avec j'espère des auteurs et des festivaliers toujours contents de partager cet évènement. Sur le site vous pourrez voir la liste définitive des auteurs. Plus de rajouts. Bien sûr nous ne sommes jamais à l'abris d'une annulation de dernière minute. Si tel est le cas, l'info sera donnée. Vous pourrez aussi trouver une nouvelle rubrique qui s'appelle "règlement" et comporte quelques réponses aux diverses questions qui nous ont été posées. Grâce aux quelques fouilles faites dans nos archives, une rubrique "l'aventure ils ont tenté" apparait avec le nom de ceux qui sont déjà venus à Abracadabulles. Le concours d'affiches est clos, merci aux nombreuses participations. La page des "animations" est presque finie. Encore quelques mises au point. Bon surf à vous, en attendant une des prochaines news Sourire


Par Abracadabulles Le 05/07/2011 - 20:28 (Modifier)

[Déplacé] Et voilà l'affiche est terminée de l'édition 2011. Merci à Laurence Baldetti pour ton travail et son énorme talent ! Vous pouvez voir sur le site tous les auteurs qui seront présents, elle est terminée. Bientôt la liste des animations et fanzines présents au festival ! N'oubliez pas il ne reste plus quelques jours pour le concours d'affiches Sourire Bon début d'été à tous


Par Abracadabulles Le 28/06/2011 - 00:48 (Modifier)

[Déplacé] Cinq nouveaux auteurs ont été ajoutés. Peut être de quoi décider d'autres personnes Sourire On arrive à la fin, encore quelques surprises à venir ! http://www.abracadabulles.com/ Merci pour les photos, toujours sympas de voir celles des festivaliers. Tu as signé halmo pour le concours ?