Les forums / [Festival] Abracadabulles - Olonne sur mer

Par Spooky Le 16/10/2009 - 16:45 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Enclume avait écrit: >>Ta nappe aussi adore la bière belge grâce à moi Lunettes de soleil Ouais, entre toi, pierig, bab et ryle, il s'en est passé des trucs chez moi Sourire sans parler d'Alix qui tient pas la bière belge Sourire


Par Enclume Le 16/10/2009 - 16:41 (Modifier)

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Si tu es amateur de bières belges, Jean-Claude Servais a même créé un verre à Orval décoré d'un de ses dessins (à voir via le lien ci-dessus). De quoi ajouter au plaisir du nez et du palais celui des yeux ! J'ai soif rien que d'y penser ... >> >>Pas trop en fait, mais ma femme si (grâce à pierig entre autres) Clin d Ta nappe aussi adore la bière belge grâce à moi Lunettes de soleil


Par Spooky Le 16/10/2009 - 12:13 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Mac Arthur avait écrit: >>Si tu es amateur de bières belges, Jean-Claude Servais a même créé un verre à Orval décoré d'un de ses dessins (à voir via le lien ci-dessus). De quoi ajouter au plaisir du nez et du palais celui des yeux ! J'ai soif rien que d'y penser ... Pas trop en fait, mais ma femme si (grâce à pierig entre autres) Clin d


Par Mac Arthur Le 16/10/2009 - 12:07 (Modifier)
Mac Arthur

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>C'est dans une semaine, et le plateau, déjà bien garni, s'est encore étoffé avec la présence le dimanche de Servais, qui devrait peut-être présenté (s'il est sorti de presse à temps) un nouvel album au nom évocateur : "Orval" >> >> >>Eheh... Je compte bien aller le voir au festival de Blois, fin novembre Sourire Si tu es amateur de bières belges, Jean-Claude Servais a même créé un verre à Orval décoré d'un de ses dessins (à voir via le lien ci-dessus). De quoi ajouter au plaisir du nez et du palais celui des yeux ! J'ai soif rien que d'y penser ...


Par Spooky Le 16/10/2009 - 12:01 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Mac Arthur avait écrit: >>C'est dans une semaine, et le plateau, déjà bien garni, s'est encore étoffé avec la présence le dimanche de Servais, qui devrait peut-être présenté (s'il est sorti de presse à temps) un nouvel album au nom évocateur : "Orval" Eheh... Je compte bien aller le voir au festival de Blois, fin novembre Sourire


Par Mac Arthur Le 16/10/2009 - 11:59 (Modifier)
Mac Arthur

[Déplacé] >>Mac Arthur avait écrit: >>Festival de la BD et de l'illustration d'Arlon : les 24 et 25 octobre >>Site : www.arlonbd.be >> C'est dans une semaine, et le plateau, déjà bien garni, s'est encore étoffé avec la présence le dimanche de Servais, qui devrait peut-être présenté (s'il est sorti de presse à temps) un nouvel album au nom évocateur : "Orval"


Par Abracadabulles Le 22/09/2009 - 17:17 (Modifier)

[Déplacé] Salutations à tous, Voilà environ une semaine que le festival d'Abracadabulles s'est terminé et quelle aventure. Un grand merci aux auteurs qui sont venus nous renouveller leur confiance mais aussi aux nouveaux qui découvraient le festival et la Vendée. Merci aussi aux festivaliers pour leur bonne humeur et leur patience, eh oui les dédicaces parfois c'est long. Ainsi qu'aux membres de l'association qui se sont défoncés encore cette année, le Conseil Général de Vendée, la Ville d'Olonne et tous les sponsors sans qui ce festival n'auraient pas eu lieu. L'équipe se remets de ce marathon, et vos sourires, vos joies nous motivent encore plus pour la prochaine édition, Septembre 2011. Bientot en Octobre le debriefing et nous repartirons pour l'édition 2011. Toutes vos remarques sont les bienvenus bonnes ou mauvaises, qui nous permettront d'avancer. Je vous dis à bientôt pour d'autres aventures, et si vous avez des photos ou autres goodies, n'hésitez pas à me contacter par messages privés sur le fofo Sourire Le grand blond du festival, membre d'Abracadabulles.


Par Jetjet Le 17/09/2009 - 13:57 (Modifier)
Jetjet

[Déplacé] >>Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Petit rappel pour les compatriotes belges : >>>> >>>>Festival BD de la Région de Bruxelles-Capitale : les 10 et 11 octobre >>>>Site : www.comicsfestival.com >>>> >>>>Festival de la BD et de l'illustration d'Arlon : les 24 et 25 octobre >>>>Site : www.arlonbd.be >>>> >>>>Fête de la BD et du livre pour enfants d'Andenne : les 7 et 8 novembre >>>>Site : www.andennetourisme.be (rubrique événements) >> >>A Arlon ? intéressant je vis à 50 bornes de là merci ! Sourire Mais coté français ! car je suis français vive les frontaliers ! Sourire (et en plus leur bière est moins chère et plus facile à trouver chez eux Clin d )


Par Jetjet Le 17/09/2009 - 13:54 (Modifier)
Jetjet

[Déplacé] >>Mac Arthur avait écrit: >>Petit rappel pour les compatriotes belges : >> >>Festival BD de la Région de Bruxelles-Capitale : les 10 et 11 octobre >>Site : www.comicsfestival.com >> >>Festival de la BD et de l'illustration d'Arlon : les 24 et 25 octobre >>Site : www.arlonbd.be >> >>Fête de la BD et du livre pour enfants d'Andenne : les 7 et 8 novembre >>Site : www.andennetourisme.be (rubrique événements) A Arlon ? intéressant je vis à 50 bornes de là merci ! Sourire


Par Mac Arthur Le 17/09/2009 - 13:49 (Modifier)
Mac Arthur

[Déplacé] Petit rappel pour les compatriotes belges : Festival BD de la Région de Bruxelles-Capitale : les 10 et 11 octobre Site : www.comicsfestival.com Festival de la BD et de l'illustration d'Arlon : les 24 et 25 octobre Site : www.arlonbd.be Fête de la BD et du livre pour enfants d'Andenne : les 7 et 8 novembre Site : www.andennetourisme.be (rubrique événements)


Par abracadabulles Le 27/08/2009 - 22:54 (Modifier)

[Déplacé] venez nombreux au festival de bandes dessinées à Olonne sur mer ( près des sables d'olonne) les 12 et 13 septembre 09. Entrée gratuite pour tous, animations, jeux concours et de nombreux dessinateurs comme Crisse l'invité d'honneur. Au "havre d'olonne" de 10h à 18 h30 festival abracadabulles


Par dut Le 05/07/2004 - 00:09 (Modifier)

ya pas de soucis, tu etait un peu stressé par l'organisation du festi, ca se comprend, no louz Bisou


Par PouetLaChouette Le 04/07/2004 - 20:25 (Modifier)

personne le matin : oui, on avait prévenu. le clown t'a exaspéré : ben regarde ailleurs, parce qu'il n'est pas près de partir : Charlie est hyper populaire et le festival est avant tout orienté famille Clin d enfin, les parasols : ben y'en a qui aiment, d'autres non, donc on les garde et ceux qui voudront les enlever les enlèveront, on peut pas mieux faire. (merde, je viens de foutre de la glace sur mon clavier...) sinon ça nous a fait plaisir de vous voir, même si parfois mon comportement a pu vous en faire douter Triste je présente mes excuses à dut en particulier


Par Kael Le 04/07/2004 - 18:45 (Modifier)

merci dut d'avoir rappelé que ça ne m'amuse plus des masses de voir ma gueule ici sans qu'on m'en parle avant. d'ailleurs, je me dis tout simplement que ça n'interesse personne... sinon, le festi... - les parasols c'est sympa c'est clair, mais ça gene les auteurs, et c'est tres instable, meme en interieur. Le sable pour les lester, c'est moyen efficace. Faudrait demander les pieds en ciment à France Boisson le prochaine fois. - auteurs en retard ? bof, ça m'a pas choqué. Par contre, y'avait personne (ou presque) le matin... - les expos... moui, bah disons que ça m'a moyennement interessé. les encrés c'est sympa, mais bof quoi. Je prefere voir des trucs en couleur directe Sourire (et les affiches de festi... moui, why not... mais bof quoi) - l'année derniere, y'avait un baby foot et j'avais trouvé ça fun. Dommage... - le clown m'a exaspéré l'année derniere... pas mieux cette année. en fait, ce que je retiens de ce festi, c'est son coté tranquille, vacances... mais je n'ai pas vu de failles du coté de l'orga, tout baigne Sourire


Par dut Le 04/07/2004 - 17:24 (Modifier)

>>Donc voilà, j'espère n'avoir oublié personne, sinon je les prie de m'en excuser. Merci donc à tous les particpiants, en espérant vous revoir l'année prochaine pour une 6ème édition encore meilleure Et on y sera !!! SourireSourire