Les forums / Prix des lecteurs de BDtheque

Par Ro Le 13/02/2023 - 11:22 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> La couleur des choses pourrait rejoindre ce thème, non ? >> >> Oui allez, dernier ajout puis on arrête. Tu dis ça mais tu ne l'avais pas ajoutée au final. Je viens de l'y mettre puisque malgré ma note moyenne il reste éligible au thème (note >= 3,75).


Par Blue boy Le 12/02/2023 - 23:50 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> La couleur des choses pourrait rejoindre ce thème, non ? >> >> Oui allez, dernier ajout puis on arrête. ah ben oui quand même !


Par Ro Le 12/02/2023 - 22:15 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> La couleur des choses pourrait rejoindre ce thème, non ? >> >> Oui allez, dernier ajout puis on arrête. Je vais le lire cette semaine : peut-être que je l'en ferai ressortir du coup. Gêné


Par Alix Le 12/02/2023 - 22:04 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> La couleur des choses pourrait rejoindre ce thème, non ? Oui allez, dernier ajout puis on arrête.


Par Noirdésir Le 12/02/2023 - 21:55 (Modifier)
Noirdésir

La couleur des choses pourrait rejoindre ce thème, non ?


Par Blue boy Le 12/02/2023 - 00:40 (Modifier)
Blue boy

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Content de voir que Les Pizzlys sont désormais dans la liste. Un peu grâce à Patoun on dirait ? >> >> >> >> Oui... j'allais l'ajouter mais c'est deja fait, c'etait toi Ro ? >> >> >> Wep ! Beaucoup grâce à Ro alors ! Une fine gâchette ce gars-là 😉🙏🙏🙏


Par Ro Le 11/02/2023 - 23:27 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Content de voir que Les Pizzlys sont désormais dans la liste. Un peu grâce à Patoun on dirait ? >> >> Oui... j'allais l'ajouter mais c'est deja fait, c'etait toi Ro ? Wep !


Par Alix Le 11/02/2023 - 22:09 (Modifier)
Alix

>> Blue boy avait écrit : >> Content de voir que Les Pizzlys sont désormais dans la liste. Un peu grâce à Patoun on dirait ? Oui... j'allais l'ajouter mais c'est deja fait, c'etait toi Ro ?


Par Blue boy Le 11/02/2023 - 20:26 (Modifier)
Blue boy

Content de voir que Les Pizzlys sont désormais dans la liste. Un peu grâce à Patoun on dirait ?


Par Alix Le 03/02/2020 - 13:12 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Merdouille ! Dommage, car c'est vraiment du bon et beau boulot ! Et oui. C'est comme ca avec les selections automatiques, si tu regardes bien, il y a des supers trucs qui n'y sont pas parce qu'il manque UN avis, ou 0.2 point dans la note Sourire bah, ca fait deja une chouette selection.


Par Noirdésir Le 03/02/2020 - 12:50 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Les prix lecteurs BDTheque 2019 sont en page d'accueil (voir dernier onglet). >> >> >> >> >> >> Alors, vous en avez lus combien ? moi juste Senso mais c'est de Alfred alors ca compte triple Gros bisou >> >> >> >> J'en ai lu 8. >> >> Et pourquoi ne pas y avoir mis le grand prix d'Angou (Révolution) qui date de cette année et est très bien noté ? >> >> La serie ne repond pas aux criteres de selection, qui n'ont pas changé depuis le debut : >> - note >= 3.75 >> - au moins 4 avis. >> >> Hop Sourire Merdouille ! Dommage, car c'est vraiment du bon et beau boulot !


Par Alix Le 03/02/2020 - 12:46 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Les prix lecteurs BDTheque 2019 sont en page d'accueil (voir dernier onglet). >> >> >> >> Alors, vous en avez lus combien ? moi juste Senso mais c'est de Alfred alors ca compte triple Gros bisou >> >> J'en ai lu 8. >> Et pourquoi ne pas y avoir mis le grand prix d'Angou (Révolution) qui date de cette année et est très bien noté ? La serie ne repond pas aux criteres de selection, qui n'ont pas changé depuis le debut : - note >= 3.75 - au moins 4 avis. Hop Sourire


Par Guillaume.M Le 03/02/2020 - 12:34 (Modifier)
Guillaume.M

Sur 22 séries, j'en ai 15 dans ma bibliothèque, dont 2 lues et avisées ici (In Waves et Senso).


Par Ju Le 03/02/2020 - 12:26 (Modifier)
Ju

>> Alix avait écrit : >> Les prix lecteurs BDTheque 2019 sont en page d'accueil (voir dernier onglet). >> >> Alors, vous en avez lus combien ? moi juste Senso mais c'est de Alfred alors ca compte triple Gros bisou 6/22, ça me fait encore à rajouter à ma (longue) liste de séries à lire.Rire


Par Calimeranne Le 03/02/2020 - 12:15 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> Les prix lecteurs BDTheque 2019 sont en page d'accueil (voir dernier onglet). >> >> Alors, vous en avez lus combien ? moi juste Senso mais c'est de Alfred alors ca compte triple Gros bisou J'en ai lu 5 (et avisé 3 !), et j'ai rapporté Le dieu vagabond d'Angoulême. En tous les cas je suis bien contente de voir Dans la tête de Sherlock Holmes et La fille dans l'écran dans ce top Sourire