Les forums / Coup de coeur RTL du mois

Par laligneclaire Le 30/08/2010 - 11:35 (Modifier)
Par laligneclaire Le 30/08/2010 - 11:33 (Modifier)
Par Alix Le 29/05/2007 - 12:05 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>RG Hop, theme mis à jour Sourire

Par ArzaK Le 29/05/2007 - 11:59 (Modifier)
Par ArzaK Le 01/09/2005 - 20:08 (Modifier)

j'attends le 2 avant de le lire... et il n'est pas encore sorti... si je le lis... parce que la production de Yann me déçoit de plus en plus...

Par Shura Le 01/09/2005 - 17:26 (Modifier)

[Déplacé] >>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>> >>>> >>>>ArzaK, pierig ou Ro ? les paris sont ouverts Sourire >> donc pour pierig ce sera quand les 2 tomes seront sortis. pour Ro, s'il arrive a se la procurer sans l'acheter quid de ArzaK ???

Par Ro Le 01/09/2005 - 17:15 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >> >> >>ArzaK, pierig ou Ro ? les paris sont ouverts Sourire Ben moi seulement si je réussis à me la procurer sans l'acheter car je l'ai déjà vue en magasin , effectivement elle m'a intéressée mais je ne me sens pas de l'acheter comme ça alors que c'est un tome 1 et en plus d'une série prequel d'une autre série, donc un peu "commerciale" à mes yeux...

Par Spooky Le 01/09/2005 - 16:53 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>pierig avait écrit: Ceci dit, le tome 2 (qui sera le dernier) sort ce mois ci ... je lirai les deux d'affilée ... dans un an Clin d

Par Pierig Le 01/09/2005 - 16:44 (Modifier)
Pierig

[Déplacé] >>répondeur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Shura avait écrit: >>>>Qui sera le premier a poster cette BD sur le site ??? >>>>.... Suspense .... >>>> >>>> >>>>ArzaK, pierig ou Ro ? les paris sont ouverts Sourire >> >>Sans moi ... bd trop récente ... Sourire Oui bon, j'avais laissé mon répondeur, ça peut arriver à tout le monde non? Gêné Ceci dit, le tome 2 (qui sera le dernier) sort ce mois ci ... je lirai les deux d'affilé

Par répondeur Le 01/09/2005 - 16:42 (Modifier)

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>>>Shura avait écrit: >>Qui sera le premier a poster cette BD sur le site ??? >>.... Suspense .... >> >> >>ArzaK, pierig ou Ro ? les paris sont ouverts Sourire Sans moi ... bd trop récente ... Sourire

Par Spooky Le 01/09/2005 - 16:42 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Shura avait écrit: Qui sera le premier a poster cette BD sur le site ??? .... Suspense .... ArzaK, pierig ou Ro ? les paris sont ouverts Sourire

Par Shura Le 01/09/2005 - 16:39 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour a tous, La BD RTL du mois est "Tigresse Blanche" de Yann (scenario) et Didier Conrad (dessin) aux éditions Dargaud. Le 1er tome est sorti et le 2e est prévu en septembre Qui sera le premier a poster cette BD sur le site ??? .... Suspense ....

Par okilebo Le 27/05/2004 - 20:15 (Modifier)

euh....c'était moi. Bon , je vais aller me coucher.Confus

Par Anonyme Le 27/05/2004 - 20:14 (Modifier)

oups, le message au dessus est de moi ConfusClin d

Par Anonyme Le 27/05/2004 - 20:12 (Modifier)

Perso, je trouve que c'est mérité. Clin d C'est vrai que ça se lit rapidement mais l'histoire est plutôt originale. Sans oublier, le dessin qui ne passe pas inaperçu. voilà Sourire