Les forums / Coup de coeur RTL du mois
Zombillénium, BD RTL de l'été ! http://www.rtl.fr/fiche/5949519384/zombillenium-bd-rtl-de-l-ete.html Moi, je kiff...
j'attends le 2 avant de le lire... et il n'est pas encore sorti... si je le lis... parce que la production de Yann me déçoit de plus en plus...
[Déplacé]
>>Ro avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>
>>>>
>>>>ArzaK, pierig ou Ro ? les paris sont ouverts
>>
donc pour pierig ce sera quand les 2 tomes seront sortis.
pour Ro, s'il arrive a se la procurer sans l'acheter
quid de ArzaK ???

[Déplacé]
>>Spooky avait écrit:
>>
>>
>>ArzaK, pierig ou Ro ? les paris sont ouverts
Ben moi seulement si je réussis à me la procurer sans l'acheter car je l'ai déjà vue en magasin , effectivement elle m'a intéressée mais je ne me sens pas de l'acheter comme ça alors que c'est un tome 1 et en plus d'une série prequel d'une autre série, donc un peu "commerciale" à mes yeux...

[Déplacé]
>>répondeur avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>Shura avait écrit:
>>>>Qui sera le premier a poster cette BD sur le site ???
>>>>.... Suspense ....
>>>>
>>>>
>>>>ArzaK, pierig ou Ro ? les paris sont ouverts
>>
>>Sans moi ... bd trop récente ...
Oui bon, j'avais laissé mon répondeur, ça peut arriver à tout le monde non?
Ceci dit, le tome 2 (qui sera le dernier) sort ce mois ci ... je lirai les deux d'affilé
[Déplacé]
>>Spooky avait écrit:
>>>>Shura avait écrit:
>>Qui sera le premier a poster cette BD sur le site ???
>>.... Suspense ....
>>
>>
>>ArzaK, pierig ou Ro ? les paris sont ouverts
Sans moi ... bd trop récente ...
[Déplacé] Bonjour a tous, La BD RTL du mois est "Tigresse Blanche" de Yann (scenario) et Didier Conrad (dessin) aux éditions Dargaud. Le 1er tome est sorti et le 2e est prévu en septembre Qui sera le premier a poster cette BD sur le site ??? .... Suspense ....
Perso, je trouve que c'est mérité. C'est vrai que ça se lit rapidement mais l'histoire est plutôt originale.
Sans oublier, le dessin qui ne passe pas inaperçu. voilà
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site