Les forums / Le Grand A ?

Par Le Grand A Le 10/01/2015 - 13:41 (Modifier)
Le Grand A

Par contre je me pose des questions sur cette séries. Elle fonctionnera par dyptique dont le 2ème du Cyclope devrait sortir aussi cette année (fin 2015 ?). Mais Xavier Dorison dans une interview pour Planetebd parle d'une série longue. C'est quoi précisément ? 10 albums ? Plus ? Et sur Bdgest, Eric Herenguel dit que maintenant il préfère prendre son temps et sortir un album tout les 2 ans. En 2012 il déclarait: >>"… Je ne pourrai pas faire plus que 4 pages par mois. Trop de détails, de cadrages, de "plus-value" à mettre dans cet album de 64 planches. Qu'importe ! Désormais, je préfère produire un album tous les deux ans au top que de nourrir les rayonnages des librairies déjà en surabondance …". Alors il a peut être pris un peu d'avance sur le premier dyptique d'Ulysse mais pour la suite ? On pourrait bien en avoir pour 15-20 ans ! Rien que d'y penser ça fout le vertige... Oh, et pour ceux qui préfèrent le N&B, un album au tirage limité en grand format et prévu en vente à Angoulême.


Par pol Le 10/01/2015 - 12:17 (Modifier)
pol

>>Le Grand A avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>> Bon vu qu'il semblerais que nous ayons les mêmes goûts je te laisse le post pour "Ulysse 1781", je l'ai acheté ce jour mais le garde pour le week-end et je prends le HermannSourireRireSourireRire >> >>Je ne l'ai pas encore acheté Triste mais c'est au programme... Je te donc laisse la priorité. Sourire Il est sur ma table de chevet.... mais je sais pas quand je vais le lire.... Clin dRire


Par Le Grand A Le 09/01/2015 - 21:57 (Modifier)
Le Grand A

>>sloane avait écrit: >> Bon vu qu'il semblerais que nous ayons les mêmes goûts je te laisse le post pour "Ulysse 1781", je l'ai acheté ce jour mais le garde pour le week-end et je prends le HermannSourireRireSourireRire Je ne l'ai pas encore acheté Triste mais c'est au programme... Je te donc laisse la priorité. Sourire


Par sloane Le 09/01/2015 - 20:38 (Modifier)
sloane

Bon vu qu'il semblerais que nous ayons les mêmes goûts je te laisse le post pour "Ulysse 1781", je l'ai acheté ce jour mais le garde pour le week-end et je prends le HermannSourireRireSourireRire


Par Spooky Le 04/01/2015 - 17:12 (Modifier)
Spooky

>>Le Grand A avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Le Grand A avait écrit: >>>>>>Merci pour l'info. >>>>>>Ah non je n'ai pas FB. Je ne peux pas voir sa page FB mais par contre sur la page FB de la bd Urban oui il y a mon avis qu'on peut consulter sans être inscrit. Je ne sais pas qui gère la page mais c'est cool, ravi de faire avancer la cause. >>>> >>>>A noter que sur la même page, qui n'est donc pas le mur de Luc Clin d, il y a une photo d'un modérateur de qualité exhibant son exemplaire Sourire >> >>Il me semble avoir reconnu un célèbre buveur de Duvel, non ? C'est le même Clin d


Par Spooky Le 04/01/2015 - 17:11 (Modifier)
Spooky

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>Et la modératrice de qualité, on l'oublie ? Pleure >> >>Bon, c'est vrai que j'étais 5ème à envoyer ma photo, donc plus vraiment visible en haut de la page Ah en effet, au temps pour moi Sourire


Par Little Miss Giggles Le 03/01/2015 - 13:44 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Spooky avait écrit: >>>>Le Grand A avait écrit: >>>>Merci pour l'info. >>>>Ah non je n'ai pas FB. Je ne peux pas voir sa page FB mais par contre sur la page FB de la bd Urban oui il y a mon avis qu'on peut consulter sans être inscrit. Je ne sais pas qui gère la page mais c'est cool, ravi de faire avancer la cause. >> >>A noter que sur la même page, qui n'est donc pas le mur de Luc Clin d, il y a une photo d'un modérateur de qualité exhibant son exemplaire Sourire Et la modératrice de qualité, on l'oublie ? Pleure Bon, c'est vrai que j'étais 5ème à envoyer ma photo, donc plus vraiment visible en haut de la page


Par Le Grand A Le 02/01/2015 - 20:26 (Modifier)
Le Grand A

>>Spooky avait écrit: >>>>Le Grand A avait écrit: >>>>Merci pour l'info. >>>>Ah non je n'ai pas FB. Je ne peux pas voir sa page FB mais par contre sur la page FB de la bd Urban oui il y a mon avis qu'on peut consulter sans être inscrit. Je ne sais pas qui gère la page mais c'est cool, ravi de faire avancer la cause. >> >>A noter que sur la même page, qui n'est donc pas le mur de Luc Clin d, il y a une photo d'un modérateur de qualité exhibant son exemplaire Sourire Il me semble avoir reconnu un célèbre buveur de Duvel, non ?


Par Spooky Le 02/01/2015 - 20:17 (Modifier)
Spooky

Le tout se trouvant .


Par Spooky Le 02/01/2015 - 19:30 (Modifier)
Spooky

>>Le Grand A avait écrit: >>Merci pour l'info. >>Ah non je n'ai pas FB. Je ne peux pas voir sa page FB mais par contre sur la page FB de la bd Urban oui il y a mon avis qu'on peut consulter sans être inscrit. Je ne sais pas qui gère la page mais c'est cool, ravi de faire avancer la cause. A noter que sur la même page, qui n'est donc pas le mur de Luc Clin d, il y a une photo d'un modérateur de qualité exhibant son exemplaire Sourire


Par Le Grand A Le 02/01/2015 - 13:03 (Modifier)
Le Grand A

>>Alix avait écrit: >>Yo, >> >>Je ne sais pas si tu es sur Facebook, mais Luc Brunschwig vient de reprendre ton avis sur Urban sur ton mur Clin d Salut ! Merci pour l'info. Ah non je n'ai pas FB. Je ne peux pas voir sa page FB mais par contre sur la page FB de la bd Urban oui il y a mon avis qu'on peut consulter sans être inscrit. Je ne sais pas qui gère la page mais c'est cool, ravi de faire avancer la cause.


Par Alix Le 02/01/2015 - 11:09 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Yo, >>>> >>>>Je ne sais pas si tu es sur Facebook, mais Luc Brunschwig vient de reprendre ton avis sur Urban sur ton mur Clin d >> >>Sur SON mur, plutôt, non ? Clin d >> >>(sauf que je ne vois rien de tel sur son mur aujourd'hui...) Oui, sur son mur Gêné


Par Spooky Le 01/01/2015 - 21:42 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Yo, >> >>Je ne sais pas si tu es sur Facebook, mais Luc Brunschwig vient de reprendre ton avis sur Urban sur ton mur Clin d Sur SON mur, plutôt, non ? Clin d (sauf que je ne vois rien de tel sur son mur aujourd'hui...)


Par Alix Le 01/01/2015 - 15:47 (Modifier)
Alix

Yo, Je ne sais pas si tu es sur Facebook, mais Luc Brunschwig vient de reprendre ton avis sur Urban sur ton mur Clin d


Par sloane Le 20/11/2014 - 18:45 (Modifier)
sloane

Ne finassons pas en 81 j'ai eu 20 ans! Aie, c'est loinPleure Alors bien sur que je ne jettes pas tout, il y a eu d'excellentes choses en BD, au ciné, en musique, (même si dans ce domaine je suis jusqu'à ce jour resté un peu scotché aux années 70). Non je faisait allusion à ce que certains ont appelé les années Tapie, les années Top 50 qui sont bien évidemment les arbres qui cachent un peu la forêt. Pour moi cet aspect là des choses n'est pas primordial, heureusement j'ai vécu, lu, vu, écouté des choses belles et enrichissantes, j'ai aussi rencontré des gens biens. Mais aujourd'hui j'ai l'impression que dans l'esprit collectif et un peu dans le mien, ces choses ont polluées, phagocytés le reste. Point de déprime donc, juste de la lucidité, peut être mal placée.