Les forums / [Musique] Concerts et festivals

Par Alix Le 15/02/2010 - 13:06 (Modifier)
Alix

Et puis allez, une autre video live de Muse Gêné http://www.youtube.com/watch?v=nCgJvr9I8LA A voir l'impro guitare a partir de la 5eme minute... enorme Sourire


Par Alix Le 15/02/2010 - 12:53 (Modifier)
Alix

>>Calimeranne avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Je me repasse encore du Muse la Gêné >> >>Merci pour ces 8 minutes de pur son... ça me rappelle qu'il ne faut surtout pas que j'oublie de trouver un festival où aller les voir cet été ! Ils jouent a Glastonbury tient... ca te fait loin, mais c'est enorme Glastonbury Clin d


Par Calimeranne Le 05/02/2010 - 17:09 (Modifier)
Calimeranne

>>Alix avait écrit: >>Je me repasse encore du Muse la Gêné Merci pour ces 8 minutes de pur son... ça me rappelle qu'il ne faut surtout pas que j'oublie de trouver un festival où aller les voir cet été !


Par Alix Le 05/02/2010 - 15:24 (Modifier)
Par Calimeranne Le 17/01/2010 - 16:14 (Modifier)
Calimeranne

>>Superjé avait écrit: >>les fatals picards...Très festifs, très drôles....si vous en avez l'occasion, allez les voir c'est top. Moi aussi je les ai vu l'année dernière, c'était un super moment. C'est vrai qu'on s'était bien marrés Sourire


Par Superjé Le 16/01/2010 - 22:23 (Modifier)

les fatals picards...Très festifs, très drôles....si vous en avez l'occasion, allez les voir c'est top.


Par Gargantoine Le 09/12/2009 - 22:45 (Modifier)
Gargantoine

on the water... Hier soir pour moi c'était Deep Purple en live (à Montbéliard). Vraiment bien, même s'ils ont vieillit les p'tits gars ! :S


Par iannick Le 29/11/2009 - 14:07 (Modifier)
iannick

>>pol avait écrit: >>Hier soir on est allé voir M en concert...... >>Super spectacle, il est très proche du public. C'était excellent. Ah, bin, ça me rassure ! Je serai au zénith d'Amiens le 17 février 2010 pour le voir (j'ai déjà réservé ma place depuis le mois d'octobre !) ! Sourire


Par Alix Le 28/11/2009 - 21:52 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>Ah oui et puis quand à la fin il a lancé ses lunettes de soleil dans la foule, c'est nous qui les avons récupérés ! >>Lunettes de soleil Ah ah classe Rire Moi j'ai une drum stick de Gogol Bordello Lunettes de soleil


Par pol Le 28/11/2009 - 09:00 (Modifier)
pol

Hier soir on est allé voir M en concert...... Super spectacle, il est très proche du public. C'était excellent. Ah oui et puis quand à la fin il a lancé ses lunettes de soleil dans la foule, c'est nous qui les avons récupérés ! Lunettes de soleil


Par Mac Arthur Le 18/11/2009 - 15:57 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>>>Les lumières sur la scène rendent un peu épileptiques :S >> >>Justement il a venu faire un discours a ce propos avant que le concert commence, pour nous prevenir, et nous demander de fermer les yeux si on etait epileptique Rire Solution de facilité alors qu'il suffit de cligner des yeux en cadence :S


Par Alix Le 18/11/2009 - 15:48 (Modifier)
Alix

>>Calimeranne avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Flaming Lips a Birmingham hier soir... il a fait un tour dans la space bubble ! >>>> >>>>http://www.youtube.com/watch?v=5aA8pB4znm0 >> >>Les lumières sur la scène rendent un peu épileptiques :S Justement il a venu faire un discours a ce propos avant que le concert commence, pour nous prevenir, et nous demander de fermer les yeux si on etait epileptique Rire


Par Calimeranne Le 18/11/2009 - 15:36 (Modifier)
Calimeranne

>>Alix avait écrit: >>Flaming Lips a Birmingham hier soir... il a fait un tour dans la space bubble ! >> >>http://www.youtube.com/watch?v=5aA8pB4znm0 Les lumières sur la scène rendent un peu épileptiques :S


Par Alix Le 18/11/2009 - 08:41 (Modifier)
Alix

Flaming Lips a Birmingham hier soir... il a fait un tour dans la space bubble ! http://www.youtube.com/watch?v=5aA8pB4znm0


Par Superjé Le 11/11/2009 - 11:29 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Bon ben voila... une entree en scene memorable, une setlist du tonnere, et un concert de fou qui se conclut sur Knights of Cydonia... Matt a un don pour faire gemir sa guitare comme personne d'autre, quel son ! >> >>A voir si ils passent pret de chez vous, meme si vous etes pas un gros fan Sourire aaaaah ouais cool... Moi ce février j'ai eu la chance de voir AC/DC en concert puis plus tard TrustSourire