Les forums / [Musique] Concerts et festivals

Par EXJ900 Le 27/09/2004 - 16:26 (Modifier)

c'est le fait de l'avoir découverte sur scène qui me bloque. C'est assez moyen, en live, je trouve... Mais c'est vrai que certains singles, dont ce qu'elle a fait avait iggy pop, sont sympas. (En plus, c'etait juste avant son boy friend Gonzo dont la prestation etait autrement plus convaincante! - au festival de Dour en 2001 -)


Par EXJ900 Le 27/09/2004 - 16:22 (Modifier)

de Kinito, le seul single que j'aie entendu est immonde. Musicalement, ca se rapproche de Green days. Pour le reste, ca se veut djeunz, dénonciateur du circuit commercial....mais ca en fait clairement intégralement partie! J'ai faillit aller le voir, le Nick Cave. J'ai abandonné a cause de mes finances mais je crois avoir fait une grosse bourde. Je m'offrirai les beastie boys, pour la peine. Gonzales, je l'ai vu deux fois en concert. La première fois ca frisait le génie, la seconde fois c'etait plutot plat. Mais les deux albums sont tres biens.


Par Don Lope Le 27/09/2004 - 14:17 (Modifier)

Je suis moins client de leurs chansons électro mais elles ont quelques chansons rock super, notamment "Kick it" avec l'iguane. Gonzales j'ai jamais écouté et j'en ai entendu parler pas mal, je vais prêter une oreille attentive. Le Nick Cave est tellement bien (très rock, avec plein de musicos) au point où je me demande si je ne vais pas aller le voir en concert à Paris malgré le prix prohibitif des places. Deportivo passe jeudi dans une salle minuscule (style 100 ou 150 personnes) mais y a plus de places j'suis deg. Je vais voir un truc avec Dolly (bof) Luke et Kinito dont je n'ai jamais entendu parler; tu connais, c'est bien?


Par EXJ900 Le 27/09/2004 - 13:28 (Modifier)

Je ne raffole pas. Autant j'aime beaucoup Gonzales, autant elle, elle ne me fait ni chaud ni froid. Mais faudrait ptet que je m'ecoute un cd. Sinon, tres bons achats. Sourire


Par Don Lope Le 27/09/2004 - 09:58 (Modifier)

J'suis pas d'accord sur FF. Sinon j'acheté des trucs sympas ce week end: Peaches, Chicks on Speed, le dernier double de Nick Cave (excellent, vraiment), Luke, Deportivo, un bon vieux Béru et les premières démos de PJ Harvey. J'ai passé trois bonne heures à écouter de la zique à la FNAC!


Par EXJ900 Le 25/09/2004 - 01:04 (Modifier)

Un peu moins pop que Frantz ferdinand, beaucoup moins rock qu'un groupe come les Datsuns. C'est quand meme triste de ne voir qu'une 40aine de personnes pour un groupe qui, si il est loin d'etre novateur, sait interpreter correctement les chansons qu'il a prealablement vendu. (contrairement à frantz ferdinand, par ex) Il leur manque un ptit tube et un peu de bouteille...


Par EXJ900 Le 24/09/2004 - 16:26 (Modifier)

Quelqu'un a deja vu en concert?


Par EXjulien Le 21/08/2004 - 00:12 (Modifier)

Pas mal du tout en concert! On a meme eu droit a Eisbear. Ce truc n'a pas pris une ride! Sourire


Par Vladkergan Le 10/08/2004 - 15:09 (Modifier)

La Cavalerie. Depuis le temps que je rêve de voir ce groupe en concert :S


Par Piehr Le 09/08/2004 - 11:45 (Modifier)

moi j'ai vu la Cavalerie ce we, ca déchire grave, le chanteur se donne à donf Clin d


Par Vladkergan Le 09/08/2004 - 10:24 (Modifier)

Voire Patton en concert. Argh. Faith No More est un de mes groupe fétiche. Et Fanromas, ils sont complètement déjanté dans ce groupe mais décidémment très fort. The Director's Cut est un album incontournable :-)


Par EXJ900 Le 09/08/2004 - 09:49 (Modifier)

c'est impressionnant. Sourire J'accroche moins a Tomahawk.


Par Vladkergan Le 08/08/2004 - 23:40 (Modifier)

Argh, dieu en personne. Et ca donne quoi de voir le génie de Faith No More, Fantomas, Tomahawk, Lovage, etc. en concert ? Argh


Par EXJ900 Le 07/08/2004 - 17:25 (Modifier)

je vais samedi. Si qqun a quelque chose a me conseiller.... http://www.pukkelpop.be/PUKKELPOP_NAV2/time_sat.html


Par EXJ900 Le 07/08/2004 - 17:22 (Modifier)

1 ticket suffisait. Meme les personnes comme nous présentant un leger probleme de poids ne doivent s'acheter qu'une place pour aller voir un concert... Moi je vais voir les Frantz au pukkelopo. Avec les white stripes comme dessert. Et Mike patton, Arsenal, Goldfrapp, etc comme amuse geules. Chuis heureux.. burp.