Les forums / [Musique] Concerts et festivals

Par Alix Le 21/06/2006 - 20:30 (Modifier)
Alix

Et a noter que RH ont encore joué une nouvelle chanson hier soir à chicago, et qu'elle est aussi prometeuse que les autres... ralala vivement 2007! Video (son moyen mais bon)


Par Alix Le 21/06/2006 - 20:23 (Modifier)
Alix

>>godzy022 avait écrit: >>Vous vous fourvoyez, bonnes gens! On l'avait eu à Bercy en nov. 2003. Et je confirme : ca rendait très, très bien! >>Bon, moi je l'adore cette chanson, mais objectivement elle est taillée pour la scène. >> >>Sourire Ah oui au temps pour moi, je dois confondre Elle a bien ete jouée a Paris (Setlist complete) et meme avant: Premiered at the Coliseu dos Recreios in Lisbon, Portugal on July 23rd 2002. Sourire


Par godzy022 Le 21/06/2006 - 11:57 (Modifier)

>>>>>>>>Ils n'ont pas joué A Wolf at the door ?!! >>>>>>Heuuu si je ne me trompe pas, ils ne l'ont jamais joué... ou alors une fois y a tres longtemps? Ca ne me dit rien en tout cas... >>Tiens Dona, ton cri a ete entendu, ils ont joue Wolf at the Door pour la 1ere fois avant hier (Montreal), et ils ont remis ca hier soir (New York) Sourire Vous vous fourvoyez, bonnes gens! On l'avait eu à Bercy en nov. 2003. Et je confirme : ca rendait très, très bien! Bon, moi je l'adore cette chanson, mais objectivement elle est taillée pour la scène. Sourire


Par Alix Le 15/06/2006 - 12:53 (Modifier)
Alix

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>Ils n'ont pas joué A Wolf at the door ?!! >>>>>> >>>>>>Scandaaaale ! En colère. >>>> >>>>Heuuu si je ne me trompe pas, ils ne l'ont jamais joué... ou alors une fois y a tres longtemps? Ca ne me dit rien en tout cas... >>>> >>>>Pareil pour "I Will"... >> >>Ben c'est bizarre, elle rendrait pourtant bien en live à mon avis cette chanson Confus Tiens Dona, ton cri a ete entendu, ils ont joue Wolf at the Door pour la 1ere fois avant hier (Montreal), et ils ont remis ca hier soir (New York) Sourire Source: http://www.ateaseweb.com/


Par Doña Hermine Le 23/05/2006 - 12:48 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Ils n'ont pas joué A Wolf at the door ?!! >>>> >>>>Scandaaaale ! En colère. >> >>Heuuu si je ne me trompe pas, ils ne l'ont jamais joué... ou alors une fois y a tres longtemps? Ca ne me dit rien en tout cas... >> >>Pareil pour "I Will"... Ben c'est bizarre, elle rendrait pourtant bien en live à mon avis cette chanson Confus


Par Alix Le 22/05/2006 - 16:40 (Modifier)
Alix

>>Doña Hermine avait écrit: >>Ils n'ont pas joué A Wolf at the door ?!! >> >>Scandaaaale ! En colère. Heuuu si je ne me trompe pas, ils ne l'ont jamais joué... ou alors une fois y a tres longtemps? Ca ne me dit rien en tout cas... Pareil pour "I Will"...


Par Doña Hermine Le 18/05/2006 - 12:58 (Modifier)

Ils n'ont pas joué A Wolf at the door ?!! Scandaaaale ! En colère.


Par Alix Le 17/05/2006 - 14:09 (Modifier)
Alix

Tiens y a plein de videos des concerts de Wolverhamptons, prises avec des telephones portables du public. La qualite est pas terrible, mais c'est pas mal Sourire http://www.youtube.com/results?search=radiohead+wolverhampton&search_type=search_videos


Par Alix Le 17/05/2006 - 10:17 (Modifier)
Alix

Voila, 2eme soiree, les oreilles sifflent et demandent un break Sourire 01 You And Whose Army? 02 The National Anthem 03 2+2=5 04 Open Pick 05 15 Step 06 Exit Music 07 Morning Bell 08 Arpeggi 09 Pyramid Song 10 Street Spirit 11 Karma Police 12 Myxamatosis 13 Go Slowly 14 Spooks 15 Idioteque 16 Bodysnatchers 17 Everything in its right place Encore 1: 18 Airbag 19 House of Cards 20 Lucky 21 Planet Telex Encore 2: 22 There There Une set-list bien differente de hier soir, avec tres peu de redondance, donc je suis content Sourire Performance de la soiree: Myxamatosis Incroyable en live, avec un Thom dechainé. Et je confirme que les nouvelles chansons sont vraiment superbes, et carrement plus accessibles que ce que RH a fait recemment (dans Kid A entre autre)


Par EXJ025 Le 16/05/2006 - 20:48 (Modifier)

Vainard. Bah, je les verrai en Aout, quand ils seront bien rodés. :-) Ouf, ils jouent encore idiotheque.


Par Alix Le 16/05/2006 - 11:26 (Modifier)
Alix

Voila, tres beau concert de Radiohead hier soir Rire Set-list: 01 National Anthem 02 2+2=5 03 Bangers n Mash 04 Lucky 05 15 Step 06 Sail to the moon 07 House of Cards 08 I Might Be Wrong 09 Bones 10 Nude 11 Arpeggi 12 My Iron Lung 13 Where I End And You Begin 14 Climbing Up The Walls 15 How To Disappear Completely 16 Idioteque 17 There There Encore 1: 18 Let Down 19 Karma Police 20 Bodysnatchers 21 Everything In Its Right Place Encore 2: 22 No Surprises Les nouvelles chansons sont vraiment encourageantes, et se rapprochent plus de The Bends dans leur style. J'ai beaucoup aimé Arpeggi et Bodysnatchers. Et ils ont joué Bones et My Iron Lung Rire 2eme service ce soir (ben oui j'ai pris des billets pour les deux soirees Gêné )


Par Doña Hermine Le 27/04/2006 - 14:28 (Modifier)

Deportivo ? Arsenal ? Y a des groupes qui s'appellent comme ça ? Et Olympique Lyonnais,... ça existe aussi ? Gêné


Par Alix Le 13/03/2006 - 13:10 (Modifier)
Alix

In other festival news, there are reports that Radiohead will be playing the Rock en Seine Festival at Parc Saint Cloud, Paris, France on August 25 and 26. This still hasn't been confirmed. http://www.greenplastic.com/ Nouvelles chansons qui seront testées en live cet été: - 5ths - Bodysnatchers - Videotape - Open pick - Bodies Laughing - Trills - Nude - 15 Step - Down is the New Up - Bombers/ 4 Minute Warning - Burn the Witch - House of Cards - Reckoner - Mornin' m' Lord - Go Slowly - Arpeggi


Par EXJ900 Le 28/09/2004 - 12:44 (Modifier)

C'est une allemande aux gouts un peu douteux. Sourirepeachesrock.com Bin, je pense que Nick Cave doit avoir son public d'irréductibles fans. Si j'avais eu les thunes à l'époque, je n'aurais pas tardé à acheter ma place.


Par Don Lope Le 28/09/2004 - 10:32 (Modifier)

Il semble que le malgré le prix prohibitif les 2 Nick Cave soient complet alors qu'il y avait des places y a deux jours... Y a des gens qu'écoutent Nick Cave??? Je pensais que c'était un inconnu en France. Quand tu penses que grace à lui Kilie Minogue a pu chanter une bonne chanson dans sa vie, c'est bien quand même Sourire Je croyais que c'était un groupe de nanas Peaches, à la L7, me serais-je fourvoyé? Si Kinito est pourri, vu que je suis pas super fan de Dolly, il va rester que Luke de sympa (et encore je trouve pas toutes leurs chansons bien). Plus j'écoute le Deportivo, plus je le trouve bon par contre, ils repassent en Janvier à Paris, faut pas que je les rate. En groupe français, c'est ce que je préfère depuis Eiffel.