Les forums / Eva aux mains bleues - Isabelle Dethan

Par Cha mal au dos Le 23/04/2004 - 15:49 (Modifier)

qu'il m'en reste encore qqs une d'Isabelle Dethan à acheter... Sourire parce que 'sur les terres d'horus', je connais pas non plus et 'le rêve de pierres' non plus... Sourire


Par Soso Le 23/04/2004 - 15:32 (Modifier)

De Dethan, je ne connais que le rêve de pierres, que j'ai bcp aimé... Ingrid me tente bien aussi, eva de même et après ton avis, Kael, je crois que je vais l'acheter d'ici pas tard...Sourire


Par Kael Le 23/04/2004 - 15:09 (Modifier)

c'est sa 1ere série, et il parait qu'elle est assez dispensable... mais le reste, c'est du tout bon Sourire


Par Cha mal au dos Le 23/04/2004 - 15:01 (Modifier)

Connais pas... vais regarder tout de suite de quoi ça a l'air (y'a bien qqn qui l'a posté). J'aime vraiment beaucoup son dessin Sourire


Par Kael Le 23/04/2004 - 14:58 (Modifier)

Dethan ne fait que du bon Sourire (bon ok, j'ai pas encore lu les memoires de sable)


Par Cha mal au dos Le 23/04/2004 - 14:55 (Modifier)

mais pas encore eut le temps de le lire. Par contre, j'ai lu 'Tante Henriette ou l'éloge de l'avarice' et c'est bien sympa. Et puis, j'ai acheté 'Ingrid'. Ca a l'air d'être le même style de dessin Sourire Bref, de bonnes lectures en perspectives Sourire


Par Kael Le 23/04/2004 - 12:52 (Modifier)

mais je vais me faire taper sur les doigts...


Par elveen Le 23/04/2004 - 11:22 (Modifier)

"quelqu'un peut le poster sur bdtheque ? j'ai un peu la flemme moi..." Il donne du travail aux autres, mais lui...Clin d


Par Kael Le 23/04/2004 - 10:26 (Modifier)

qui a lu "eva aux mains bleues" ? z'en avez pensé quoi ? je l'ai lu hier soir, et j'ai trouvé cet album très très très sympa. Encore une fois, Dethan y fait montre de bcp de sensibilité, de finesse, c'est une vrai bonheur à lire. (quelqu'un peut le poster sur bdtheque ? j'ai un peu la flemme moi...)