Les forums / Eva aux mains bleues - Isabelle Dethan

Par Ro Le 03/05/2004 - 12:02 (Modifier)
Ro

Argh ! Mais que ceux qui l'ont lu et n'ont pas aimé se dépêchent d'écrire leur avis parce qu'avec les seules notes données pour le moment, ça parait tellement bien que même moi qui n'aime pas les Romans Graphique, j'allais l'acheter dès que possible... Alors si certains n'ont pas aimé, il est probable que moi non plus je n'aimerais pas, donc pressez-vous sinon je vais encore faire un achat que je vais regretter... Confus


Par Amok Le 03/05/2004 - 11:47 (Modifier)

ben moi, je l'ai lu, et je me suis bien emmerdé o_Ô C'est bien joli, mais alors le survol des différents sujets abordés à vitesse grand V, moi, ca me passionne pas plus que ça.. faudra que je fasse mon avis, mais ca vaut pas plus de 2/5, à mon sens..


Par Kael Le 03/05/2004 - 10:23 (Modifier)

j'aimerai bien que ça reste dans les immanquables, mais c'est pas tres important... (et Don Lope, t'es vraiment une langue de pute, j'ai posté plein de BDs qui sotn dans les immanquables ! jaloux va Clin d )


Par Don Lope Le 03/05/2004 - 10:12 (Modifier)

Entrée fracassante dans les immanquables d'une BD POSTEE PAR KAEL !!! Mérité à mon humble avis.


Par ArzaK Le 02/05/2004 - 13:53 (Modifier)

Sourire deuxième place dans les immanquables...


Par Remyz Le 28/04/2004 - 18:08 (Modifier)

En ce qui me concerne pour cet album Clin d Mon avis sera posté dans la semaine Sourire


Par ArzaK Le 28/04/2004 - 17:46 (Modifier)
Par Kael Le 28/04/2004 - 17:40 (Modifier)

on peut en savoir plus ? et oui, je suis pressé de voir eva dans les immanquables Sourire j'avais moi meme hesité à mettre 5/5, mais si je le fais maintenant, on va me preter de mauvaises intentions. Et puis je vais attendre de le relire Sourire


Par Thorn Le 28/04/2004 - 17:30 (Modifier)

>>C'est même le seul moyen pour ça ! c'est clair que si une BD n'apparait jamais dans les Imanquables, elle n'a pas bcp de chance d'en sortir un jour...


Par Ro Le 28/04/2004 - 17:19 (Modifier)
Ro

En outre, chacun sait que d'apparaitre dans les Immanquables est le meilleur moyen pour une BD pour l'en voir disparaitre aussi sec quand d'autres seront tentés de la lire à leur tour. C'est même le seul moyen pour ça ! Clin d


Par Thorn Le 28/04/2004 - 17:14 (Modifier)

il en faut 6


Par ArzaK Le 28/04/2004 - 17:04 (Modifier)

si pressés de le voir dans les immanquables? Sourire faut combien d'avis? 5, 6?


Par ArzaK Le 28/04/2004 - 17:00 (Modifier)

mais d'abord une critique sur un autre site.... car c'est dans ce cadre que je l'ai lu...


Par Kael Le 28/04/2004 - 16:58 (Modifier)

tu vas le poster ton avis bigre bougre d'âne ?! Clin d


Par ArzaK Le 28/04/2004 - 16:50 (Modifier)

est très juste, je trouve.... pas besoin de changer... même si ça n'a pas l'air attirant dit comme ça, Alix, c'est bien l'histoire d'une petite fille qui attend ses règles....c'est parfois les histoires les plus simples qui sont les plus belles...evidement, y'a pas que ça dans cette histoire, on y parle de sa famille, de ses proches, de ses amis... de la vie d'une petite fille insouciante qui se pose des questions...et qui a beaucoup d'imagination... c'est un tout dans lequel vient s'inscrire l'histoire des règles qui est bien centrale à mes yeux! la blague de Kael n'en est pas vraiment une! Ca aurait bien pu s'appeler "Eva aux mains rouges"! Dethan a préféré le bleu pour aborder les choses en douceur! Pour en parler indirectement, avec doigté... C'est un album superbe qu'on devrait faire lire à toutes les petites filles qui ont l'âge d'Eva, je trouve... Une manière de dédramatiser la chose...