Les forums / Urban Comics

Par Enclume Le 15/02/2013 - 19:52 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>>>666Raziel avait écrit: >>>>>>A vrai dire je n'ai pas compris ton post. >>>> >>>>Oui c'est ce que je disais tu ne le sais pas encore mais tu es d'accord avec moi. >> >>tu vas mettre combien de temps à te lasser de cette blague ? Sourire Tu sais, le temps, c'est relatif, contrairement au romantisme qui est absolu.


Par Superjé Le 15/02/2013 - 19:28 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>A vrai dire je n'ai pas compris ton post. >> >>Oui c'est ce que je disais tu ne le sais pas encore mais tu es d'accord avec moi. tu vas mettre combien de temps à te lasser de cette blague ? Sourire


Par Enclume Le 15/02/2013 - 16:28 (Modifier)

>>666Raziel avait écrit: >>A vrai dire je n'ai pas compris ton post. Oui c'est ce que je disais tu ne le sais pas encore mais tu es d'accord avec moi.


Par 666Raziel Le 15/02/2013 - 16:15 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>>>Enclume avait écrit: >>>>>>...je crois qu'on est tous d'accord pour dire NIQUE SA MERE URBAN COMICS. >>>> >>>>? Confus >> >>Non mais je sais qu'au fond tu es d'accord avec moi, même si tu ne t'en rends pas encore compte. A vrai dire je n'ai pas compris ton post. Tu remercies Urban pour la traduction de Before Watchmen où c'est l'inverse ?


Par Enclume Le 15/02/2013 - 11:53 (Modifier)

>>666Raziel avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>...je crois qu'on est tous d'accord pour dire NIQUE SA MERE URBAN COMICS. >> >>? Confus Non mais je sais qu'au fond tu es d'accord avec moi, même si tu ne t'en rends pas encore compte.


Par 666Raziel Le 15/02/2013 - 09:16 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>...je crois qu'on est tous d'accord pour dire NIQUE SA MERE URBAN COMICS. ? Confus


Par bab Le 14/02/2013 - 17:09 (Modifier)
bab

>>Enclume avait écrit: >>...je crois qu'on est tous d'accord pour dire NIQUE SA MERE URBAN COMICS. tut tut tut... NIQUE "LA NANA AVEC DES JAMBES INTERMINABLES" CHEZ URBAN COMICS. Sa mère je ne la connais pas....


Par Enclume Le 14/02/2013 - 17:05 (Modifier)

...je crois qu'on est tous d'accord pour dire NIQUE SA MERE URBAN COMICS.


Par Ro Le 14/02/2013 - 16:19 (Modifier)
Ro

>>Gaston avait écrit: >>J'ai emprunté les 4 premiers tomes paru chez Urban. Si je comprend bien, en faite j'ai les 8 premiers tomes, c'est ça ? A priori et sans aucune certitude, je pense que tu as plutôt l'équivalent des 5 premiers tomes de l'ancienne édition et peut-être un peu du 6e.


Par Gaston Le 14/02/2013 - 15:52 (Modifier)
Gaston

J'ai emprunté les 4 premiers tomes paru chez Urban. Si je comprend bien, en faite j'ai les 8 premiers tomes, c'est ça ?


Par 666Raziel Le 13/01/2013 - 13:13 (Modifier)

>>666Raziel avait écrit: >>>>dut avait écrit: >>>>>>Exact, pour préciser le truc, ils rééditent la série en cartonnée (comprenant l'équivalent de deux tomes Panini) et secundo ils complètent en couverture souple les numéros où Panini s'est arrêté d'où ces deux séries différentes de numéro. >>>> >>>>il font pareil pour fables, ils continue en souple la ou s'etait arreté panini, et reprenne en couverture dur depuis le tome 1 >>>>c'est plutot sympa comme facon de procéder ! >> >>Carrément ! Mais du coup, les nouveaux tomes "en dur" sont identiques à ceux réalisés par Panini ? Où va t on progressivement se retrouver avec deux éditions parallèles de la même série ? Des fois que ça intéresse d'autres gens je me répond à moi même : Les tomes en dur de Fables ne sont pas les équivalent de l'édition Panini. Par conséquent s'il vous manque un tome de l'édition Panini, ne comptez pas sur sa réédition chez Urban car, à quelques chapitres près les deux éditions seront différentes. Je trouve ça bizarre d'ailleurs comme choix éditorial. Confus


Par 666Raziel Le 15/12/2012 - 01:13 (Modifier)

>>dut avait écrit: >>>>Exact, pour préciser le truc, ils rééditent la série en cartonnée (comprenant l'équivalent de deux tomes Panini) et secundo ils complètent en couverture souple les numéros où Panini s'est arrêté d'où ces deux séries différentes de numéro. >> >>il font pareil pour fables, ils continue en souple la ou s'etait arreté panini, et reprenne en couverture dur depuis le tome 1 >>c'est plutot sympa comme facon de procéder ! Carrément ! Mais du coup, les nouveaux tomes "en dur" sont identiques à ceux réalisés par Panini ? Où va t on progressivement se retrouver avec deux éditions parallèles de la même série ?


Par dut Le 14/12/2012 - 17:45 (Modifier)

>>Exact, pour préciser le truc, ils rééditent la série en cartonnée (comprenant l'équivalent de deux tomes Panini) et secundo ils complètent en couverture souple les numéros où Panini s'est arrêté d'où ces deux séries différentes de numéro. il font pareil pour fables, ils continue en souple la ou s'etait arreté panini, et reprenne en couverture dur depuis le tome 1 c'est plutot sympa comme facon de procéder !


Par Jetjet Le 14/12/2012 - 17:40 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>- 100 Bullets tome 18 >>>>>>- 100 Bullets tome 7 >>>>>>- 100 Bullets tome 8 >>>>>>- 100 Bullets tome 9 >>>>>> >>>>>>??? Confus Y'a pas un tome 112 pour finit le quinté dans le désordre ??? >>>> >>>>Ah oui tiens, je vais me renseigner... J'ai bêtement copié-collé :/ >> >>Ben quoi ? Ils rééditent tous les panini au fur et à mesure, tout en continuant les tomes inédits, voilà tout. Exact, pour préciser le truc, ils rééditent la série en cartonnée (comprenant l'équivalent de deux tomes Panini) et secundo ils complètent en couverture souple les numéros où Panini s'est arrêté d'où ces deux séries différentes de numéro.


Par Ro Le 14/12/2012 - 16:17 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>- 100 Bullets tome 18 >>>>- 100 Bullets tome 7 >>>>- 100 Bullets tome 8 >>>>- 100 Bullets tome 9 >>>> >>>>??? Confus Y'a pas un tome 112 pour finit le quinté dans le désordre ??? >> >>Ah oui tiens, je vais me renseigner... J'ai bêtement copié-collé :/ Ben quoi ? Ils rééditent tous les panini au fur et à mesure, tout en continuant les tomes inédits, voilà tout.