Les forums / Urban Comics

Par Gaston Le 25/02/2014 - 01:40 (Modifier)
Gaston

Est-ce que je peux poster MAD PRÉSENTE BATMAN ? Il y a quelques articles, mais la majorite du contenu est de la bd.


Par Enclume Le 17/01/2014 - 19:16 (Modifier)

>>666Raziel avait écrit: >>Tu n'as pas du bien vérifier : http://www.urban-comics.com/batman-the-dark-knight-returns-dvd/ Ah oui ok c'est épuisé en fait


Par 666Raziel Le 17/01/2014 - 17:32 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Avec ou sans blu c'est pas le même prix non plus ! Et la suite (et fin) se trouve sur le Dark Knight Strikes Again. voili voulou. (et moi je les achète tous mes Urban, je les reçois pas en pdf comme ces privilégiés de modos) Sourire >> >>Non alors en fait après vérification non, il n'y a pas de Dark Knight vendu avec le DVD/Blu Ray de la 1ère partie, donc soit ils ont mis ça dans un autre Batman et j'aimerais bien savoir lequel, soit on revient à la théorie (plus plausible finalement) des bons gros fils de pute. Tu n'as pas du bien vérifier : http://www.urban-comics.com/batman-the-dark-knight-returns-dvd/


Par Gaston Le 17/01/2014 - 17:19 (Modifier)
Gaston

>>Enclume avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Avec ou sans blu c'est pas le même prix non plus ! Et la suite (et fin) se trouve sur le Dark Knight Strikes Again. voili voulou. (et moi je les achète tous mes Urban, je les reçois pas en pdf comme ces privilégiés de modos) Sourire >> >>Non alors en fait après vérification non, il n'y a pas de Dark Knight vendu avec le DVD/Blu Ray de la 1ère partie, donc soit ils ont mis ça dans un autre Batman et j'aimerais bien savoir lequel, soit on revient à la théorie (plus plausible finalement) des bons gros fils de pute. Moi je m'en fiche il y a jamais des trucs promotionnelles avec les livres Urban Comics que je vois en librairie et de toute façon le DVD marcherait surement pas chez moi vu les différences de régions.


Par Enclume Le 17/01/2014 - 15:02 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>Avec ou sans blu c'est pas le même prix non plus ! Et la suite (et fin) se trouve sur le Dark Knight Strikes Again. voili voulou. (et moi je les achète tous mes Urban, je les reçois pas en pdf comme ces privilégiés de modos) Sourire Non alors en fait après vérification non, il n'y a pas de Dark Knight vendu avec le DVD/Blu Ray de la 1ère partie, donc soit ils ont mis ça dans un autre Batman et j'aimerais bien savoir lequel, soit on revient à la théorie (plus plausible finalement) des bons gros fils de pute.


Par Jetjet Le 16/01/2014 - 18:05 (Modifier)
Jetjet

>>Enclume avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>Regarde sur le net sinon. >> >>Oui là justement j'avais l'impression d'y être en fait. Avant je consultais bdtheque sur les peintures du mur de ma grotte mais là ça fait quelques années que j'utilise plutôt le net pour ça. Avec ou sans blu c'est pas le même prix non plus ! Et la suite (et fin) se trouve sur le Dark Knight Strikes Again. voili voulou. (et moi je les achète tous mes Urban, je les reçois pas en pdf comme ces privilégiés de modos) Sourire


Par Enclume Le 16/01/2014 - 17:20 (Modifier)

>>666Raziel avait écrit: >>Regarde sur le net sinon. Oui là justement j'avais l'impression d'y être en fait. Avant je consultais bdtheque sur les peintures du mur de ma grotte mais là ça fait quelques années que j'utilise plutôt le net pour ça.


Par 666Raziel Le 16/01/2014 - 16:43 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>>>Enclume avait écrit: >>>>>>Dites j'ai une question, j'ai vu que dans la réédition de Batman la relève y avait un DVD et un Blu Ray la 2ème partie de l'adaptation en dessin animé de Dark Knight Returns. Et du coup ma question c'est : est-ce qu'ils donnent le DVD et le Blu Ray la 1ère partie avec une autre BD, ou bien est-ce que c'est encore une de ces bonnes grosses méthodes commerciales de fils de pute à la Urban Comics pour inciter les gens à acheter le début du film en DVD ou en Blu Ray ? >>>> >>>>Tu pourras trouver la première partie avec la première édition de la BD The Dark Knight Returns (logique !). >> >>Justement, je pensais que ce serait le cas, mais j'ai rien vu dedans Confus C'est qu'il ne s'agissait pas d'une première édition. Regarde sur le net sinon.


Par Enclume Le 16/01/2014 - 16:37 (Modifier)

>>666Raziel avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Dites j'ai une question, j'ai vu que dans la réédition de Batman la relève y avait un DVD et un Blu Ray la 2ème partie de l'adaptation en dessin animé de Dark Knight Returns. Et du coup ma question c'est : est-ce qu'ils donnent le DVD et le Blu Ray la 1ère partie avec une autre BD, ou bien est-ce que c'est encore une de ces bonnes grosses méthodes commerciales de fils de pute à la Urban Comics pour inciter les gens à acheter le début du film en DVD ou en Blu Ray ? >> >>Tu pourras trouver la première partie avec la première édition de la BD The Dark Knight Returns (logique !). Justement, je pensais que ce serait le cas, mais j'ai rien vu dedans Confus


Par 666Raziel Le 16/01/2014 - 16:33 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>Dites j'ai une question, j'ai vu que dans la réédition de Batman la relève y avait un DVD et un Blu Ray la 2ème partie de l'adaptation en dessin animé de Dark Knight Returns. Et du coup ma question c'est : est-ce qu'ils donnent le DVD et le Blu Ray la 1ère partie avec une autre BD, ou bien est-ce que c'est encore une de ces bonnes grosses méthodes commerciales de fils de pute à la Urban Comics pour inciter les gens à acheter le début du film en DVD ou en Blu Ray ? Tu pourras trouver la première partie avec la première édition de la BD The Dark Knight Returns (logique !).


Par Enclume Le 16/01/2014 - 16:04 (Modifier)

Je demande ça sans animosité aucune hein je précise et je veux pas vous causer des problèmes avec cet éditeur s'ils ont l'habitude de vous envoyer leurs publications gratos mais force est d'admettre qu'objectivement ils ont quand même de bonnes vieilles méthodes de gros fils de pute.


Par Enclume Le 16/01/2014 - 16:02 (Modifier)

Dites j'ai une question, j'ai vu que dans la réédition de Batman la relève y avait un DVD et un Blu Ray la 2ème partie de l'adaptation en dessin animé de Dark Knight Returns. Et du coup ma question c'est : est-ce qu'ils donnent le DVD et le Blu Ray la 1ère partie avec une autre BD, ou bien est-ce que c'est encore une de ces bonnes grosses méthodes commerciales de fils de pute à la Urban Comics pour inciter les gens à acheter le début du film en DVD ou en Blu Ray ?


Par Jetjet Le 06/01/2014 - 13:13 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>Urban annonce le report de plusieurs titres... Ouf y a pas Transmet ! Sourire En tous cas c'est sympa de la part d'un éditeur de l'annoncer pas comme les copains Delcourt qui reportent, repoussent ou annulent des titres sans crier gare.... Je pense au report de Hard Boiled (de plus d'un an mais ouf maintenant c'est bien là) Le régulateur tome 6 dont on ne parle plus dans leur bouquin Planetes et surtout l'édition 25 ans du Chninkel chez Casterman encore sur les sites marchands mais sorti nulle part.... Donc bravo Urban pour leur com' ! ::


Par Spooky Le 03/01/2014 - 13:37 (Modifier)
Par 666Raziel Le 25/06/2013 - 19:19 (Modifier)

>>Yannis avait écrit: >>Perso j'étais au courant que pour Année 1 il y aurait une édition simple à 5€ de moins car j'ai acheté mon exemplaire sur la fnac et les deux étaient notés. Il est vrai cependant qu'Urban n'a sans doute pas assez communiqué là dessus. Le cas de Année 1 est un peu à part. Ce titre s'est retrouvé très vite en rupture éditeur. En moins d'un mois il me semble des réimpressions avaient été lancées mais pour une offre sans disque. >>Je reste cependant content des éditions DVD/BR car on a deux galettes pour 5 euros en plus du prix normal ce qui n'est pas exagéré. Pour certains comme TDKR je ne sais pas s'il y aura une édition simple. Là où ils ont abusés c'est de sortir la partie 2 du film TDKR avec le volume de TDKSA. TDKR est déjà dispo en édition simple. Elle coûte d'ailleurs 5.5€ de moins que la version avec disques. Pour la seconde partie du film avec TDKSA c'est logique. Après je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ça fait chier car TDKSA est une bouse. Mais d'un autre côté, c'est un bon moyen pour eux de mettre ce titre en avant. Après l'appréciation du prix dépend de chacun. Je peux comprendre qu'il convient à certains. Mais moi je me sens un peu forcé d'acheter l'édition avec DVD/BR et du coup je trouve ça un peu cher. Sans compter que la qualité n'est pas toujours au rendez vous (cf. All Star Superman) >>Donc Urban est pour moi un bon éditeur qui pourrait s'améliorer mais qui fait du mal à Panini. Je pense aussi que c'est un bon éditeur. Je préfère largement la façon dont est traité le DCunivers chez nous depuis que c'est eux qui en ont la charge. Maintenant j'espère qu'ils ne vont pas nous enfumer trop souvent avec des éditions "disques inclus".