Les forums / Yannis ?

Par Yannis Le 31/08/2023 - 20:58 (Modifier)
Yannis

>> Cacal69 avait écrit : >> Content que Wonder Woman Historia te plaise. Sourire >> Un comics qui dégage quelque chose... Total accord avec toi une super découverte encore merci toujours un plaisir de voir les posts et les avis sur le site


Par Cacal69 Le 31/08/2023 - 19:10 (Modifier)
Cacal69

Content que Wonder Woman Historia te plaise. Sourire Un comics qui dégage quelque chose...


Par yannis79 Le 02/01/2013 - 10:25 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>Tu mets 4/5 à Le Chat du Rabbin mais tu déconseilles l'achat, c'est normal ? Bonjour, Désolé de répondre aussi tard mais je regarde rarement le forum. Oui, effectivement je met 4 et je déconseille l'achat car je trouve que cette BD doit être lue car de très bonne facture. Mais, maintenant que je l'ai lu je n'ai pas envie de la relire contrairement à d'autres séries. Quand je conseille l'achat c'est que je pense que je relirai le livre une seconde ou une troisième fois alors que là je lirai la suite mais je ne pense pas relire toute la série.


Par Pasukare Le 03/11/2012 - 12:45 (Modifier)
Pasukare

Tu mets 4/5 à Le Chat du Rabbin mais tu déconseilles l'achat, c'est normal ?


Par Sejy Le 17/10/2012 - 18:26 (Modifier)
Sejy

Et un sujet dans le forum, à l'image de Avis sur livres illustrés, ce serait jouable ?


Par Spooky Le 17/10/2012 - 17:36 (Modifier)
Par Superjé Le 17/10/2012 - 13:59 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Yannis avait écrit: >>>>C'est vraiment dommage car c'est laissé de côté une partie de l'édition BD et cela pourrait permettre à des auteurs de se faire découvrir. >>>> >> >> (sachant que de nos jours avec internet, on a des sites permettant d'imprimer en album absolument n'importe quoi et de le mettre en vente sur le net), enfin, il y a quand même des trucs excellents qui sortent Clin d


Par Yannis Le 16/10/2012 - 13:37 (Modifier)
Yannis

Ok pas de soucis je ne veux pas relancer un débat (surtout s'il a été épineux). Je ne suis pas un grand adepte des forums donc je ne l'avais pas vu. En même temps le fait qu'elle n'est pas été listé par un client du Yéti consultant votre site aurait du me mettre la puce à l'oreille. Je relirai mieux les consignes la prochaine fois (on les lit avant le premier post puis on les oublient) une relecture ne me fera pas de mal. Bonne continuation >>Ro avait écrit: >>>>Yannis avait écrit: >>>>C'est vraiment dommage car c'est laissé de côté une partie de l'édition BD et cela pourrait permettre à des auteurs de se faire découvrir. >>>> >> >>Holala, le débat a déjà été très long et récurrent sur le sujet. Laisser la possibilité d'enregistrer des séries qui ne soient pas auparavant passées par le filtre des éditeurs et de la diffusion en librairie, c'est la porte ouverte à toutes les publications aussi mauvaises qu'elles puissent être (sachant que de nos jours avec internet, on a des sites permettant d'imprimer en album absolument n'importe quoi et de le mettre en vente sur le net), des engueulades à prévoir de ceux dont on n'estimerait qu'ils n'ont vraiment pas le niveau pour apparaître ici, des apparitions de faux avis de fans pour mettre en avis leurs séries et leur faire de la pub, etc... >>Bref, c'est une règle qu'on s'est imposée et qu'on respecte depuis la création de BDtheque. >> >>Et l'argument final, c'est qu'en général, si une BD autoéditée est vraiment bien, elle finira le plus souvent par être éditée et vraiment diffusée par un vrai éditeur.


Par Ro Le 16/10/2012 - 13:25 (Modifier)
Ro

>>Yannis avait écrit: >>C'est vraiment dommage car c'est laissé de côté une partie de l'édition BD et cela pourrait permettre à des auteurs de se faire découvrir. >> Holala, le débat a déjà été très long et récurrent sur le sujet. Laisser la possibilité d'enregistrer des séries qui ne soient pas auparavant passées par le filtre des éditeurs et de la diffusion en librairie, c'est la porte ouverte à toutes les publications aussi mauvaises qu'elles puissent être (sachant que de nos jours avec internet, on a des sites permettant d'imprimer en album absolument n'importe quoi et de le mettre en vente sur le net), des engueulades à prévoir de ceux dont on n'estimerait qu'ils n'ont vraiment pas le niveau pour apparaître ici, des apparitions de faux avis de fans pour mettre en avis leurs séries et leur faire de la pub, etc... Bref, c'est une règle qu'on s'est imposée et qu'on respecte depuis la création de BDtheque. Et l'argument final, c'est qu'en général, si une BD autoéditée est vraiment bien, elle finira le plus souvent par être éditée et vraiment diffusée par un vrai éditeur.


Par Yannis Le 16/10/2012 - 13:21 (Modifier)
Yannis

C'est vraiment dommage car c'est laissé de côté une partie de l'édition BD et cela pourrait permettre à des auteurs de se faire découvrir. >>Ro avait écrit: >>Yannis, >>Visibilement La librairie de Tofy, c'est de l'autoédition seulement disponible sur demande sur le net. On ne peut pas enregistrer cela sur BDT.


Par Ro Le 16/10/2012 - 13:12 (Modifier)
Ro

Yannis, Visibilement La librairie de Tofy, c'est de l'autoédition seulement disponible sur demande sur le net. On ne peut pas enregistrer cela sur BDT.


Par Yannis Le 15/10/2012 - 10:03 (Modifier)
Yannis

Quelle rapidité merci beaucoup >>Yannis avait écrit: >>Bonjour, >>Désolé erreur de manip pour Ratafia j'ai posté trois fois mon avis (j'ai internet qui bug en ce moment). >>Est-ce que vous pouvez supprimer les deux en trop. >>Désolé >>Bonne journée >> >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Yannis avait écrit: >>>>>>Désolé pour le double post si vous pouvez supprimer le premier >>>> >>>>Boarf c'est pas grave Sourire >>>> >>>>Merci pour tous tes avis au fait !


Par Yannis Le 15/10/2012 - 09:53 (Modifier)
Yannis

Bonjour, Désolé erreur de manip pour Ratafia j'ai posté trois fois mon avis (j'ai internet qui bug en ce moment). Est-ce que vous pouvez supprimer les deux en trop. Désolé Bonne journée >>Alix avait écrit: >>>>Yannis avait écrit: >>>>Désolé pour le double post si vous pouvez supprimer le premier >> >>Boarf c'est pas grave Sourire >> >>Merci pour tous tes avis au fait !


Par Alix Le 10/10/2012 - 17:56 (Modifier)
Alix

>>Yannis avait écrit: >>Désolé pour le double post si vous pouvez supprimer le premier Boarf c'est pas grave Sourire Merci pour tous tes avis au fait !


Par Yannis Le 10/10/2012 - 17:46 (Modifier)
Yannis

Désolé pour le double post si vous pouvez supprimer le premier >>Yannis avait écrit: >>J'ai remis à jour cet avis ce n'était pas logique effectivement >> >>Désolé >>>>Alix avait écrit: >> >>>>Salut Sourire >>>> >>>>Et merci pour ton avis sur Batman - Knightfall... >>>> >>>>Par contre je me suis permis de changer ta note a 3/5... tu dis toi meme dans ton avis que c'est la note que tu veux donner, et que tu avais donne 4/5 pour retablir la moyenne... ce qui n'est pas du tout le but sur BDT Sourire >>>> >>>>Merci ! >>>> >>>>Alix