Les forums / Fabcaro (Le Steak Haché de Damoclès, Droit dans le mûr...)

Par Don Lope Le 09/03/2016 - 17:52 (Modifier)

Je découvre Fabcaro sur le tard. J'avais certes Don Diego et CX Diesel T1 mais je viens de me taper coup sur coup Zai Zai Zai Zai (fabuleux) et son voyage au Pérou (juste en dessous mais le début sur les mexicains m'a fait rire aux larmes -vraiment-). Y a beaucoup de ses BD qui sont épuisées style le steak haché de Damoclès. Vous savez si de la réédition est prévue vu que le gars commence à avoir du succès (25000 exemplaires pour Zai Zai, ils n'ont jamais dû voir ça chez 6 pieds sous terre). Faut lire quoi d'autres? Droit dans le mur si j'ai bien compris? What else?


Par Pierig Le 05/06/2014 - 13:40 (Modifier)
Pierig

>>Mac Arthur avait écrit: >>Fabcaro scénarise le prochain Achille Talon (à paraître en août 2014) !?!?!?!? >> >>Je me demande vraiment ce que ça peut donner :S Dommage qu'il ne le dessine pas Sourire


Par Mac Arthur Le 05/06/2014 - 12:22 (Modifier)
Mac Arthur

Fabcaro scénarise le prochain Achille Talon (à paraître en août 2014) !?!?!?!? Je me demande vraiment ce que ça peut donner :S


Par Pierig Le 20/05/2013 - 19:43 (Modifier)
Pierig

[Déplacé] >>Michelmichel avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>Hier j'ai vu Fabcaro ( très sympathique auteur d'ailleurs) au festival de Sérignan et il m'a avoué que Dargaud ne voulait pas poursuivre cette série. Il n' y aura donc que deux tomes à cette originale série. >>>> >>>>Pleure >> >>Bizarre, pourtant ça semblait avoir du succès...Peut être pas assez selon eux ??? Ouais ... c'était du tout bon ... ben ça le restera !


Par Michelmichel Le 20/05/2013 - 19:01 (Modifier)
Michelmichel

[Déplacé] >>Noirdésir avait écrit: >>>>fab11 avait écrit: >>>>Hier j'ai vu Fabcaro ( très sympathique auteur d'ailleurs) au festival de Sérignan et il m'a avoué que Dargaud ne voulait pas poursuivre cette série. Il n' y aura donc que deux tomes à cette originale série. >> >>Pleure Bizarre, pourtant ça semblait avoir du succès...Peut être pas assez selon eux ???


Par Noirdésir Le 20/05/2013 - 18:38 (Modifier)
Noirdésir

[Déplacé] >>fab11 avait écrit: >>Hier j'ai vu Fabcaro ( très sympathique auteur d'ailleurs) au festival de Sérignan et il m'a avoué que Dargaud ne voulait pas poursuivre cette série. Il n' y aura donc que deux tomes à cette originale série. Pleure


Par Little Miss Giggles Le 20/05/2013 - 12:45 (Modifier)
Little Miss Giggles

[Déplacé] >>fab11 avait écrit: >>Hier j'ai vu Fabcaro ( très sympathique auteur d'ailleurs) au festival de Sérignan et il m'a avoué que Dargaud ne voulait pas poursuivre cette série. Il n' y aura donc que deux tomes à cette originale série. Merci pour l'info, je change sur la fiche de la série


Par fab11 Le 20/05/2013 - 07:41 (Modifier)

[Déplacé] >>fab11 avait écrit: >>Hier j'ai vu Fabcaro ( très sympathique auteur d'ailleurs) au festival de Sérignan et il m'a avoué que Dargaud ne voulait pas poursuivre cette série. Il n' y aura donc que deux tomes à cette originale série. j'ai rectifié c'est bien Z comme Don Diego et non comme Diego tout court, désolé


Par fab11 Le 20/05/2013 - 07:38 (Modifier)

[Déplacé] Hier j'ai vu Fabcaro ( très sympathique auteur d'ailleurs) au festival de Sérignan et il m'a avoué que Dargaud ne voulait pas poursuivre cette série. Il n' y aura donc que deux tomes à cette originale série.


Par Spooky Le 08/08/2012 - 14:35 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Ah, mais j'ai en ligne de mire l'ensemble de son oeuvre, t'inquiète ! >>>>Je sais qu'il y a " Z comme Don Diego" à la bibliothèque de Douai, par contre, pas sûr qu'ils aient Droit dans le mûr... >> >>Moi j'ai trouvé Z comme don Diego un cran en dessous quand meme... Oui, un petit cran ; je vous conseille Amour, passion et CX diesel, qui est vraiment bon, même s'il n'est pas dedans Sourire


Par Alix Le 08/08/2012 - 14:30 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>Ah, mais j'ai en ligne de mire l'ensemble de son oeuvre, t'inquiète ! >>Je sais qu'il y a " Z comme Don Diego" à la bibliothèque de Douai, par contre, pas sûr qu'ils aient Droit dans le mûr... Moi j'ai trouvé Z comme don Diego un cran en dessous quand meme...


Par Michelmichel Le 08/08/2012 - 14:24 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>Coucou Michelmichel. >> >>Au fait, puisque tu as tant aimé "Le Steak Haché de Damoclè", jette-toi vite sur Droit dans le mûr, c'est simple, c'est pareil Sourire >> >>Moi j'ai trouvé ca aussi bon... Ah, mais j'ai en ligne de mire l'ensemble de son oeuvre, t'inquiète ! Je sais qu'il y a " Z comme Don Diego" à la bibliothèque de Douai, par contre, pas sûr qu'ils aient Droit dans le mûr...


Par Alix Le 08/08/2012 - 12:31 (Modifier)
Alix

Coucou Michelmichel. Au fait, puisque tu as tant aimé "Le Steak Haché de Damoclè", jette-toi vite sur Droit dans le mûr, c'est simple, c'est pareil Sourire Moi j'ai trouvé ca aussi bon...