Les forums / Dupuis

Par Spooky Le 26/03/2013 - 14:00 (Modifier)
Spooky

Info récupérée chez les copains de Bulle d'encre : "Breaking News : DUPUIS RACHÈTE MARSU PRODUCTIONS ! Le bruit courait depuis un moment, et Yoann, dessinateur de Spirou et Fantasio l'évoquait avec nous à Angoulême (interview à paraître très prochainement). Cela pourrait signifier le retour du Marsupilami dans les albums de Spirou ! Voici le communiqué entier : Paris, le 26 mars 2013, Les Editions Dupuis déjà détentrices d’une part minoritaire du capital de Marsu Productions, ont racheté le 15 mars, la société de droit monégasque et récupèrent ainsi l’ensemble des droits d’exploitation de l’univers de Franquin en particulier du Marsupilami et de Gaston. Depuis la création de Marsu Productions en 1986 par Jean-François Moyersoen, près de 150 titres ont été publiés comme « Le Marsupilami », « Marsu Kids », « Natacha », « Chaminou » ou encore « Gastoon ». Cette signature marque de façon symbolique, le retour de personnages mythiques de l’histoire des Editions Dupuis et l’intégration globale de l’œuvre d’un des plus grands génies de la bande dessinée, Franquin. Les équipes éditoriales et commerciales s’attellent dès à présent à élaborer une nouvelle stratégie autour de ces marques. En cette année des septante-cinq ans de Spirou et de son journal, nous sommes particulièrement heureux et fiers de voir le Marsupilami rentrer au nid et Gaston retourner à la rédaction."


Par Jetjet Le 20/02/2013 - 14:26 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Mais depuis quand Gringos locos est abandonnée ? O_o >> >>Depuis plusieurs mois déjà. Quand j'ai rencontré Schwartz et Yann il y a presque un an ça ne sentait déjà pas bon, même s'ils n'en disent rien... Sérieux ? après tout le tapage fait sur cette bd ????


Par Spooky Le 20/02/2013 - 13:55 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>Mais depuis quand Gringos locos est abandonnée ? O_o Depuis plusieurs mois déjà. Quand j'ai rencontré Schwartz et Yann il y a presque un an ça ne sentait déjà pas bon, même s'ils n'en disent rien...


Par Superjé Le 20/02/2013 - 13:48 (Modifier)

Mais depuis quand Gringos locos est abandonnée ? O_o


Par Spooky Le 19/02/2013 - 17:25 (Modifier)
Spooky

Les Editions Dupuis ont refait leur site. Qu'en pensez-vous ?


Par Rody Sansei Le 27/06/2010 - 18:15 (Modifier)

>>JJJ avait écrit: >>Il y a des BD Dupuis en vente sur vente-privee jusqu'à mardi. >>Mais je ne sais pas quoi... ça me gonfle de devoir m'inscrire. Quasi que de fausses promos, puisqu'on voit les mêmes prix ailleurs, sans frais de port. Comme d'hab avec vente privée, il ne s'agit que d'invendus éditeurs déjà bradés partout.


Par JJJ Le 27/06/2010 - 14:52 (Modifier)

Il y a des BD Dupuis en vente sur vente-privee jusqu'à mardi. Mais je ne sais pas quoi... ça me gonfle de devoir m'inscrire.


Par Belhou Le 22/06/2010 - 20:01 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>Tiens, ce sont lesquelles qui sont à 6€50, de tuniques? Je demande pour ne pas me déplacer pour rien...Clin d >> >>Ce sont les numéros 40 et 48. Vrai? Chic! Il paraît que le 40 est un des meilleurs de la série! Par contre, le 48 je l'ai déjà lu... Merci de ta réponse! Bisou


Par Rody Sansei Le 22/06/2010 - 18:06 (Modifier)

>>Belhou avait écrit: >>Tiens, ce sont lesquelles qui sont à 6€50, de tuniques? Je demande pour ne pas me déplacer pour rien...Clin d Ce sont les numéros 40 et 48.


Par Belhou Le 22/06/2010 - 12:46 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>Ben, moi qui me fait petit à petit les Tuniques Bleues, je suis très content de cette offre. J'ai pris les deux de l'offre ce matin. Eh! tu fais comme moi! 75% de mes albums des tuniques bleues ont été obtenus grâce aux promotions dupuis. De plus, je n'ai jamais dit que je n'allais pas les acheter (6€50 c'est mieux que 10), mais ils se fichent de nous en augmentant petit à petit. Tiens, ce sont lesquelles qui sont à 6€50, de tuniques? Je demande pour ne pas me déplacer pour rien...Clin d


Par Rody Sansei Le 22/06/2010 - 11:54 (Modifier)

Ben, moi qui me fait petit à petit les Tuniques Bleues, je suis très content de cette offre. J'ai pris les deux de l'offre ce matin.


Par Belhou Le 22/06/2010 - 09:12 (Modifier)

>>tolllo avait écrit: >>[Déplacé] >> >>en + il ont retiré les "reperage dupuis" sur les tranche ca va pô faire bô dans les etagere !Sourire Mais les séries éxistent encore au moins?


Par tolllo Le 21/06/2010 - 20:48 (Modifier)

[Déplacé] en + il ont retiré les "reperage dupuis" sur les tranche ca va pô faire bô dans les etagere !Sourire


Par Belhou Le 21/06/2010 - 20:22 (Modifier)

[Déplacé] Euh... Ils se foutent de notre gueule Dupuis avec leurs BD plage? En colère. Non mais franchement, il y a des opérations comme ça chez Dupuis en janvier et juin de chaque année, mais avant elles coutaient 5€. En janvier 2010, elles passent à 5€95. Et maintenant 6€50! Bientôt ce sera ça Info exclusive: en janvier 2011, retrouvez vos héros en réduc! 9€90 au lieu de 9€95! Offre limitée! Rire Bon, excusez, c'était un coup de gueule qui couvait depuis longtemps, pourtant je respecte les éditions Dupuis, qui font un travail remarquable, mais là ils éxagèrent... Déjà ques leur catalogue a augmenté d'1€50 en 4 ans...


Par Spooky Le 18/09/2009 - 13:39 (Modifier)
Spooky

Plus d'infos ici.