Les forums / Dupuis

Par Ro Le 16/10/2008 - 08:06 (Modifier)
Ro

Cf. la dernière news BDT, la liste des auteurs Dupuis qui seront présents lors du prochain Festival Quai des Bulles de Saint-Malo (24 et 26 octobre) est assez impressionnante.


Par marcel Le 16/11/2007 - 11:43 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Faudra que je le mesure : il est sur ma table de chevet, mais l'ayant vaguement reardé je lui ai trouvé la même taille que mes albums habituels... Ben regarde mieux parce que zeb a raison. Et je boycotte cet album, degoute d'avoir achete le tome 1 pour rien. Meme chose d'ailleurs avec Une nuit chez Kipling de Le Hir, chez Vents d'Ouest, qui est une integrale N&B d'un truc dont le tome un est sorti en couleurs chez Loge Noire (donc, le meme groupe).


Par Ro Le 15/11/2007 - 18:40 (Modifier)
Ro

>>zeb, Spooguin Lapiste avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >> >>>>Alors quelques corrections et réponses : >>>> >>>>1- Ce n'est pas une intégrale en petit format mais en format taille 48CC standard (sauf le nombre de pages évidemment) >>>>2- cette intégrale remplace pour de bon les tomes 2 et 3 qui ne sortiront pas en format individuel >> >>un bouquin de la taille d'un semic, j'appelle ça un petit format... mais bon, passons... Faudra que je le mesure : il est sur ma table de chevet, mais l'ayant vaguement reardé je lui ai trouvé la même taille que mes albums habituels...


Par zeb, Spooguin Lapiste Le 15/11/2007 - 18:39 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Alors quelques corrections et réponses : >> >>1- Ce n'est pas une intégrale en petit format mais en format taille 48CC standard (sauf le nombre de pages évidemment) >>2- cette intégrale remplace pour de bon les tomes 2 et 3 qui ne sortiront pas en format individuel un bouquin de la taille d'un semic, j'appelle ça un petit format... mais bon, passons...


Par Ro Le 15/11/2007 - 15:55 (Modifier)
Ro

>>zeb, Spooguin Lapiste avait écrit: >>après un premier tome sorti dans la collection Expresso, il y a à peine un an, avec en perspective, une série de trois opus, v'là que l'éditeur nous sort directement une intégrale (pour Noël), de Comme tout le monde, en petit format. >> >> >>une intégrale avant la sortie de tous les tomes, je crois que c'est la première fois que je vois ça! ! >> >>et les autres tomes, i' vont les sortir? (la semaine prochaine, peut-être?) ceux qui ont acheté le premier tome et qui veulent lire la suite, i' font quoâ? on leur refourgue un avoir en échange de leur bouquin (9,80€) pour se procurer l'inégrale (19,50€)? >> >> >>ceci dit, c'est pas dégueu comme BD Alors quelques corrections et réponses : 1- Ce n'est pas une intégrale en petit format mais en format taille 48CC standard (sauf le nombre de pages évidemment) 2- cette intégrale remplace pour de bon les tomes 2 et 3 qui ne sortiront pas en format individuel


Par zeb, Spooguin Lapiste Le 15/11/2007 - 15:27 (Modifier)

après un premier tome sorti dans la collection Expresso, il y a à peine un an, avec en perspective, une série de trois opus, v'là que l'éditeur nous sort directement une intégrale (pour Noël), de Comme tout le monde, en petit format. une intégrale avant la sortie de tous les tomes, je crois que c'est la première fois que je vois ça! ! et les autres tomes, i' vont les sortir? (la semaine prochaine, peut-être?) ceux qui ont acheté le premier tome et qui veulent lire la suite, i' font quoâ? on leur refourgue un avoir en échange de leur bouquin (9,80€) pour se procurer l'inégrale (19,50€)? ceci dit, c'est pas dégueu comme BD


Par Mag Le 26/06/2004 - 22:01 (Modifier)

Dupuis racheté par Média Participation, le groupe qui détient Dargaud et Le lombard. Ca mériterait une petite news non ? En tout cas espérons que la qualité reste la même... http://www.lesoir.be/rubriques/eco/page_5171_230415.shtml


Par cac Le 09/04/2004 - 14:49 (Modifier)
cac

"Chute de vélo" par Étienne Davodeau Avec son mari, ses enfants, son frère et un ami, Jeanne vient remettre en état la maison de sa mère pour en préparer la vente. La vieille dame, qui perd la mémoire, est hospitalisée. Mais les médecins ont accepté qu'elle revienne passer quelques jours en famille dans la maison. De l'autre côté de la rue, un maçon forme un apprenti sur un chantier. L'ambiance est rude. Fascinés par les rapports entre les deux hommes, les enfants vont, par accident, exacerber cette tension…


Par cac Le 09/04/2004 - 14:47 (Modifier)
cac

Nouveautés d'avril Tous Publics • "Les Nancy Hart" – Les Tuniques Bleues, n°47 • "Deux gorilles à Paris" – Sammy, n°38 • "Les Amazones" – Jeannette Pointu, n°19 • Recueil Spirou, n°275 Repérages • "Alicia" – Mèche Rebelle, n°2 • "La liste Victoria" – Les Rochester, n°3 • "À gore et à cris" – Spoon & White, n°2 (Rééd.) Aire Libre • "Chute de vélo" par Étienne Davodeau