Les forums / Dupuis

Par Jetjet Le 23/08/2020 - 23:49 (Modifier)
Jetjet

>> Ro avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Quelqu’un des modos (ou autre) aurait-il un contact chez Dupuis afin de connaître si le tome 2 de l’intégrale de 421 de Maltaite va enfin voir le jour ? Merci ! >> >> >> >> >> >> Je vais demander pour voir si on me répond. >> >> >> >> Parfait ! Gros bisou >> >> Ah ben, mon contact a un message d'absence indiquant qu'il revient mercredi seulement... Merci !


Par Ro Le 23/08/2020 - 19:52 (Modifier)
Ro

>> Jetjet avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Quelqu’un des modos (ou autre) aurait-il un contact chez Dupuis afin de connaître si le tome 2 de l’intégrale de 421 de Maltaite va enfin voir le jour ? Merci ! >> >> >> >> Je vais demander pour voir si on me répond. >> >> Parfait ! Gros bisou Ah ben, mon contact a un message d'absence indiquant qu'il revient mercredi seulement...


Par Jetjet Le 23/08/2020 - 18:53 (Modifier)
Jetjet

>> Ro avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Quelqu’un des modos (ou autre) aurait-il un contact chez Dupuis afin de connaître si le tome 2 de l’intégrale de 421 de Maltaite va enfin voir le jour ? Merci ! >> >> Je vais demander pour voir si on me répond. Parfait ! Gros bisou


Par Ro Le 23/08/2020 - 18:49 (Modifier)
Ro

>> Jetjet avait écrit : >> Quelqu’un des modos (ou autre) aurait-il un contact chez Dupuis afin de connaître si le tome 2 de l’intégrale de 421 de Maltaite va enfin voir le jour ? Merci ! Je vais demander pour voir si on me répond.


Par Jetjet Le 23/08/2020 - 17:44 (Modifier)
Jetjet

Quelqu’un des modos (ou autre) aurait-il un contact chez Dupuis afin de connaître si le tome 2 de l’intégrale de 421 de Maltaite va enfin voir le jour ? Merci !


Par Spooky Le 14/10/2013 - 11:59 (Modifier)
Spooky

C'est confirmé, un parc inspiré de l'univers de la BD Spirou et Fantasio va se construire dans le sud, près d'Avignon. Les premières images du projet.


Par Mital Le 19/09/2013 - 21:15 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Mital avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Dupuis travaillerait sur un parc d'attractions basé sur son catalogue... >>>>Ah, enfin une bonne idée, SI cela se fait, que ce soit à Marcinelle SVP ! Contactez les autorités communales, ce serait bon pour toute la région de Charleroi (Belgique). >> >>Hum non, ce serait dans le sud de la France, en Provence... Hé oui, Spirou né il y a 75 ans à Marcinelle, s'en va en Provence. Très bien pour le midi de la France, mais que l'on ne me parle plus de l'école de Marcinelle.


Par Spooky Le 19/09/2013 - 13:41 (Modifier)
Spooky

>>Mital avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Dupuis travaillerait sur un parc d'attractions basé sur son catalogue... >>Ah, enfin une bonne idée, SI cela se fait, que ce soit à Marcinelle SVP ! Contactez les autorités communales, ce serait bon pour toute la région de Charleroi (Belgique). Hum non, ce serait dans le sud de la France, en Provence...


Par Mital Le 18/09/2013 - 23:07 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Dupuis travaillerait sur un parc d'attractions basé sur son catalogue... Ah, enfin une bonne idée, SI cela se fait, que ce soit à Marcinelle SVP ! Contactez les autorités communales, ce serait bon pour toute la région de Charleroi (Belgique).


Par Spooky Le 18/09/2013 - 13:50 (Modifier)
Par Pierig Le 27/03/2013 - 14:50 (Modifier)
Pierig

>>Jetjet avait écrit: >>>>Pierig avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>http://blog.dupuis.com/index.php/erreur-dimpression-dans-bizu-integrale-tome-1 >>>> >>>>arf ! un futur collector ! Rire >> >>Arf quel intérêt d'avoir une édition tronquée ? Sourire La rareté ! Et tout ce qui est rare ... Sourire Ceci dit, je suis bien de ton avis ... Clin d


Par Jetjet Le 27/03/2013 - 14:47 (Modifier)
Jetjet

>>Pierig avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>http://blog.dupuis.com/index.php/erreur-dimpression-dans-bizu-integrale-tome-1 >> >>arf ! un futur collector ! Rire Arf quel intérêt d'avoir une édition tronquée ? Sourire


Par Pierig Le 27/03/2013 - 14:05 (Modifier)
Pierig

>>Jetjet avait écrit: >>http://blog.dupuis.com/index.php/erreur-dimpression-dans-bizu-integrale-tome-1 arf ! un futur collector ! Rire


Par Jetjet Le 27/03/2013 - 13:20 (Modifier)
Par Jetjet Le 26/03/2013 - 17:44 (Modifier)
Jetjet

A priori la récente réédition de l'intégrale de Bizu a un pb d'impression et il lui manquerait une page.....