Les forums / Ankama

>>Jetjet avait écrit:
>>Merci Miranda ! Tu évites de me faire passer pour un blaireau devant Spooky
Nt. Nt.
>>
>>Et y a aussi des liens similaires à la fnouque et bdfugue donc l'info est bien sortie de quelque part non ?
Eh bien il y a des chances pour que ce soit le diffuseur ou le distributeur d'Ankama qui ait buggé.

>>Miranda avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>>>>>>>Hello,
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>un tome 3 Doggybags était initialement prévu ces jours-ci en coffret avec cale plus les 9 posters de la série mais il n'y a plus de date sur les sites marchands "cohérente" (si ce n'est la fnouque toujours à la rue...) et mon libraire me dit que ça semble carrément annulé.
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>Quelqu'un sait il si ça va vraiment sortir ou pas ? Merci !
>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>>Ils ne sont au courant de rien, donc je ne sais pas d'où tu sors cette info
>>>>>>>>En tous les cas ce n'est pas d'actualité.
>>>>>>
>>>>>>C'est sur Amazon... : http://www.amazon.fr/Doggybags-Coffret-Cale-Vol-3-Run/dp/2359103598/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1352215366&sr=8-4
>>>>>>
>>>>>>Une prévision avortée à mon avis.
>>>>
>>>>Merci Miranda ! Tu évites de me faire passer pour un blaireau devant Spooky
>>>>
>>>>Et y a aussi des liens similaires à la fnouque et bdfugue donc l'info est bien sortie de quelque part non ?
>>
>>Bah, tu peux faire une croix dessus.
Ah ben quand j'ai vu la date de bdfugue passer de "31 octobre 2012" à "indéterminé" me suis posé quelques questions...
Tant pis pour Ankama, ça m'aurait motivé pour acheter le 3 mais le 2 m'a tellement déçu que leur doggybags ne fait pas partie de mes priorités.

>>Jetjet avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>>>>>Hello,
>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>un tome 3 Doggybags était initialement prévu ces jours-ci en coffret avec cale plus les 9 posters de la série mais il n'y a plus de date sur les sites marchands "cohérente" (si ce n'est la fnouque toujours à la rue...) et mon libraire me dit que ça semble carrément annulé.
>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>Quelqu'un sait il si ça va vraiment sortir ou pas ? Merci !
>>>>>>
>>>>>>
>>>>>>Ils ne sont au courant de rien, donc je ne sais pas d'où tu sors cette info
>>>>>>En tous les cas ce n'est pas d'actualité.
>>>>
>>>>C'est sur Amazon... : http://www.amazon.fr/Doggybags-Coffret-Cale-Vol-3-Run/dp/2359103598/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1352215366&sr=8-4
>>>>
>>>>Une prévision avortée à mon avis.
>>
>>Merci Miranda ! Tu évites de me faire passer pour un blaireau devant Spooky
>>
>>Et y a aussi des liens similaires à la fnouque et bdfugue donc l'info est bien sortie de quelque part non ?
Bah, tu peux faire une croix dessus.

>>Miranda avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>>>Hello,
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>un tome 3 Doggybags était initialement prévu ces jours-ci en coffret avec cale plus les 9 posters de la série mais il n'y a plus de date sur les sites marchands "cohérente" (si ce n'est la fnouque toujours à la rue...) et mon libraire me dit que ça semble carrément annulé.
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Quelqu'un sait il si ça va vraiment sortir ou pas ? Merci !
>>>>
>>>>
>>>>Ils ne sont au courant de rien, donc je ne sais pas d'où tu sors cette info
>>>>En tous les cas ce n'est pas d'actualité.
>>
>>C'est sur Amazon... : http://www.amazon.fr/Doggybags-Coffret-Cale-Vol-3-Run/dp/2359103598/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1352215366&sr=8-4
>>
>>Une prévision avortée à mon avis.
Merci Miranda ! Tu évites de me faire passer pour un blaireau devant Spooky
Et y a aussi des liens similaires à la fnouque et bdfugue donc l'info est bien sortie de quelque part non ?

>>Spooky avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>Hello,
>>>>>>>>
>>>>>>>>un tome 3 Doggybags était initialement prévu ces jours-ci en coffret avec cale plus les 9 posters de la série mais il n'y a plus de date sur les sites marchands "cohérente" (si ce n'est la fnouque toujours à la rue...) et mon libraire me dit que ça semble carrément annulé.
>>>>>>>>
>>>>>>>>Quelqu'un sait il si ça va vraiment sortir ou pas ? Merci !
>>
>>
>>Ils ne sont au courant de rien, donc je ne sais pas d'où tu sors cette info
>>En tous les cas ce n'est pas d'actualité.
C'est sur Amazon... : http://www.amazon.fr/Doggybags-Coffret-Cale-Vol-3-Run/dp/2359103598/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1352215366&sr=8-4
Une prévision avortée à mon avis.

>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Hello,
>>>>>>
>>>>>>un tome 3 Doggybags était initialement prévu ces jours-ci en coffret avec cale plus les 9 posters de la série mais il n'y a plus de date sur les sites marchands "cohérente" (si ce n'est la fnouque toujours à la rue...) et mon libraire me dit que ça semble carrément annulé.
>>>>>>
>>>>>>Quelqu'un sait il si ça va vraiment sortir ou pas ? Merci !
Ils ne sont au courant de rien, donc je ne sais pas d'où tu sors cette info
En tous les cas ce n'est pas d'actualité.

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Hello, >>>> >>>>un tome 3 Doggybags était initialement prévu ces jours-ci en coffret avec cale plus les 9 posters de la série mais il n'y a plus de date sur les sites marchands "cohérente" (si ce n'est la fnouque toujours à la rue...) et mon libraire me dit que ça semble carrément annulé. >>>> >>>>Quelqu'un sait il si ça va vraiment sortir ou pas ? Merci ! >> >>Je maile Ankama... Merci beaucoup Spooky ! ::

>>Jetjet avait écrit: >>Hello, >> >>un tome 3 Doggybags était initialement prévu ces jours-ci en coffret avec cale plus les 9 posters de la série mais il n'y a plus de date sur les sites marchands "cohérente" (si ce n'est la fnouque toujours à la rue...) et mon libraire me dit que ça semble carrément annulé. >> >>Quelqu'un sait il si ça va vraiment sortir ou pas ? Merci ! Je maile Ankama...

Hello, un tome 3 Doggybags était initialement prévu ces jours-ci en coffret avec cale plus les 9 posters de la série mais il n'y a plus de date sur les sites marchands "cohérente" (si ce n'est la fnouque toujours à la rue...) et mon libraire me dit que ça semble carrément annulé. Quelqu'un sait il si ça va vraiment sortir ou pas ? Merci !
Salut, Merci pour le lien, je cherchais justement une façon de me le procurer. De plus, c’est gratuit. Je vais tout de suite me précipiter pour le lire. Bye.

A l'occasion de la sortie du tome 2 de TEOTL Ankama permet de lire gratuitement le tome 1 en ligne sur leur site. Si il y a des amateurs, la série n'est toujours pas enregistrée sur BDT...

>>Spooky avait écrit:
>>Pour fêter la sortie prochaine du tome 2 de la série, Ankama vous propose de lire gratuitement le tome 1, qui n'est pas posté sur bdtheque. Allez au boulot
ça c'est un joli cadeau, merci !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site