Les forums / Le pire navet de la BDT

Par Jetjet Le 11/10/2020 - 19:22 (Modifier)
Jetjet

>> Josq avait écrit : >> Pareil, difficile de faire un choix. De mon côté, j'hésite entre Georges Clooney (j'en connais un qui va m'en vouloir RireGros bisou), Tu n'as rien à craindre de moi, ou Kåtalög... Il y a en tous cas de quoi obtenir un joli mélange de merdes haute qualité, là-dedans. Ah mais j’avais presque oublié la quasi intégralité des merdums de Sfar (hormis « Donjon »). Allez on peut citer « Les lumières de la France » dont seule la couverture donne un assez joli aperçu de son contenu !


Par Jetjet Le 11/10/2020 - 19:19 (Modifier)
Jetjet

Pensez en ce que vous voulez, je ne vous en veux pas ! On en reparlera quand vous aurez tenté le fameux UT ! Tire la langue


Par Noirdésir Le 11/10/2020 - 19:11 (Modifier)
Noirdésir

>> Josq avait écrit : >> Pareil, difficile de faire un choix. De mon côté, j'hésite entre Georges Clooney (j'en connais un qui va m'en vouloir RireGros bisou), Tu n'as rien à craindre de moi, ou Kåtalög... Il y a en tous cas de quoi obtenir un joli mélange de merdes haute qualité, là-dedans. Pour Clooney, je pense me joindre à Jetjet pour émettre des réserves quant à ton classement...


Par Josq Le 11/10/2020 - 19:00 (Modifier)
Josq

Pareil, difficile de faire un choix. De mon côté, j'hésite entre Georges Clooney (j'en connais un qui va m'en vouloir RireGros bisou), Tu n'as rien à craindre de moi, ou Kåtalög... Il y a en tous cas de quoi obtenir un joli mélange de merdes haute qualité, là-dedans.


Par Noirdésir Le 11/10/2020 - 11:47 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaston avait écrit : >> Perso je nomme HKO, la seule BD que j'ai lu où je ne sais même pas lorsqu'une scène se termine et une autre commence tellement c'est illisible. Classement difficile. J'opterais moi pour Putain, c'est la guerre !


Par Gaston Le 11/10/2020 - 11:37 (Modifier)
Gaston

Perso je nomme HKO, la seule BD que j'ai lu où je ne sais même pas lorsqu'une scène se termine et une autre commence tellement c'est illisible.


Par Jetjet Le 11/10/2020 - 11:17 (Modifier)
Jetjet

>> PAco avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Le Grand A avait écrit : >> >> >> J'avais envie d'apporter ma pierre à l'édifice... ^^ >> >> >> >> >> >> Après près de 400 lectures diverses, il y a bien quelques gros navets sur lesquels ont peu s'accorder (les Indy des stations essence Shell, etc.) mais pour prendre une "vraie" bédé, je crois qu'aucune autre que La Chute du Dragon Noir ne m'a autant affligée. Un vrai supplice celle-là. Rire >> >> >> >> Essaye de lire « ut », tu vas te régaler ! Rire >> >> Rhooo l'autre, nannn pas un navet du tout ^^ Sisi et j’assume ! Lunettes de soleil


Par PAco Le 11/10/2020 - 11:15 (Modifier)
PAco

>> Jetjet avait écrit : >> >> Le Grand A avait écrit : >> >> J'avais envie d'apporter ma pierre à l'édifice... ^^ >> >> >> >> Après près de 400 lectures diverses, il y a bien quelques gros navets sur lesquels ont peu s'accorder (les Indy des stations essence Shell, etc.) mais pour prendre une "vraie" bédé, je crois qu'aucune autre que La Chute du Dragon Noir ne m'a autant affligée. Un vrai supplice celle-là. Rire >> >> Essaye de lire « ut », tu vas te régaler ! Rire Rhooo l'autre, nannn pas un navet du tout ^^


Par Jetjet Le 11/10/2020 - 11:05 (Modifier)
Jetjet

>> Le Grand A avait écrit : >> J'avais envie d'apporter ma pierre à l'édifice... ^^ >> >> Après près de 400 lectures diverses, il y a bien quelques gros navets sur lesquels ont peu s'accorder (les Indy des stations essence Shell, etc.) mais pour prendre une "vraie" bédé, je crois qu'aucune autre que La Chute du Dragon Noir ne m'a autant affligée. Un vrai supplice celle-là. Rire Essaye de lire « ut », tu vas te régaler ! Rire


Par Le Grand A Le 09/10/2020 - 21:27 (Modifier)
Le Grand A

J'avais envie d'apporter ma pierre à l'édifice... ^^ Après près de 400 lectures diverses, il y a bien quelques gros navets sur lesquels ont peu s'accorder (les Indy des stations essence Shell, etc.) mais pour prendre une "vraie" bédé, je crois qu'aucune autre que La Chute du Dragon Noir ne m'a autant affligée. Un vrai supplice celle-là. Rire


Par elveen Le 26/03/2004 - 14:05 (Modifier)

Indiane Jones semble faire l'unanimité! Moi aussi je les avais reçu chez Shell. Je me souviens que j'avais pas trouvé ça passionnant. Disons que ça va pour s'occuper pendant les embouteillages. (si on n'a rien d'autre à faire)


Par Alix Le 26/03/2004 - 13:15 (Modifier)
Alix

merci, j'ai mis la fiche a jour...


Par Enclume Le 26/03/2004 - 12:52 (Modifier)

Les tomes 1 et 2 de chez Bagheera (dont les couv' sont différentes de celles de versions offertes par Shell) :


Par Enclume Le 26/03/2004 - 12:50 (Modifier)

La couv' du tome 3, si quelqu'un veut l'ajouter :


Par Gaendoul Le 18/03/2004 - 20:43 (Modifier)
Gaendoul

Moi je dirais everquest...c'est vraiment naze comme bd :S