Les Vaginocrates

Note: 2.33/5
(2.33/5 pour 3 avis)

Serge Ferrand s'en prend aux féministes extrémistes.

Auteurs canadiens Guerre des sexes

On parle souvent du sexisme contre les femmes, mais le sexisme contre les hommes existe aussi. Serge Ferrand s'en prend aux misandres et aux inégalités que subissent certains hommes. Un ouvrage rempli d'humour.

Date de parution 1998
Statut histoire Strips - gags 1 tome paru

Couverture de la série Les Vaginocrates © Mille Îles 1998
Note: 2.33/5
(2.33/5 pour 3 avis)

16/01/2010 | Gaston

Par revol

Les Vaginocrates, une BD vraiment pas comme les autres. L'auteur Serge Ferrand a reçu le prix du meilleur dessin comique à Montréal pour cette BD. Cette BD explore très bien la problématique des divorces et la toute puissance des mères devant les tribunaux. Les pères divorcés ne sont pas jugés dignes de pouvoir élever leurs enfants par les juges qui s'appuient notamment sur les fausses informations délivrées par les féministes. J'ai beaucoup ri en lisant les Vaginocrates et il est vrai que les féministes acharnées sont décrites de façon féroce. Les femmes et les mères "normales" (c'est à dire aimant leurs enfants et les hommes) feront bien la différence et ne se reconnaîtront pas dans cette BD qui commence à dater mais qui est toujours d'actualité. Je recommande chaudement cette BD, rire garanti.

10/05/2010 (modifier)