La Légende de Darkseid (JLA - Légendes) (JLA Legends)

Note: 2.8/5
(2.8/5 pour 5 avis)

L’Apokolips est sur nous ! Que se passerait-il si l’humanité ne croyait plus à ses légendes ? Si les hommes reniaient leurs héros ? Darkseid, le seigneur d’Apokolips, confie à Glorious Godfrey la tâche de détourner l’humanité de ses héros. Décrédibilisés et sujets à toutes les suspicions, Superman, Batman et tous les autres sont chassés par les foules en colère… Un must de DC Comics, qui s’inscrit dans la lignée de Crisis on Infinite Earths, l’un des plus grands succès de l’éditeur de Superman !

Des méchants super ! Justice League Univers des super-héros DC Comics

L’Apokolips est sur nous ! Que se passerait-il si l’humanité ne croyait plus à ses légendes ? Si les hommes reniaient leurs héros ? Darkseid, le seigneur d’Apokolips, confie à Glorious Godfrey la tâche de détourner l’humanité de ses héros. Décrédibilisés et sujets à toutes les suspicions, Superman, Batman et tous les autres sont chassés par les foules en colère… Un must de DC Comics, qui s’inscrit dans la lignée de "Crisis on Infinite Earths", l’un des plus grands succès de l’éditeur de Superman !

Date de parution Février 2004

Couverture de la série La Légende de Darkseid (JLA - Légendes) © Urban Comics 2004
Note: 2.8/5
(2.8/5 pour 5 avis)