Mon Killoffer de poche

Note: 3/5
(3/5 pour 1 avis)

On l'avait déjà remarqué à travers les strips de Lapin : Ayroles nourrit une fascination particulière pour le personnage de Killoffer. Il a passé le cap en décidant de lui consacrer un livre. Mon Killoffer de poche est drôle aussi pour ceux qui ne connaissent pas Killoffer.


École européenne supérieure de l'image Patte de Mouche

On l'avait déjà remarqué à travers les strips de Lapin : Ayroles nourrit une fascination particulière pour le personnage de Killoffer. Il a passé le cap en décidant de lui consacrer un livre. Mon Killoffer de poche est drôle aussi pour ceux qui ne connaissent pas Killoffer. 60ème volume de la collection Patte de mouche

Scénariste
Dessinateur
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution Avril 2006
Statut histoire One shot 1 tome paru
Couverture de la série Mon Killoffer de poche
Les notes (1)
Cliquez pour lire les avis

07/07/2009 | Ems
Modifier


Par Ems
Note: 3/5

Bien qu'assez hermétique dans le fond, cette BD est plaisante et intéressante sur bien des points. Je découvre tranquillement les auteurs de l'Association. Dans cette BD je retrouve deux auteurs que j'apprécie. Ils ne collaborent pas sur ce projet. En fait l'un sert de sujet à l'autre car il le fascine en tant que personnage. Cela nous donne une petite BD fraiche et rigolote qui donne vraiment envie de découvrir ce personnage atypique qu'est Killoffer. Le dessin a un style Killoffer bien réussi avec un personnage dessiné façon Les Amis dans un strip. Cette BD ne plaira pas à tout le monde mais elle m'a touché sur son ambition initiale.

07/07/2009 (modifier)